Maléna R. Lupin
Les noirs accès de tristesse. D'un loup-garou revêtu. Des habits de la sagesse.
▬ CITATION : I love chocolate, you give me? ▬ AVATAR : Hanna Beth ▬ MAISON : Gryffondor ▬ AGE PERSONNAGE : 16 ▬ MESSAGES : 58
Tell Me More, More on You ▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN: ▬ POPULARITE: (20/100)
| Sujet: The appearance change, but our background is the same ... By Marlin pants I'm always a werewolf! Sam 11 Juil - 13:16 | |
| » Identité
| Maléna Rémus && Lupin
Ft. Avatar : Hanna Beth SURNOM : Lunard - Léna AGE : 16 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE : 10 juin 1960 à Londres NATIONALITÉ : Anglaise ANNEE SCOLAIRE : 6ème année MAISON SOUHAITER : Gryffondor STATUT : Seule BAGUETTE :
|
» Physique
APPARENCE GÉNÉRALE : Autre foi... Lors que j'étais encore un jeune homme de j'étais de taille moyenne et j'arrivais presque à dépasser l'un de mes meilleurs amis Sirius Black. Mes cheveux oscillait entre le brun et le châtain et n'était pas vraiment longs mais arrivait au moins a hauteur de mes épaules. Quelques mèches rebelles tombait sur mon front, ce qui n'était pas pour déplaire. Ma peau était clair et mes yeux d'un ambre lumineux. Je souriais rarement et quand je le fessais c'était plutôt un sourire discret, presque triste. J'étais plutôt maigre, non parce que je ne mangeais pas parce que c'était ainsi ! Sous mes yeux existait des cernes qui ne semblait pas vouloir disparaître. Maintenant, physiquement, oui, on peut dire que ça va ! Modeste en plus de ça me direz-vous ? Oui très, il y en faut bien dans le monde non ? A vrais dire je suis très réaliste ! Comme je l'avais dit en 1976 j'etais grand je rattraper presque mon amis Sirius mais a croire que se voyage « accidentel » dans le futur et notre changement en fille a vraiment tout affecter. De ma grande taille, je suis rapetisser a une taille d'une petite fille de à peine quatorze ans qui mesure moins d'un mètre soixante. Soyons fou, je dirais un mètre cinquante-cinq a tout cassé ! -Peter était même plus grand !- J’ai une silhouette plutôt mince et des formes qui ne sont pas extravagante mais ça je m’en fiche complètement ! C’est pas les formes qui font la femme après tout ! -bien que en homme je n'avait pas vraiment de forme d'athlétique comme James et Sirius- A présent j'ai de long cheveux châtain foncé voir brun avec de belle boucles anglaises et une mèche qui traverse légèrement mon front pour cacher légèrement une des mets pupille couleur miel -pas si différent de mon ancien physique a sachant que j'avais les cheveux plus clair et moins long-. A présent je suis beaucoup plus apte a sourire, je sourit même beaucoup plus qu'avant. Un sourire amuser, joyeux avec une belle dentition. Une chose qui me rend heureux... Non maintenant heureuse c'est que les vilaines balafre sur mon visage et mon corp on disparut... Certes jusqu'à la prochaine pleine lune mais, c'est déjà ça. APPARENCE VESTIMENTAIRE : Dans le temps ou j'étais un garçon, je n'avais pas vraiment les moyens pour avoir de beaux vêtements, tous dans les air miteux, air trop petit ou alors tout d'occasions et pis j'en avait vraiment rien a faire. Que maintenant qu'on est des filles, j'ai trouvais un besoin presque vitale a être bien habiller – C'est craintif !- J'aime les choses extravagante, qui mette en valeurs ma petite taille, les tenues coloré, froufroutante une vrais meringue sur patte ! Et quand je suis a Poudlard, je suis habiller des plus simple possible, comme quand j'étais encore Rémus... Sans les troue d'usure ! SIGNE PARTICULIER : Balafres et blessure constante
» Psychologie
CARACTÈRE : J'ai un caractère très doux et amical -Et certainement le moins idiot comme un gobelin de la bande- Vient s'ajouter également la fidélité envers les gens qui me sont chers. En effet, jamais je ne penserait a trahir un ami, surtout pas les trois qui on su m'accepter comme je suis; le sympathique Patmol alias (Calypso)Sirius Black, le chétif mais amical Queudver alias (Alexis)Peter Pettigrow et le farceur Cornedrue alias (Linda)James Potter. Je suis enfin non j'étais timide et surtout en ce qui concerner les filles -Je n'étais pas un coureur de jupon comme se cher Patmol !- Et bien que maintenant je suis toujours aussi timide... On verra se que ça donne vers les garçons. Comme autrefois j'aime bien me plonger dans un des gros bouquins sur la magie, rêvasser seule. Même si je passe beaucoup de temps en compagnie de mes meilleurs amies, je suis indépendante, je préfère travailler seule -et donner mes devoirs au autres- et bien souvent je préfère souffire seule en silence. PARFUM PRÉFÉRÉ : Celle du chocolat PLAT PRÉFÉRÉ : Tarte a la citrouille PLUS GRANDE PEUR : Que l'on découvre que je suis une lycanthrope COULEUR FAVORITE : Vert pomme RÊVE : Devenir professeur de Défenses Contre Les Forces Du Mal et trouvé un remède a la Lycanthropie STYLE MUSICALE : Bizzar' Sisters ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuel HOBBIES : La magie - Lire CHANSON DÉFINISSANT VOTRE PERSONNAGE : Aly & Aj - Rush » Biographie
RELATIONS : {On exige au moins 5 lignes} DECOUVERTE DES POUVOIRS : {dix lignes minimum} HISTOIRE : {Dix lignes minimum}
» Hors RPG
TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : TON ÂGE : TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : TON AVIS SUR LE FORUM : CODE : OK BY LUNARD
| |
|