| Oh God ! He's got a idea O_o. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sand J. Unless
▬ CITATION : « Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense » ▬ AVATAR : Kevin Flamme ▬ TA SUPERBE TÊTE : ▬ AGE PERSONNAGE : 17 ▬ MESSAGES : 25
Tell Me More, More on You ▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN: ▬ POPULARITE: (50/100)
| |
| |
Linda J. Potter
Admi • Le risque est la seule chose amusante dans la vie .;
▬ CITATION : OU EST MON PENIS ? ▬ AVATAR : KRISTEN STEWART ; ▬ TA SUPERBE TÊTE : ▬ MAISON : GRYFFONDOR .; ▬ AGE PERSONNAGE : 16 ▬ MESSAGES : 52
Tell Me More, More on You ▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN: ▬ POPULARITE: (20/100)
| |
| |
Calypso S. Black
▬ CITATION : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises » ▬ AVATAR : Demi Lovato ▬ TA SUPERBE TÊTE : ▬ MAISON : GRYFFONDOR ▬ AGE PERSONNAGE : 16 ▬ MESSAGES : 75
| Sujet: Re: Oh God ! He's got a idea O_o. Lun 27 Juil - 14:26 | |
| Pour la partie Gestion des personnages, en général, je fini par l'ajouter, mais je la zappe toujours au départ. (je suis aussi parano que toi, en fait lol)Moi aussi j'aime bien cette partie la xD c'ets assez pratique '.
Quand a la chatbox, je suis pas contre moi, et je pense que les autres admins seront pour également. (En plus, on aime la chatbox hein ma lunard ?! xD)
En tout cas, c'est bien d'avoir mis ca dans les idées, ca nous rapelle des trucs qu'on a oublié... Pour ma part, j'en oublie un sacré paquet. | |
|
| |
Maléna R. Lupin
Les noirs accès de tristesse. D'un loup-garou revêtu. Des habits de la sagesse.
▬ CITATION : I love chocolate, you give me? ▬ AVATAR : Hanna Beth ▬ MAISON : Gryffondor ▬ AGE PERSONNAGE : 16 ▬ MESSAGES : 58
| Sujet: Re: Oh God ! He's got a idea O_o. Lun 27 Juil - 14:28 | |
| *Boulette addicted* J'avoue pour ta 1er idée c'est une erreure de ma part T_T J'ai complètement zapper de le faire Pour la chatbox pourquoi pas, attendais vous a une schyzo qui va déliré seule dessus encore xD | |
|
| |
Sand J. Unless
▬ CITATION : « Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense » ▬ AVATAR : Kevin Flamme ▬ TA SUPERBE TÊTE : ▬ AGE PERSONNAGE : 17 ▬ MESSAGES : 25
Tell Me More, More on You ▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN: ▬ POPULARITE: (50/100)
| Sujet: Re: Oh God ! He's got a idea O_o. Lun 27 Juil - 14:37 | |
| \o/ Contente d'avoir servi de pense-bête =P. Et encore plus contente que mes idées soient validé xD. Et bien sur Linda y'aura pas de bétise sur la t'chat xD Don't worry. | |
|
| |
Linda J. Potter
▬ CITATION : OU EST MON PENIS ? ▬ AVATAR : KRISTEN STEWART ; ▬ TA SUPERBE TÊTE : ▬ MAISON : GRYFFONDOR .; ▬ AGE PERSONNAGE : 16 ▬ MESSAGES : 52
| |
| |
Calypso S. Black
▬ CITATION : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises » ▬ AVATAR : Demi Lovato ▬ TA SUPERBE TÊTE : ▬ MAISON : GRYFFONDOR ▬ AGE PERSONNAGE : 16 ▬ MESSAGES : 75
| Sujet: Re: Oh God ! He's got a idea O_o. Lun 27 Juil - 14:39 | |
| Je me demande bien a qui tu fais référence... Mdrr LUNAAARD | |
|
| |
Maléna R. Lupin
Les noirs accès de tristesse. D'un loup-garou revêtu. Des habits de la sagesse.
▬ CITATION : I love chocolate, you give me? ▬ AVATAR : Hanna Beth ▬ MAISON : Gryffondor ▬ AGE PERSONNAGE : 16 ▬ MESSAGES : 58
| Sujet: Re: Oh God ! He's got a idea O_o. Lun 27 Juil - 14:52 | |
| Pourquoi suis-je visée ? Je parle jamais seule =D | |
|
| |
Linda J. Potter
| Sujet: Re: Oh God ! He's got a idea O_o. Lun 27 Juil - 15:46 | |
|
Idée Utilisée. Sujet Verrouillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh God ! He's got a idea O_o. | |
| |
|
| |
| Oh God ! He's got a idea O_o. | |
|