_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dylan Heaven Connors

4 participants
AuteurMessage
Dylan H. Connors

Dylan H. Connors

▬ AVATAR : Sophia Bush
▬ AGE PERSONNAGE : 17
▬ MESSAGES : 19

Dylan Heaven Connors Empty
MessageSujet: Dylan Heaven Connors   Dylan Heaven Connors Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:28

» Identité
      Dylan Heaven Connors 104510Dylan Heaven Connors

Ft. Avatar :Sophia bush
      SURNOM :
      DATE & LIEU DE NAISSANCE :5 septembre 2091 a Londres
      NATIONALITÉ : Anglaise
      ANNEE SCOLAIRE : 6 ème années
      MAISON SOUHAITER : poufsouffle

STATUT : {en couple, seul(le)} Célibataire
      BAGUETTE :
      baguette magique est en bois de houx Elle mesure 33 cm et contient un poil de licorne

» Physique

APPARENCE GÉNÉRALE : (On exige au moins 5 lignes) Dylan est une fille [révélation du jour XD] qui est de petite taille, enfin on va dire qu'elle n'a pas la taille d'une mannequin, même en portant des talons assez hauts. Elle a une jolie silhouette, et cela c'est grâce au sport. Dylan adore courir. Et elle ne se gène pas pour montré ses jolie formes en portant des robes assez moulante. Elle a un beau visage, mais cela c'est depuis qu'elle est enfant, elle a toujours le même visage, elle ne change pas même avec toute ses années qui sont passés. Elle a toujours ses magnifiques yeux, la chose qu'elle aime le plus chez elle. Sinon elle a de long cheveux noir avec une frange au niveau des yeux et elle les lisses tout les jours car elle détestes les bouclettes qu'elle a hérité de son chère papa. Elle adore cette coupe de cheveux bien qu'elle en est eu des tonnes. Cheveux long et châtains foncé, couleur d'origine, cheveux court en carré , ca ne lui allait pas trop mal. Dernière chose qu'elle n'a pas faite, les cheveux blond. Celle ci met toujours du crayon noir pour bien qu'on voit ses yeux et elle met souvent du rouge à lèvres. Elle aime aussi mettre du verni et accorde toujours celui ci a sa tenu ^^

APPARENCE VESTIMENTAIRE : (On exige au moins 5 lignes ) Dylan n'a pas vraiment de style vestimentaire, quand elle trouve quelques chose de jolie elle l'achète. Il y eu la période ou elle eu un look assez rock, limite gothique mais toujours très féminin. aujourd'hui elle revient au classique et décontracter. Elle veux plaire, c'est de son âge après tout...Elle adore porter des robes qui la moule un peu bien que cela ne soit pas toujours pratique, mais elle aime montrer ses formes. Elle portes souvent des bottes ou chaussures à talons. Elle en a des placard entier, le shopping est son passe temps favoris, surtout les chaussures, elle en a toujours une paire de rechange dans son sac.

SIGNE PARTICULIER : (Tatouage, piercing, etc) Dylan n'a aucun signe particulier...

» Psychologie

CARACTÈRE : {On exige au moins 8 lignes}

Quand on regarde Dylan on pourrait ce dire « cette fille a l’air solitaire » car elle reste assez souvent dans son coin, toute seule, a écouter sa musique et a lire un livre sur la magie. Mais elle n’est pas vraiment comme ca, elle aime être seule de temps à autre mais elle préfère largement s’amuser avec ses amies. Enfin pour la connaître il faut gagner sa confiance et plus elle grandit moins elle donne sa confiance facilement, elle fait vraiment attention avec qui elle parle, elle n'est pas idiote et c'est très bien quand on essaye de la manipuler ou autre...Elle adore rire, et on peut voir assez souvent son sourire s’afficher sur son visage. Dylan est une fille simple qui ne se prend pas la tête, elle est naturel, aime la vie et en profite comme elle peut.C'est une fille extrêmement loyal et aussi très protectrice, elle est toujours là pour ses proches et déteste quand on leur fait du mal. Elle est très courageuse, elle est prête à sacrifier sa vie pour une personne qu'elle aime si il le faut.
    Le plus gros défaut de la brunette c’est la jalousie, elle est excessivement jalouse, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle est seule. Quand elle sort avec un garçon, elle ne supporte pas le voir avec une autre fille, même si c’est la meilleure amie de celui-ci. Elle finit souvent par ce mettre en colère et là c’est jamais bon signe. Elle ne supporte pas cela, elle essaye de changer mais rien n’y fait… Celle ci a un deuxième défaut, elle est très têtu, elle déteste avoir tort et aime avoir le dernier mot , mais on l'aime quand même...

PARFUM PRÉFÉRÉ : Channel
    PLAT PRÉFÉRÉ : Lasagne
    PLUS GRANDE PEUR : Les serpents
    COULEUR FAVORITE : noir
    RÊVE : Aucun pour le moment
    STYLE MUSICALE : rock
    ORIENTATION SEXUEL : {Homosexuel(le), Hétérosexuel(le) ou Bisexuel(le) Ce n'est pas une honte ce n'est qu'un personnage !} Hétérosexuel
    HOBBIES : Dylan aime beaucoup courir et adore la danse.
    CHANSON DÉFINISSANT VOTRE PERSONNAGE : Paranoid -- Jonas Brothers

» Biographie

RELATIONS : {On exige au moins 5 lignes}
    A Poudlard, Dylan va faire la rencontre de Dustin H. Travore. Celui ci est ton frère biologique est des la première seconde ou elle a vu cette joie petite bouille d'ange elle a tout de suite vu son vrai père quand il était jeune. Celui ci en est le portrait craché. Ils ont donc, tout les deux, les mêmes parents moldus. Dylan va tout de suite l'apprécier et retrouvé de nombreux point commun avec celui ci, elle va devenir très proche de lui et deviendra une soeur très protectrice. Sinon Dylan c'est fait beaucoup d'amis à beauxbatons ou elle y fera ses 6 ème années,qu'elle a retrouve à Poudlard à présent, , elle est très proche de ceux qui font parti de sa maison donc les poufsouffle mais apprécie de nombreuses personnes d'autre maison.

DECOUVERTE DES POUVOIRS : {dix lignes minimum}

Dylan venait de finir de manger et avait décidé d’aller ce coucher, elle monta au dortoir des filles de la maison des Poufsouffle et sauta sur son lit. Elle prit le cadre qui était posé à coté de son lit, c’était une photo d’elle et de ses parents. Ceux-ci étaient vraiment beaux, en regardant la photo elle eut un petit sourire.

Flash Back :

Cela devait être à l'âge de 4 voir peut être 5 ans, j'étais dans ma chambre, installer sur mon lit tranquillement et je jouait avec mon cochon dinde, je le trouvais assez maigre malgré que je le nourrice tout les jours. Je le fixais attentivement et me disais "grossi, grossi" et cela marcha. Quelques minutes plus tard celui ci commençais à grossir de plus en plus et quand je voulu arrêter je vis mon pauvre Elvis devenir une boule et explosé, j'eu alors un horrible cri car cela m'avait fais assez peur

- PAPA!!!
    - Qu'est ce qu'il y a Dylan?!
    - J'ai...J'ai tué Elvis!
    - Quoi?
    - je voulais qu'il gonfle un petit peu pour rigoler et PAf il a éclater!

Mon père ce mit à éclaté de rire, Je lui fit un grand sourire, apparemment cela lui était égale que mon cochon dinde meurt, mais bon c'était la première fois que je réussissais à utilisé mes pouvoirs. Rien qu'avec la pensée j'avais réussi à faire que mon cochon dinde devienne de plus en plus gros même si il a finit par éclater je trouvais sa assez drole.

Fin du Flash Back

Dylan sorti de ses pensées et reposa la photo sur le chevet à coté de son lit, elle déposa un baiser avec sa main sur la photo.

ANECDOTE : {Dix lignes minimum}

Un jour ou je me trouvais dans le grenier pour regarder les livres de "sorcellerie" à mes parents pour apprendre de nouveau tour, car depuis que je savais manipuler la magie je n'arrêtais pas de lire des tonnes de livre pour devenir la meilleur. Je trouva alors,dans un carton, des vêtements de bébé portant mon nom et en fouillant un peu plus je trouva une photo. Je ne savait pas qui était ses personnes avec moi, un couple vraiment très beau, cela se voyait qu'il était amoureux, malgré le faite que ses personnes m'étais totalement inconnu je reconnu directement la petite peluche que le bébé tenait dans ses bras, cette peluche je l'avais encore aujourd'hui. Mon petit nounours ne n'avait jamais quitter. Je fit une grimace, qui était ces personnes? je descendis dans le salon avec la photo, je la posa sur la table et demanda à mes parents.

- C'est qui avec moi?
    - Dylan assis toi s'il te plait!
    - Ok!
    - Voila...Sur la photo...ce sont tes parents biologiques.
    - Quoi? Alors cela fait 14 ans que je vis dans le mensonge ?
    - c'était pour ta protection Dylan, ils ont fait cela pour te protéger de Voldemort car..ce sont des moldus.
    - Oh! J'étais à la fois en colère mais aussi triste, je ne savais pas quoi faire, mes parents m'avais caché la vérité depuis 14 ans et cela me faisait mal, j'aurais préféré savoir la vérité et avoir de temps en temps des nouvelles de ma famille... Mais bon, c'est peut etre mieux ainsi

» Hors RPG

TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : Estel
    TON ÂGE : 17 ans
    TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 normalement
    TON AVIS SUR LE FORUM : Forum juste magnifique Very Happy

Dernière édition par Dylan Heaven Connors le Jeu 30 Juil - 16:12, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel McKinston

Adriel McKinston

▬ MESSAGES : 58

MessageSujet: Re: Dylan Heaven Connors   Dylan Heaven Connors Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:33

Bienvenue ! Very Happy Notre première Poufsouffle Smile
    Je te remercie de t'être joint a P* {*_*}
    Pour préserver ton secret, je te demanderais soit quand tu as un moment de libre ou a la fin de ta présentation de m'envoyer une message privé, en remplissant ceux ci

Code:
    [center][font=Georgia][size=24][i]Son secret[/i][/size][/font]

«  »

[font=Georgia][size=24][i]Personne attacher au secret[/i][/size][/font]

[Non des personne qui le connaissent mais le garde]

[font=Georgia][size=24][i]Status[/i][/size][/font] 

[color=green]Non-Découvert[/color][/center]

Encore une foi merci Very Happy et bonne continuation pour ta fiche
Dylan H. Connors

Dylan H. Connors

MessageSujet: Re: Dylan Heaven Connors   Dylan Heaven Connors Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:43

Je t'envoie cela des que j'ai fini ma fiche Very Happy
Que d'honneur d'être la première Poufsouffle Very Happy
Dustin H. Travore

Dustin H. Travore

▬ AGE PERSONNAGE : 0
▬ MESSAGES : 18

MessageSujet: Re: Dylan Heaven Connors   Dylan Heaven Connors Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:27

Welcome Soeurette
Merci de t'étre inscrite
Dylan H. Connors

Dylan H. Connors

MessageSujet: Re: Dylan Heaven Connors   Dylan Heaven Connors Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:25

Merci mon frère!

j'ai du mal a avoir de l'inspiration pour ma fiche alors je finirais demain Embarassed
Dylan H. Connors

Dylan H. Connors

MessageSujet: Re: Dylan Heaven Connors   Dylan Heaven Connors Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:15

Je pense avoir fini Very Happy

(désolé mon ANECDOTE ressemble beaucoup à celle de Dustin mais c'est la seule chose que j'ai trouvé :S si vous voulez que je change dite le moi)
Calypso S. Black

Calypso S. Black

▬ CITATION : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »
▬ AVATAR : Demi Lovato
▬ TA SUPERBE TÊTE : Dylan Heaven Connors 1zpquqd
▬ MAISON : GRYFFONDOR
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 75

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Dylan Heaven Connors Left_bar_bleue20/100Dylan Heaven Connors Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Dylan Heaven Connors   Dylan Heaven Connors Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:31

Tout est en ordre, no problem pour l'anecdote. Bienvenue parmis nous, tu es validée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan Heaven Connors   Dylan Heaven Connors Icon_minitime

Dylan Heaven Connors
Page 1 sur 1