_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Oh my godness !! Why am I a girl ? I can't be a girl, NO WAY ! What am I gonna do huh ? By merlin's pants ! -___-

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso S. Black

Calypso S. Black


▬ CITATION : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »
▬ AVATAR : Demi Lovato
▬ TA SUPERBE TÊTE : Oh my godness !! Why am I a girl ? I can't be a girl, NO WAY ! What am I gonna do huh ? By merlin's pants ! -___- 1zpquqd
▬ MAISON : GRYFFONDOR
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 75

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Oh my godness !! Why am I a girl ? I can't be a girl, NO WAY ! What am I gonna do huh ? By merlin's pants ! -___- Left_bar_bleue20/100Oh my godness !! Why am I a girl ? I can't be a girl, NO WAY ! What am I gonna do huh ? By merlin's pants ! -___- Empty_bar_bleue  (20/100)

Oh my godness !! Why am I a girl ? I can't be a girl, NO WAY ! What am I gonna do huh ? By merlin's pants ! -___- Empty
MessageSujet: Oh my godness !! Why am I a girl ? I can't be a girl, NO WAY ! What am I gonna do huh ? By merlin's pants ! -___-   Oh my godness !! Why am I a girl ? I can't be a girl, NO WAY ! What am I gonna do huh ? By merlin's pants ! -___- Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:13

    » Identité
      Oh my godness !! Why am I a girl ? I can't be a girl, NO WAY ! What am I gonna do huh ? By merlin's pants ! -___- Sm7wk5Calypso Sirius && Black
      Ft. Avatar : Demi Lovato

      SURNOM : Caly' ; Patmol
      AGE : 16 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 20 Aout 1960, Londres
      NATIONALITÉ : Britannique
      ANNEE SCOLAIRE : 6eme année
      MAISON SOUHAITER : Gryffondor
      STATUT : Célibataire
      BAGUETTE : en bois de houx. Elle mesure 30 cm et contient une plume de phénix.


    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE : (On exige au moins 5 lignes)
    APPARENCE VESTIMENTAIRE : (On exige au moins 5 lignes )
    SIGNE PARTICULIER : Je suis un animagus non déclaré. Jen prend la forme d'un gros chien noir.

    » Psychologie

    CARACTÈRE : {On exige au moins 8 lignes}
    PARFUM PRÉFÉRÉ :
    PLAT PRÉFÉRÉ : Tarte a la citrouille miam !
    PLUS GRANDE PEUR : perdre mes amis.
    COULEUR FAVORITE : rouge et or ^^
    RÊVE : Devenir un auror
    STYLE MUSICALE : Rock
    ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuelle
    HOBBIES : Faire les 400 coups, sorties nocturnes avec ma maraudeuses, faire tourner les prof en bourrique... Autrefois, j'aimais bien embeter ce bon vieux Servilo... IMais j'peux plus. Quidditch, et faire la misere au Serpy
    CHANSON DÉFINISSANT VOTRE PERSONNAGE :

    » Biographie

    RELATIONS : {On exige au moins 5 lignes}
    DECOUVERTE DES POUVOIRS : {dix lignes minimum}
    ANECDOTE : {Dix lignes minimum}

    » Hors RPG

    TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : Mégane
    TON ÂGE : 17 ans
    TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7
    TON AVIS SUR LE FORUM : Ahaha, on av s'amuser xD
    CODE : Code OK
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my godness !! Why am I a girl ? I can't be a girl, NO WAY ! What am I gonna do huh ? By merlin's pants ! -___-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quidditch's God is here - No panic ! But.. AHAHAHA I'm a girl ?! What just happened to me ?! Mum always wanted a girl.. But she is probably dead, now !
» By Merlin pants ! What just Happened ? I think there a BIG mistake here !
» The appearance change, but our background is the same ... By Marlin pants I'm always a werewolf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_P.atacitrouille :: Administration :: — Prèsentations » :: Présentation Validée-
Sauter vers: