Avalon A. Johnson
▬ AVATAR : Selena Gomez [L` ▬ AGE PERSONNAGE : 16 ▬ MESSAGES : 8
Tell Me More, More on You ▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN: ▬ POPULARITE: (0/100)
| Sujet: Avalon Alex Johnson [U.C] Lun 27 Juil - 18:40 | |
| » Identité
| Avalon Alex Johnson
Ft. Avatar : Selena Gomez SURNOM : Avy' ;; Alvalon AGE : 16 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE : 22 juillet 2093 NATIONALITÉ : Americaine et Mexicaine ANNEE SCOLAIRE : 6éme année MAISON SOUHAITER : Griffondor STATUT : Seule BAGUETTE : Elle est en bois de sapin, mesure 30 cm et à un poil de licorne.
|
» Physique
APPARENCE GÉNÉRALE
Comment pourrais-je me décrire physiquement ? Tout d’abord je dirai que je suis plutôt petite. Faut bien avouer que du haut de mon 1 mètre 63, je ne pourrai jamais avoir la prétention de devenir mannequin. Et je dois bien dire aussi, faut quand même pas se leurrer, mais je porte souvent des talons – enfin ça c’est surtout pour me sentir moins cruche devant des perches de deux mètres de haut. Mais bon, comme le bon dicton dit, tout ce qui est petit est mignon. A part ça, j’ai les cheveux noirs, que j’aime beaucoup. Mais ils se mettent souvent à onduler alors je suis obligée de les lisser. Sachant en plus que maintenant je les ai coupés et qu’ils forment un joli carré. Les gens me disent qu’ils vont très bien avec mon visage qui a une forme plutôt arrondi. Sinon, que dire d’autre. Je suis mince, ce qui me permet de mettre toutes sortes de vêtements, qu’ils soient moulants ou larges, courts ou longs, la majorité d’entre eux me va bien. J’aime beaucoup me mettre du vernis plus particulièrement noir que je trouve trop mimi. Enfin, ça rend bien quoi.
Niveau maquillage, je ne préfère pas abusé. Comme on dit si bien, le secret d’un bon maquillage c’est qu’il ne se voit pas non ? Un coup de crayon, un peu de blush et du gloss transparent et le travail est fini. Simple mais discret. C’est ce que je préfère.
APPARENCE VESTIMENTAIRE
Comme pour le maquillage, niveau fringues, je ne préfère pas abuser. Comme par exemple, trop d’accessoires tuent l’accessoire ! Je dois bien l’avouer, je ne me trimballe pas avec quarante mille colliers et autant de bracelets, le raisonnable est ma seconde nature ! Donc, mes habits sont plutôt classique même si des fois, j’aime rajouter une petite touche un peu délire. La plupart du temps, un jean et un haut me convienne. Ma tenue de tous les jours reste tout de même ma préférée.
Pour les chaussures, je ne peux pas me passer de mes converses. Ca fait toujours moins pin-up que les talons – ce qui ne veut pas dire que je n’en mets pas ! Etant petite c’est bien utile – et surtout, ça fait largement moins MAL aux pieds ! Après que dire d’autre … J’aime bien mettre des robes ou des jupes mais seulement lorsqu’il fait chaud, sachant que je suis très frileuse !
SIGNE PARTICULIER
Aucun
» Psychologie
CARACTÈRE
Mon caractère ? Je dirai plutôt timide. C’est vrai je suis solitaire et préfère rester dans mon coin au lieu de trainer avec les autres. J’ai toujours était comme ça. Depuis mon plus jeune âge. Ma mère s’inquiétait même de mon ‘état’ lorsqu’elle voyait que je n’invitais personne à la maison ou que je parlais jamais de mes amis. En même temps, sachant que j’en ai jamais eu, ça aurait un peu difficile d’en parler et vu que je ne suis pas menteuse, je me serai mal vu dire à mes parents que mes supers amis sont super sympa. A part ça, comme je l’ai dis je n’ai pas du tout un comportement de menteuse, enfin, je veux dire, je crois que je n’ai jamais menti de ma vie. Sérieusement ! Ni tricher à l’école pendant à l’école. Je suis aussi courageuse. J’ai – presque – peur de rien ! Quand j’ai une idée dans la tête je ne l’ai pas ailleurs. J’y suis accrocher et je n’arrive pas à m’en débarrasser, ce qui d’ailleurs étonnait et qui étonne toujours mes parents. A part ça, je n’aime pas m’imposer quelque part, c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas eu d’amis, je n’allais jamais vers les autres. Mais personnellement, je ne regrette pas cette solitude. Sinon à part ça, je suis drôle, en tout cas c’est ce que me dise mes parents.
PARFUM PRÉFÉRÉ : La douce odeur de la rose. PLAT PRÉFÉRÉ : Les sushi PLUS GRANDE PEUR : Les araignées COULEUR FAVORITE : Rose RÊVE : Je n'en est pas pour le moment STYLE MUSICALE : Pop-rock ORIENTATION SEXUEL : Hétéro HOBBIES : Chanter CHANSON DÉFINISSANT VOTRE PERSONNAGE : This is me - Demi Lovato
» Biographie
RELATIONS
« Etant nouvelle et timide, je ne me suis pas encore intégré aux autres groupes et préfère encore être solitaire. »
Petit à petit, Avalon va faire des rencontres et apprendre à se mêler aux autres et découvrir le sens du mot amitié. Elle va par exemple avoir un confident, grand frère qui s’occupera toujours d’elle (Dustin). Après, les amitiés viendrons avec le rythme du forum (je ne sais pas si je suis très claire –‘). Enfin, les affinités se feront au fil du rp, après c’est à voir si elle peut avoir des ennemis, amis …
DECOUVERTE DES POUVOIRS
La découverte de mes pouvoirs se fit vers l’âge de mes cinq ans. Je ne me souviens plus exactement de la date précise mais je me souviens comment ce jour s’est déroulé pour moi et mes proches. Venant d’une famille de sorciers, j’avais déjà connaissance de la magie mais mes pouvoirs n’étaient pas encore, comment pourrais-je formuler ça … activés ?
J’étais dans ma chambre et il y avait une réception dans le jardin. J’aime ma famille mais je n’étais pas vraiment super en forme pour faire la fête. J’étais tombée malade la veille avec de la fièvre, mal de crane et tout ce qui s’en suit. Mes parents m’avaient emmené chez le médecin (un moldu - soit dit en passant) et leur avait dit que j’avais une simple grippe et que ça allait bientôt passer. Il ne me prescrit même pas de médicaments, ce qui bien sûr avait surprit mes parents. Ils me mirent au lit et je m’endormis vite et ne me réveilla que le lendemain, le jour de la « garden-party ».
Comme la veille, j’avais toujours mal à la tête mais moins de fièvre. J’éternue comme tout enfant malade et là, je me mis à flotter dans les airs. Prise de panique, je commençais à crier le nom de mes parents (en gros papa ; maman) tout en ayant peur de retomber aussi vite que j’étais montée et de me faire très mal. Ils arrivèrent en trombe dans ma chambre se demandant ce qui se passait de si grave pour qu’ils aient reconnu dans ma voix, angoisse et peur. Me voyant en l’air, ils commencèrent à rigoler en chœur et moi qui criais que ce n’était pas marrant et que je voulais redescendre au plus vite sur mon lit sans précipitation. Ils me regardèrent avec une expression étrange et ma mère me dit que j’avais enfin mes pouvoirs de sorcière. Stupéfaite, je leur demandais comment il fallait que je fasse pour me retrouver sur mes deux pieds au lieu d’être en lévitation. Mon père me dit une formule que je répétai avec attention et tout un coup – mais doucement – je redescendais de mon « petit nuage ». Enfin, heureuse d’être sur mes deux pattes, mes parents me prirent la main et m’emmèneraient dans le jardin pour dire à tout le monde que j’avais mes pouvoirs. Les gens vénèrent vers moi pour me féliciter.
Voilà le jour de la découverte de mes pouvoirs.
ANECDOTE
REMEMBER DECEMBER – DEMI LOVATO
LITTLE GIRL : «Aller Avy’, dépêche-toi ! »
« Halley, je finis de me préparer et j’arrive d’accord ? Tu peux commencer à y aller si tu veux, je te rejoins. »
Je pris mon portable et le mis dans mon sac à main. Je cherchais aussi mes chaussures lorsque tout à coup, j’entendis un cri. Je me précipitai dehors et vis une petite fille allongé sur le bitume de la route et tout le monde qui s’était déjà attrouper autour d’elle. Je fis de même et lorsque je vis son visage se ne pus m’empêcher de crier.
« Sauver là, s’il vous plait ! Appeler les secours ! »
Je me mis à genoux, à ses côtés et lui prend la main.
« Halley reste avec moi. »
Mes larmes coulaient sur mon visage. Je la vis ouvrir ses yeux et me murmurer un petit je t’aime. Non ce n’est pas possible, ce n’est pas possible. Je rêve. Elle ferma ses yeux et il était déjà trop tard. Continuant de lui serrer la main je lui dis :
« Je t’aimerai toute ma vie Hal’ je te le promets ».
Je me réveillai. Encore ce fichu cauchemar, je me mis à pleurer, seule, dans ma chambre.
» Hors RPG
TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : Alex/Meganou/Megan TON ÂGE : 14 ans TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : Etant donné que je n'ai pas le droit de venir à ma guise sur internet (fichu mot de passe --'). Je ferai de mon mieux pour répondre le plus rapidement possible au topic. TON AVIS SUR LE FORUM : Bien sinon je ne me serai pas inscrite
Dernière édition par Avalon A. Johnson le Mar 28 Juil - 16:21, édité 4 fois | |
|
Adriel McKinston
▬ MESSAGES : 58
| |
Avalon A. Johnson
▬ AVATAR : Selena Gomez [L` ▬ AGE PERSONNAGE : 16 ▬ MESSAGES : 8
Tell Me More, More on You ▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN: ▬ POPULARITE: (0/100)
| Sujet: Re: Avalon Alex Johnson [U.C] Mar 28 Juil - 16:23 | |
| Je pense avoir fini ma fiche ^^' | |
|
Calypso S. Black
▬ CITATION : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises » ▬ AVATAR : Demi Lovato ▬ TA SUPERBE TÊTE : ▬ MAISON : GRYFFONDOR ▬ AGE PERSONNAGE : 16 ▬ MESSAGES : 75
Tell Me More, More on You ▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN: ▬ POPULARITE: (20/100)
| Sujet: Re: Avalon Alex Johnson [U.C] Mar 28 Juil - 16:33 | |
| Et ben little sister, tout est en ordre ^^ Tu es VALIDEE ! Bon RP =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avalon Alex Johnson [U.C] | |
| |
|