_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AKWARD SITUATION :: DUSTIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avalon A. Johnson

Avalon A. Johnson


▬ AVATAR : Selena Gomez [L`
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 8

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
AKWARD SITUATION :: DUSTIN Left_bar_bleue0/100AKWARD SITUATION :: DUSTIN Empty_bar_bleue  (0/100)

AKWARD SITUATION :: DUSTIN Empty
MessageSujet: AKWARD SITUATION :: DUSTIN   AKWARD SITUATION :: DUSTIN Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:48

    Mon réveil sonne vers 7.30 Am. Et pour mon premier jour de cours être en retard, ça ne fait pas vraiment très classe. Je sautai du lit et me précipita vers les douches des filles pour faire ma toilette, brossage de dents et tout ce qui s’en suit pour être au top ce matin là. Aujourd’hui, cours d’histoire de la magie à 8.00 Am. C’est l’une de mes matières préférées ! Mes parents me l’enseignaient beaucoup sachant que je ne suis jamais allée dans une école de sorciers. Eh oui, je suis une adepte des cours à domicile, mais ça ne veut pas dire que je suis une de ces timbrés à qui ont demande une équation super dur à résoudre ou la définition d’un mot super dur (lui aussi). Je suis une adolescente toute à fait normale. En plus, y a que les cours de magie que j’ai pratiqué chez moi, sinon j’allais au lycée comme tout le monde. C’est juste qu’il ne faisait pas option magie (sans blague).

    Bref, pour en revenir à mes moutons (j’aime les moutons !), j’étais en retard pour, non seulement, la première heure de cour de la journée mais aussi pour mon premier cour tout simplement. J’étais légèrement paniquée, et je ne trouvais plus mes livres de cours. C’était bien ma vaine ! Quelques minutes plus tard après avoir mis sans dessus dessous mes affaires, je les trouvais enfin. Comme par hasard, ils se trouvaient sous mon lit, ce qui soit dit en passant était exactement la place où je pensais les avoir mis en premier (c’est ce qu’on dit).

    Il ne me restait plus que deux minutes pour me rendre au sixième étage de l’établissement. Encore heureux, le dortoir était au septième et il ne me restait plus qu’à descendre les escaliers. Ce que je fis mais en trombe. Je me précipitais tellement vite que je venais de percuter quelqu’un et je me retrouvais les quatre fers en l’air.

    « Ouch » dis-je en me massant doucement la tête. Puis je venais de remarquer que mes livres étaient tombés avec moi. Je les ramassais et m’excuser auprès de la personne qui se trouvait devant moi. Bizarrement, sa tête me disait vaguement quelque chose. Je réfléchissais jusqu’à me rendre compte que je connaissais belle et bien cette personne.

    « Oh non c’est pas possible » pensais-je. Ce garçon était dans mon ancien lycée et bien entendu, je n’avais pas prévu de revoir les personnes qui étaient dans cette école là où je me trouvais à présent.

    Si je me souviens bien, ce garçon se nomme Dustin. Il était dans certains de mes cours comme musique si je me souviens bien, mais je ne lui avais jamais parlé – ou même foncer dedans jusqu’à aujourd’hui.

    « Je … suis … désolée » bégayais-je en baissant la tête et en rougissant. Je ne m’étais jamais retrouver dans cette situation et je dois bien avouer que c’est quand même un tantinet embarrassant.

    Je ramassais mes livres qui étaient à ses pieds lorsque je l’entendis m’appeler. Je me retournais pour voir ce qu’il avait à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin H. Travore

Dustin H. Travore


▬ AGE PERSONNAGE : 0
▬ MESSAGES : 18

AKWARD SITUATION :: DUSTIN Empty
MessageSujet: Re: AKWARD SITUATION :: DUSTIN   AKWARD SITUATION :: DUSTIN Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:58

    Allez debout ! Courage Dustin. Ca y est je me parle a moi-même maintenant ca devient vraiment grave. Bref je finis par sortir de mon lit et rapidement j’enfile mes fringues. Après avoir passé un pull, j’attrape mon sac, ma baguette et file à la grande salle. Je m’assis à coté d’un gars avec qui je m’entendais bien et qui était dans ma classe. Je dois dire que pour le moment je m’entendais a peut prés avec tout le monde dans ma maison. Après avoir pris mon petit déjeuner, je pris la direction de mon premier cours, au 6ème étage.

    Poudlard était plutôt grand et il fallait bien avouer que je préféré largement cette école, au lycée moldus ou j’avais suivit des cours jusqu’ici. Certes dans le monde moldus, j’avais passé de super moment et m’était fait pas mal d’amis, mon meilleur ami était un moldus, mais Poudlard c’était enfin étudié ce que j’aime. Les années précédentes c’est mes parents qui m’avaient appris la magie.

    Enfin bref la n’est pas le sujet. Je venais d’arriver dans le sixième étage et j’attendais avec les autres de ma classe devant la salle, et apparemment le professeur était en retard. J’avais a peine eu le temps de me retourner que quelqu’un me rentra dedans. Heureusement que mon humeur était bonne.

    THE GIRL : « Ouch »

    « Ca va ? Rien de cassé ? »

    Il est vrai qu’elle m’était rentrée dedans mais elle n’avait surement pas fait exprès. Je l’aidais a ramasser ses livres et lui tendit avec un petit sourire.

    THE GIRL : « Oh non c’est pas possible »

    Eh ! Mais je l’a connait ! C’est une fille qui était dans ma classe dans le lycée moldus. Je me relevais, lui tendant son livre.

    « Avalon ? Qu’est ce que tu fiche ici ? »

    C’était plutôt surprenant de la voir ici. Je ne m’étais pas attendu à voir quelqu’un que je connaissais. Surtout que je n’aurais jamais cru qu’elle était une sorcière.

    AVALON : « Je … suis … désolée »

    « C’est rien t’en fais pas. »

    Et elle se mis a rougir, ce qui ne pus m’empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
AKWARD SITUATION :: DUSTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mais qui voilà Dylan & Dustin...A mais qui voilà HouhOu {Dustin
» You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN
» Dustin's Character
» DUSTIN . HAYDEN . TRAVORE
» Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_P.atacitrouille :: Le château de Poudlard & ses Alentours :: — Sixième étage » :: Cours d'histoire de la magie-
Sauter vers: