_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso S. Black

Calypso S. Black


▬ CITATION : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »
▬ AVATAR : Demi Lovato
▬ TA SUPERBE TÊTE : You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN 1zpquqd
▬ MAISON : GRYFFONDOR
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 75

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN Left_bar_bleue20/100You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN Empty_bar_bleue  (20/100)

You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN Empty
MessageSujet: You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN   You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:31

    La Forêt Interdite... Interdite ? Attention, j’arrive alors ! Oui, ben c’était tout de même pas nouveau que l’interdit avait le don de m’attirer énormément, et ce n’était pas le cas seulement de moi, mais aussi de mes trois meilleurs amis, alias Cornedrue, Lunard et Queudver. Je les avais d’ailleurs abandonnés pour aller me faire une petite promenade en solitaire dans la Forêt. J’y avais déjà crapahuté plus d’une fois durant mes premières années à Poudlard. Que voulez vous, il faut bien qu’on s’occupe la nuit quand on est un maraudeur, qu’on s’ennuie, et que votre meilleur ami dispose d’une cape d’invisibilité ! Nous avions d’ailleurs créé pour faciliter nos balades nocturnes une carte « interactive » dirons nous. La carte des Maraudeurs. Elle offrait un plan détaillé de Poudlard et de ses passages et pièces secrètes, ainsi que des déplacements de tous les élèves, professeurs et autres habitants de l’école. Il faudrait qu’on arrive a remettre la main dessus.

    Je n’avais cependant eu besoin de ni l’un ni l’autre pour venir jusqu’à la forêt interdite. Mes jambes m’avaient suffit pour ce coup la. Après m’être baladée sous ma forme d’Animagus, bien plus pratique pour se faufiler entre les arbres, j’avais fini par reprendre forme humaine, non loin de la lisière de la forêt, et j’avais repéré un arbre facile a escalader. J’avais donc grimpé dans les branchages jusqu’à une branche qui semblait solide, et m’étais posée à califourchon dessus, mes jambes se balançant dans le vide.

    J’aimais l’altitude, comme chaque joueur de Quidditch. Ce que ça me manquait ! Le premier match de l’année aurait du avoir lieu ce jour là, en 1976. J’aurais enfourché mon balai, et aurait bombardé les Serpentard de Cognards. Ah, c’était le bon vieux temps… Comme d’habitude, nous aurions bien entendu gagné, cela allait de soi ! Et au lieu de ça, je me retrouvais coincée en 2109, et en plus, en fille. Les sélections pour l’équipe de Quidditch approchaient, peut être tenterais-je ma chance… Il y avait des chances que l’on me rit au nez en voyant un si petit gabarit se présenter en tant que batteuse, à espérer que je n’avais pas perdu mes talents.

    Sortant ma baguette, je m’occupait à faire changer de couleur et de forme les feuilles de l’arbre se trouvant sur la branche sur laquelle j’étais perchée, perdue dans mes pensées. C’était tellement étrange d’être une fille… Et le professeur McKinston – un descendant de ce bon vieux Dumbledore comme de par hasard – ne savait pas comment arranger les choses, pour nous renvoyer à notre époque, ni même pour nous faire retrouver notre forme initiale. Me concernant, c’était celle d’un beau goss… Aha, ce que je me manquais ! Moi, narcissique ? Rien qu’un petit peu. Bah, il faut avouer qu’elles craquaient toutes sur moi aussi, et ce, sans que je ne fasse rien… A croire que les beaux jeunes hommes ténébreux aux cheveux noirs et aux yeux bleus attiraient les regards. M’enfin, en fille, j’étais plutôt pas mal non plus… Mais bon, ce n’était pas pareil.

    Je m’amusais donc toujours à changer le feuillage de ma branche d’arbre de forme et de couleur lorsqu’un bruit de pas attira mon attention en bas. En baissant le regard, je me rendis compte que j’étais plutôt haut perchée, mais je n’avait pas le moins du monde le vertige, alors ce n’était guère un problème. Cherchant du regard la provenance de ces bruits de pas, je vis un jeune homme, quelques mètres plus bas, qui se baladais bien tranquillement. Il était à Gryffondor, à en juger par le blason de son uniforme scolaire.

    Je reconnaissais ce brun frisé, il était dans ma classe, assis pas très loin de moi et Linda dans le cours de Métamorphose, par contre me demander son nom… Aucune idée ! J’avais tellement de noms à mémoriser d’un seul coup que vous devrez m’excuser si j’en mange la moitié en route. Interrompant mes petits tours de magie, laissant les feuilles rouges et bleues en forme de citrouilles, je me penchais en avant sur la branche, mes longs cheveux bruns pendant autour de mon visage dans le vide et m’adressais au jeune homme qui se trouvait un peu plus bas :

    « Tu sais que tu n’as pas le droit d’être la ? » Dis-je d’un ton amusé, un sourire étirant mes lèvres.

    Ben quoi ? C’était une façon comme une autre de faire connaissance non ? Il fallait bien commencer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin H. Travore

Dustin H. Travore


▬ AGE PERSONNAGE : 0
▬ MESSAGES : 18

You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN Empty
MessageSujet: Re: You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN   You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:29

    Rien de mieux qu’une belle soirée pour aller faire un tour dehors. Je sais que normalement nous n’avons pas le droit après l’heure du couvre feu, mais je ne respecter que très rarement les règles. Le danger et l’interdit m’avaient toujours beaucoup plus attiré que les choses autorisé. J’étais donc directement sortit après avoir dîner dans le grande salle, je fis un tour dans le par cet resta un moment à observé la foret interdite avant de décider d’aller y faire un tour. Pour moi c’était plus amusant qu’effrayant.

    Je pénétrait dans la foret, allumant ma baguette en murmurant ‘Lumos’. Aussitôt tout fut beaucoup plus clair. Je m’avança dans la foret tendant l’oreille sachant qu’il y avait toute sorte de créature dans cette endroit. Dans les derniers années de ma vie, avant de venir à Poudlard j’avais combattu pas mal, pour éviter des tas de problème et donc une petit foret ne me faisait pas peur.

    SOMEONE : « Tu sais que tu n’as pas le droit d’être la ? »

    Je sursautais légèrement et relevé la tète. Je connaissais cette file, du moins je la reconnaissais, elle était dans la même classe que moi a Gryffondor. Elle était avec moi en court et il fallait avouer plutôt mignonne. Je lui fis un sourire pour paraître poli avant de prendre la parole.

    « Tu sais que toi non plus ? »

    Je lui lancé un sourire espiègle et entreprit a mon tour de grimpé à l’arbre. M’accrochant de branche en branche je la rejoignit et m’assit à coté d’elle. Je regardais la vue et il est vrai qu’il était agréable de se trouver percher la haut. Le vent ébouriffé mes boucles brune. Je reporté mon attention sur la jeune fille et me rendit compte que je m’étais pas présenté.

    « Je m’appelle Dustin. » Commençais en lui tendant la main. « On est dans la même classe il me semble. ».

    Je regardais une nouvelle fois l’horizon, elle était assez haut pour qu’on puisse voir par dessus les arbres, ce qui je dois avouer me plaisait. En même quand on fait partie d’une équipe de quidditch, mieux vaut-il aimait l’altitude. Mon père étant attraper dans l’équipe de quidditch de Londres, j’avais, des mon plus jeune âge, commençait à monter sur un balais. J’avais d’ailleurs toujours était très doué à ce jeu, et mon père m’avait offert à l’âge de 2 ans mon premier mini balais pour enfant. Enfin berf la n’est pas le sujet n’est ce pas.

    « Belle vue. Tu aime l’altitude apparemment. » Ajoutais-je regardant toujours l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Black

Calypso S. Black


▬ CITATION : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »
▬ AVATAR : Demi Lovato
▬ TA SUPERBE TÊTE : You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN 1zpquqd
▬ MAISON : GRYFFONDOR
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 75

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN Left_bar_bleue20/100You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN Empty_bar_bleue  (20/100)

You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN Empty
MessageSujet: Re: You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN   You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:47

    Bon, certes, je reprochais à ce jeune homme, dont j’ignorais le nom, d’être dans un endroit interdit, alors que moi-même je m’y trouvais, mais, j’étais soi-disant « nouvelle », et donc je pouvais toujours avoir cette excuse. M’enfin, j’aimais les endroits interdit, c’était plus drôle que ceux avec une pancarte « entrez soyez les bienvenus ! ». En m’entendant parler, je remarquais que le jeune brun avait sursauté… Surprise ! Le voyant lever la tête, je fus cette fois certaine que ce jeune homme était belle et ben dans ma classe. En même temps, des bruns frisés, on ne croise pas a tous les coins de rue. Et c’était le seul que j’avais vu dans le coin, alors ce ne pouvait être que lui !

    THE GUY : « Tu sais que toi non plus ? »

    « Oui, je sais. » Affirmai-je. « Mais franchement… Ca m’est égal. » Ajoutai-je avec un sourire.

    Je jetais un coup d’œil aux feuille de l’arbre que je m’étais amusé à changer de forme et de couleur tandis que le jeune homme – qui m’avait d’ailleurs adressé un sourire espiègle – sans me demander mon avis, escaladait lui aussi l’arbre, venant se percher sur ma branche. Il se posa à côté de moi, qui étais toujours à califourchon sur la branche, admirant le « travail » auquel je m’étais adonné avant d’être interrompue par de la visite… Je me demandais d’ailleurs bien si je pourrait changer les feuille de l’arbre entier, et non pas de la branche seulement… Il faudrait que j’essaye, mais ça attendrait, car le jeune homme s’adressa de nouveau à moi, se rpésentant.

    DUSTIN : « Je m’appelle Dustin. On est dans la même classe il me semble. »

    « Il te semble bien. Moi c’est Calypso Black. » Me présentai-je à mon tour.

    « C’est bien Patmol, tu t’es pas trompée de nom. » m’aurait dit Lunard. C’est sur que je n’avais plus trop une tête à me prénommer Sirius. Calypso… Merci a ma chère cousine Androméda pour l’inspiration, j’aurais bien été la voir pour la remercier, ou lui aurait envoyé un hibou, mais… A l’heure qu’il était, elle devait être morte et enterrée depuis un paquet de temps !

    Histoire de m’occuper les mains, je saisi l’une des feuille de l’arbre entre mes doigts, de celles que j’avais changé de forme et qui avait à présent celle d’une étoile bleue nuit, et la fis tourner entre mes doigts, admirant mon travail… Je devais vraiment essayer de changer tout l’arbre, ce serait drôle, et de cette manière, je serais certaine de retrouver mon perchoir, quand l’envie me prendrait d’aller me percher dans un arbre.

    DUSTIN : « Belle vue. Tu aimes l’altitude apparemment. »

    « En effet, j’adore. Je n’ai pas encore acheté de balai, alors à défaut d’avoir un manche entre les jambes, je me contente d’une branche… » Dis-je en haussant les épaules.

    Je ne me rendis même pas compte que mes paroles pouvaient être prises dans un drôle de sens maintenant que j’étais une fille, et continuai d’admirer ma feuille en forme d’étile, puis fini par la laisser tomber avant d’ajouter.

    « La salle commune est en hauteur mais j’avais besoin d’air, y a trop de monde la bas. »

    C’était vrai, le soir, la salle commune était toujours bondée, et en temps normal, j’étais de ceux qui faisaient les andouilles là-bas, mais la, un peu d’air me ferait du bien. Que de changement ces derniers jours, s’y adapter n’était pas chose facile !
Revenir en haut Aller en bas
Dustin H. Travore

Dustin H. Travore


▬ AGE PERSONNAGE : 0
▬ MESSAGES : 18

You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN Empty
MessageSujet: Re: You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN   You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:46

    Ne m’attendant pas à voir quelqu’un dans la foret interdite surtout a cette heure ci j’avais effectivement sursauté quand on c’était adressé à moi. J’avais levé la tète vers un arbre et avait aperçu une jeune fille qui, si mes souvenirs étaient bons, était dans ma classe et aussi a Gryffondor. Cette jeune fille m’avait fait remarquer que je n’avais pas le droit d’être la. D’ailleurs je ne m’étais pas gêné pour lui dire qu’elle aussi n’avait pas le droit. J’aimais les endroits interdit et surprenant je n’allais dont surement pas me passer d’un petit tour dans la foret.

    THE GIRL: « Oui, je sais. Mais franchement… Ca m’est égal. »


    Sans un mot j’escaladai l’arbre et venait m’assoir à coté de la jeune fille. Regardant la vue sublime que l’on voyait d’ici. Je jetai un coup d’œil à la jeune fille qui avait apparemment changé de couleur certaine feuille de l’arbre. Sans lâché le paysage du regard je me présentais. Il est vrai que quand on rencontre quelqu’un la première chose que l’on fait c’est se présenter non ?! Alors c’est fait.

    CALYPSO : « Il te semble bien. Moi c’est Calypso Black. »

    « Jolie prénom »

    Je lui lançai un petite sourire et me concentra sur les feuilles de l’arbre qu’elle avait changé de couleur. Je m’appuyé le dos au tronc de l’arbre, regardant le ciel ou des milliers d’étoiles brillaient. C’était une belle nuit, une très belle nuit et elle était plus calme, surtout avec les temps qui couraient. Voldemort était très puissant et ses mangemorts menaient la vie dure. Beaucoup de gens disent que Poudlard est un endroit sur. Peut être plus que nos maisons.

    D’ailleurs pour ma propre sécurité j’avais été adopté étant bébés, par un couple de sorciers. Je les avais toujours considérés comme mes vrais parents. J’avais appris seulement il y a quelques années que j’avais été adopté, mais pour moi peut importe.

    CALYPSO : « En effet, j’adore. Je n’ai pas encore acheté de balai, alors à défaut d’avoir un manche entre les jambes, je me contente d’une branche… »

    Je ris légèrement en entendant ses paroles. ‘Un manche entre les jambes’ pas mal. Mais je n’avais pas l’esprit tordu rassurez vous. Je lui lançai un regard, moi aussi j’adorais voler. Mon père étant dans une équipe de quidditch, j’en avais entendu parler des mon plus jeune âge. J’avais toujours adoré ca, d’ailleurs mon père et moi faisions souvent des petits matchs dans le jardin.

    « J’adore voler aussi »

    CALYPSO : « La salle commune est en hauteur mais j’avais besoin d’air, y a trop de monde la bas. »

    Il est vrai que la salle commune était toujours pleine à craquer, surtout a ses heures la. Tout le monde finissait par rentrer dans la salle commune après avoir manger et ca devenait un endroit très bruyant.

    « Oui ca devient la cohue après le diner. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN Empty
MessageSujet: Re: You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN   You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You know you shouldn’t be here guy ? – DUSTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mais qui voilà Dylan & Dustin...A mais qui voilà HouhOu {Dustin
» Dustin's Character
» AKWARD SITUATION :: DUSTIN
» DUSTIN . HAYDEN . TRAVORE
» Come Here. Do you want become my friend ? // Dustin H. Travore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_P.atacitrouille :: Le château de Poudlard & ses Alentours :: — Les Alentours » :: La forêt interdite ;-
Sauter vers: