_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel McKinston

Adriel McKinston


▬ MESSAGES : 58

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:17

And you, what's your secret ?


    100 ans plus tard, Poudlard célèbre école de sorcellerie anglaise ré-ouvre ses portes à une nouvelle génération de sorciers. Adriel McKinston parents par lointaine alliance de notre très cher et aimé ancien directeur Albus Dumbledore; son tableau se trouve avec tous les autres de nos ex-directeur... Mais aller dont savoir, Adriel a préféré voir le tableau de son lointain parent soit plus ample que ceux des autres, non pas pour le fait qu'il soit de sa famille ! Mais pour l'hommage à ce grand homme qui a su protéger les sorciers mis sous sa responsabilité jusqu'à sa mort.



Contexte 53707470 Contexte 41146193 Contexte 56202223


    Poudlard, Octobre 1976;

    James
    Sirius
    Rémus
    Peter
    Lily
    Severus



    « Allez Evans, sort avec moi ! »
    « Combien de fois devrais-je te le dire Potter ?! Je ne sortirais pas avec toi, même si tu était le derniers sorciers sur terre ! »
    « Quel égoïsme ! Et si c'était moi le dernier sorcier sur terre ? »
    « T'es dans le même sac Black »
    « Hiiiiii »
    « Oh, J'm'en doutais. C'étais juste pour essayer. Et Queudver, la ferme, on dirais un demeuré »
    « Allez Evans, je sais que tu en pince pour moi en plus. Tu me regarde en potion »
    « C'est parce que je me demande si t'as une crotte de chouette dans l'oeil, tu passe ta vie a me regarder, et CA M'ENERVE ! »
    « Ah, je me suis toujours dis qu'il y avait un truc bizarre avec tes yeux Cornedrue. Maintenant on sait ce que c'est ! »
    « De la crotte de chouette ? »
    « Ben oui, tu sais, tu t'en est prise une sur la tronche l'autre jour a la grande salle. Ca sort par le derrière des gros oiseaux qui vivent dans la volière. »
    « CRACHELIMACE ! »

    Se levant d'un bon Lupin se poste devant ses amis en position de duel, baguette en avant hurlant:

    « PROTEGO !! »
    « Lunard, mon sauveur ! Je te revaudrais ça, je t'offrirais un nonos ! »

    Rémus adressant un sourire amusé a sont amis Sirius, les quatre... Ou plutôt trois des quatre Maraudeurs se tournèrent vers la vermine de Severus Rogue. Pourquoi que trois ? Parce que Peter, le plus trouillard de la bande c'était cacher derrière un grand chêne -Merci Queudver !-. Les Maraudeurs -Du moins Sirius et James- Pointèrent a leurs tours leurs baguettes vers Severus.

    « Bah alors Servillus ? Tu suis pas les cours de duel ou quoi ? On attaque pas un sorcier de dos … Tu viser qui ? »
    « Qu'importe ! Vous êtes tous de la même vermine ! »
    « C'est pas gentil … Quoi que, Sirius ? Rémus ? Vous le prenez comment vous ? »

    Rémus acquiesçant à la remarque de James, il regardait Rogue, après tout on peut s'attendre a tout avec ce Serpentard.

    « Franchement, Servilo... Je suis vexé. Vermine... Quelle insulte ! Ma fierté a pris une claque ! »
    « On peut lui faire quoi pour se venger ? Patmol à toi l'honneur ! »

    Le dit Patmol se grattant le menton avec sa baguette avec une mine sérieuse qui avait attiré le regard de ses amis, et de tout le monde d'ailleur.

    « Umm … Oh … AAH ! … Non ! OH OUI !! LEVIOCORPUS ! »

    Severus Rogue se retrouve dans les airs, la tête vers le bas et les pattes en l'air, avec la vu sur ses jambes d'un blanc verdâtre comme sont visage … Et sur son caleçon blanc a cœur … Vision d'horreur non ?

    « Mes t'es encore plus hideux la tête en bas ! Enfin on voit pas ta face de gobelin mais alors ton caleçon ! Ça me donne envie de vomir tout ça … Tu sait quand on va à Près-Au-Lard, tu pourrait faire des tours à Gaichiffon de temps à autres ... »
    « Oh parlant de Près-Au-Lard ! J'ai envie d'y aller ! C'est quand la prochaine sortie ? »
    « Oui j'ai plus de chocolat en plus ... »
    « Ah ça fait un moment qu'on a pas entendus ça … Tu avait la bouche pleine de chocolat la dernière foi. »
    « C'était des dragées surprise de Berticrochus »
    « J'aime pas ceux au goût crotte de nez … HIIIIIIIII »
    « Peter … Je t'en pris … Arrête de couiner ! Pis tu était passé ou toi ? »
    « … Faire pipi... »
    « Trouillard ! »
    « Passe pas en dessous ! Tu va finir avec des tâches de gras !!! »

    Dit Potter à l'adresse d'un première année. Pendant ce temps là, les Maraudeurs parlait de leurs envie de bonbon ou plutôt de sortie à Pré-Au-Lard, tous baguettes pointer vers Severus les pattes en l'air, et le caleçons a l'air. Enfin tous non, parce que Peter préféré rigoler, ou couiner.
    Ils étaient tous pris dans leurs conversations, et les autres élèves a rigoler de ce pauvre Rogue qu'ils ne virent pas Lily Evans prendre ça baguette et la pointer vers les Maraudeurs.

    « LAISSE LE TRANQUILLE ! »

    Les Maraudeurs tournèrent la tête vers elle, Sirius avec un sourire amusé répondit.

    « D'accord si tu veux Evans »

    Il abandonna le sort et Servillus s'écrasa au sol comme une vulgaire bouse de dragons.

    « Vous êtes qu'une bande d'idiot ! Surtout que vous étiez trois contre un ! Vous êtes pathétique ! Surtout toi Rémus ! Dire qu'on pourrait croire que tu est le plus sage du groupe, t'es enfaite pas la pour relever le niveau ! »
    « Qui a dit que Rémus relevais le niveau ? Pas moi. Il cache bien son jeu, le petit coquin ! »

    Dit t'il avant de se mettre a rire.

    « Mais... Lily jolie, voyons où vas-tu cherché des idées comme celle là ? Rémus, c'est Merlin incarné. Pathétique, pathétique, c'est in grand mot pour une si belle bou... »
    « LA FERME POTTER ! »
    « Lily comprend-moi, James et Sirius sont mes amis et Severus a tenter de leurs envoyer un sortilège. En bon amis je me suis interposer a cela, je suis pas la pour relever le niveau ou non. Et puis il n'y avait pas de ça, j'ai fais ça en l'honneur de l'amitié, Severus s'en ai pris a James ou a Sirius et en bon ami je l'ai ai protéger, c'est comme ça. Je leurs dois bien ça ! Et puis a se que je sache, James et moi n'utilisons pas nos baguettes la ? Elle sont juste pointez vers Severus, et nous sommes en recule. Si un jour on est en guerre, les combats ne seront pas comme les duels que nous apprenons ici, dans une vrais bataille on serait bien content d'être épauler. »
    « Euh, Rémus ? On est DEJA en guerre. T'as pas oublié le grand méchant patron de Servilo ? »
    « Comment oublié ? Non mais ce que je voulais dire, pis de toute façon on est en sécurité a Poudlard, donc on est pas vraiment nous en guerre. Mais les autres sorciers qui se battent pour « nous » eux sont bien heureux quand d'autre sorciers arrive pour les épaulés face a des mangemorts »
    « Moi aussi je t'épaulerais toujours mon cher Rémus ! »

    Dit il avec un ton sérieux, posant sa main sur l'épaule de Rémus, et sur celle de James. Il porta son pied au derrière de Peter.

    « Toi aussi ! »

    Plus personne ne pensait a Severus, Lily avait ranger sa baguette et tout le monde regardait le moment de solidarité entre les Maraudeurs, comme c'est mignon. Mais ils auraient du gardé un œil sur la sale vermine dos a eux... Celui ci repris sa baguette en main et personne n'eurent le temps de prévenir nos Maraudeurs, il crachat un sort incompréhensible, et inconnue des oreilles de tous les sorciers, et quatre timbre de voix diffèrent casse le silence, et une lumière puissante entourais nos Maraudeurs qui ne comprenaient pas ce qu'ils leurs arrivaient... Ils disparurent.



    Poudlard, Octobre 2109;

    « Je suis un(e) Lycanthrope. »
    « Je ne suis pas de cette époque, je suis normalement élève en 1976. »
    « Je suis un(e) sang-impure, mais je ne veux pas qu'on le sache. »
    « Je suis un(e) animagus non déclaré. »
    « J'ai peur des cachots à potions. »
    « ... »


    Chacun a ses petits secrets n'est-ce pas ? Et certains ont traversé les années, voir les siècles. Mais en ces temps troublés par un mage noir de plus en plus puissant, il ne fait pas bon révéler ses noirs secrets. Car au travers des siècle, le plus grand mage noir que le monde des Sorciers ait connu règne toujours en maitre, deux siècles après, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est toujours la, toujours plus puissant et cruel. Mais à poudlard, Adriel McKinston, descendant du grand Albus Dumbledore, essaye de garder un climat de paix dans l'enceinte de l'illustre école. Un travail qui n'est pas de tout repos, car Lord Voldemort tente encore et toujours de prendre possession de l'école, dont il n'a pas encore réussi a briser les puissantes défenses... Il n'a cependant pas abandonné l'idée de pouvoir asservir les jeunes sorciers de la célèbre académie de Magie dès leur plus jeune age, et il se pourrait bien qu'il ait trouvé un moyen d'infiltrer l'école... Méfiez-vous, le danger est partout... Peut être même derrière vous !

    L'arrivée de nos 4 Maraudeuses n'aidera probablement au climat de calme dans l'école, dont les élèves ne sont pas toujours connus pour être toujours exemplaires. Cependant, pour la protection de ces quatre élèves d'un autre temps, qui doivent garder eur lourd secret, le Pr. McKinston à mis en place, pour la rentrée déjà bien avancée, un petit "jeu" : la pensine aux secrets. Ainsi, chaque élève devra y deposer un secret, plus ou moins lourd, plus ou moins noir. La révélation de ces petits secrets risquerait d'entrainer la révélation de ce secret dans la rubrique"And you, what's your secret ? " de la gazette du sorcier... Ce qui pourrait entrainer de facheuses conséquences... Ne divulguez donc pas vos petites histoires aux oreilles indiscretes...

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_P.atacitrouille :: Administration :: — Règlement et Contexte »-
Sauter vers: