_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dustin H. Travore

Dustin H. Travore


▬ AGE PERSONNAGE : 0
▬ MESSAGES : 18

Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore Empty
MessageSujet: Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore   Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:18

    Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore Avnickjonasst64DUSTIN, HAYDEN && TRAVORE
    16 ans ;
    6 éme année a Gryffondor
    Poursuiveur et Capitaine de l’équipe de Gryffondor
    Jaloux ; Gentil ; Sensible ; Drole ; Protecteur ; Déterminé voire têtu.


    LOVE Taken
      Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore Icondemilovatodac26]CALYPSO S. BLACK : Bizarrement depuis que je l’ai rencontrée, je ressens quelques choses de plus que de la simple amitié. Elle se comporte des fois bizarrement mais elle m’attire beaucoup


    BEST FRIENDS Free
      Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore Iconellenpagebe2]MINA A. PARCIVAL : Mina est une de mes meilleures amies, je l’a connait depuis mon entrée a Poudlard et il nous arrive souvent de trainer ensemble.


    GOOD FRIENDS Free
      Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore Iconhannabethpo7]MALENA R. LUPIN : Malena aussi est bizarre mais depuis que je l’ai rencontré je m’entend très bien avec elle. Elle est devenue une très bonne amie.


    FRIENDS Free

    OTHERS Free
      Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore Iconselenagomezreb32]AVALON A. JOHSON : J’ai rencontré Avalon au début de l’année, elle est entrée directement en 6 éme année. Elle est aussi a Gryffondort et depuis que je l’ai rencontré on passe énormément de temps ensemble. Elle est un peut comme ma petite sœur et je l’a protége beaucoup.


    HATE Free
Revenir en haut Aller en bas
Sand J. Unless

Sand J. Unless


▬ CITATION : « Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense »
▬ AVATAR : Kevin Flamme
▬ TA SUPERBE TÊTE : By Muze
▬ AGE PERSONNAGE : 17
▬ MESSAGES : 25

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore Left_bar_bleue50/100Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore Empty_bar_bleue  (50/100)

Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore Empty
MessageSujet: Re: Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore   Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:49


    Je veux *0*
    Puisqu'on est capitaine tout les deux de nos équipe respectives il me faut un liens ! XD
    Après tu préfère positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Dustin H. Travore

Dustin H. Travore


▬ AGE PERSONNAGE : 0
▬ MESSAGES : 18

Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore Empty
MessageSujet: Re: Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore   Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:50

Negatif ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sand J. Unless

Sand J. Unless


▬ CITATION : « Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense »
▬ AVATAR : Kevin Flamme
▬ TA SUPERBE TÊTE : By Muze
▬ AGE PERSONNAGE : 17
▬ MESSAGES : 25

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore Left_bar_bleue50/100Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore Empty_bar_bleue  (50/100)

Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore Empty
MessageSujet: Re: Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore   Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:56

    Oh yearh Cool .
    Alors déjà disons qu’ils sont en rivalité et vu que Sand est un très très très très très mauvais joueur. Sur le terrain il pourrait être exécrable avec Dustin même s'ils n'ont pas le même poste il pourrait tout faire pour le faire tomber et tout ça =X. Et même hors terrain le serpy ferrait tout pour rendre Dustin fou ou l'énerver en lui lançant des piques et tout ça. Qui plus est je les vois assez bien se mesurer en tout. Genre qui est le meilleur en duel ? Aux échecs ? A autre chose ? XD Toujours à se mettre en rivalité et essayer de battre l'autre.
    Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Dustin H. Travore

Dustin H. Travore


▬ AGE PERSONNAGE : 0
▬ MESSAGES : 18

Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore Empty
MessageSujet: Re: Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore   Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:59

Nikel ca me va tres bien. On se fait un tp des que je suis validé, parce que j'ai pas encore finit ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore Empty
MessageSujet: Re: Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore   Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me ? Weird ? Just a little bit... But uh, who cares !? Wanna be my friend... or not ? LOL
» A mais qui voilà Dylan & Dustin...A mais qui voilà HouhOu {Dustin
» You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN
» Dustin's Character
» AKWARD SITUATION :: DUSTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_P.atacitrouille :: Administration :: — Développer votre Personnage » :: Relationships ;-
Sauter vers: