_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dany Elena Bridge : Pour vous servir ... [20%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany E.Bridge

Dany E.Bridge


▬ CITATION : Sur ta figure blême Aux murs des prisons J'inscrirai moi-même: « Pauvre con »
▬ AVATAR : Hana Pestle
▬ TA SUPERBE TÊTE : I'm just me ...
▬ AGE PERSONNAGE : 17
▬ MESSAGES : 1

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Dany Elena Bridge : Pour vous servir ... [20%] Left_bar_bleue100/100Dany Elena Bridge : Pour vous servir ... [20%] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dany Elena Bridge : Pour vous servir ... [20%] Empty
MessageSujet: Dany Elena Bridge : Pour vous servir ... [20%]   Dany Elena Bridge : Pour vous servir ... [20%] Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:58

    » Identité
      Dany Elena Bridge : Pour vous servir ... [20%] AvatardanyDany Elena Bridge
      Ft. Hana Pestle

      SURNOM : Danou, mais personne ne l'appelle comme cela depuis un certains temps.
      AGE : 16 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : Née le 21 décembre 2093, a Glasgow, Écosse.
      NATIONALITÉ : Écossaise
      ANNÉE SCOLAIRE : Sixième année scolaire.
      MAISON SOUHAITÉE : Serdaigle
      STATUT : Seule, un point c'est tout.
      BAGUETTE : Baguette de noisetier, cheveux de Vélane.


    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE :
    Je n'aurais pas la prétention de dire que je suis belle, je fais un mètre soixante huit pour cinquante kilos, je suis une crevette, je suis pâlotte tirant vers le cachet d'aspirines, j'ai de grand yeux verts et des cheveux auburn qui tendrait plus vers le rouge que le roux. Je suis néanmoins mignonne, enfin c'est ce que l'on me dit, j'ai un menton fin, des pommettes hautes, un nez droit et bien dessiné, des yeux en amandes, un peu enfoncés, des cheveux longs, légèrement ondulés, au mèches folles, encadrent un visage qui me parait joli j'ai un physique plutôt gracieux dans l'ensemble, enfin musclée, j'ai des bras fin et souple, des jambes longues, un air vif en sommes. J'ai des hanches et de la poitrine sans surplus, même si je trouve que ma poitrine et un peu trop généreuse a mon gout. Je terminerais par dire que je me trouve acceptable, mais pas belle pour autant.
    APPARENCE VESTIMENTAIRE :
    Foutoir, bordel, capharnaüm même, c'est ce que l'on peut dire de mon armoire, je mets du noir, très souvent, du vert foncé, ça va bien avec mes cheveux, du blanc, j'aime bien, du rouge sombre, ça me va dit-on, cela se limite a cela, même en été, autant dire que je me sape mal, je ne vous contredirais pas, c'est un fait. Pantalon ample ou serrés, ou jean noirs, chemise ou T-Shirts, informe parfois, sous pull en tout genre, gilets de laine sans manches, grosse chaussures en cuir renforcées ou baskets défoncées. Oh je peut faire un effort mais c'est rarissime, tellement que chez moi on ma surnommée souillon. Bref.
    SIGNE PARTICULIER : Sur l'épaule gauche j'ai un tatouage en forme de corbeau tenant une rose dans son bec.

    » Psychologie

    CARACTÈRE : {On exige au moins 8 lignes}
    PARFUM PRÉFÉRÉ :
    PLAT PRÉFÉRÉ :
    PLUS GRANDE PEUR :
    COULEUR FAVORITE :
    RÊVE :
    STYLE MUSICALE :
    ORIENTATION SEXUEL : {Homosexuel(le), Hétérosexuel(le) ou Bisexuel(le) Ce n'est pas une honte ce n'est qu'un personnage !}
    HOBBIES :
    CHANSON DÉFINISSANT VOTRE PERSONNAGE :

    » Biographie

    RELATIONS : {On exige au moins 5 lignes}
    DECOUVERTE DES POUVOIRS : {dix lignes minimum}
    ANECDOTE : {Dix lignes minimum}

    » Hors RPG

    TON PSEUDO et/ou PRÉNOM :
    TON ÂGE :
    TA FRÉQUENCE DE CONNEXION :
    TON AVIS SUR LE FORUM :


Dernière édition par Dany E.Bridge le Lun 27 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-school.forumactif.com/index.htm
Adriel McKinston

Adriel McKinston


▬ MESSAGES : 58

Dany Elena Bridge : Pour vous servir ... [20%] Empty
MessageSujet: Re: Dany Elena Bridge : Pour vous servir ... [20%]   Dany Elena Bridge : Pour vous servir ... [20%] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:07

    Bienvenue ! Very Happy Notre première Serdaigle Smile
    Je te remercie de t'être joint a P* {*_*}
    Pour préserver ton secret, je te demanderais soit quand tu as un moment de libre ou a la fin de ta présentation de m'envoyer une message privé, en remplissant ceux ci

    Code:
    [center][font=Georgia][size=24][i]Son secret[/i][/size][/font]

    «  »

    [font=Georgia][size=24][i]Personne attacher au secret[/i][/size][/font]

    [Non des personne qui le connaissent mais le garde]

    [font=Georgia][size=24][i]Status[/i][/size][/font] 

    [color=green]Non-Découvert[/color][/center]

    Encore une foi merci Very Happy et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Dany Elena Bridge : Pour vous servir ... [20%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez toute les deux heures s'il vous plait *-*
» « Être une fille est tout ce qu'il y a de plus dure.. Mais si c'est pour être aussi canon, autant en profitez non? » Mlle - GOT - Alexis P. Pettigrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_P.atacitrouille :: Administration :: — Prèsentations »-
Sauter vers: