_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 « You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name. But you know, I can replace her. Fucking asshole i’m like my father. » || Sand Junior Unless

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sand J. Unless

Sand J. Unless


▬ CITATION : « Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense »
▬ AVATAR : Kevin Flamme
▬ TA SUPERBE TÊTE : By Muze
▬ AGE PERSONNAGE : 17
▬ MESSAGES : 25

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
« You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless Left_bar_bleue50/100« You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless Empty_bar_bleue  (50/100)

« You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless Empty
MessageSujet: « You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name. But you know, I can replace her. Fucking asshole i’m like my father. » || Sand Junior Unless   « You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:32

    » Identité
      « You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless 63700269
      By Pumpkin
      SAND JUNIOR UNLESS
      Ft. Avatar : Kevin Flamme

      SURNOM : Le connard.
      AGE : 17 ans.
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 janvier 2092 à Phoenix en Arizona.
      NATIONALITÉ : Anglaise puisque mes deux parents sont anglais.
      ANNEE SCOLAIRE : 7ème
      MAISON SOUHAITER : Serpentard Cool. What’s else ?
      STATUT : Libertin. Donc seul.
      BAGUETTE : Sachez-le. J’l’ai pas acheté à Olivander, j’étais en Amérique quand on l’a acheté donc ma baguette fait 29 centimètre, elle est en bois de houx et elle contient des écailles de sombral. Quoi de plus normal ?


    » Physique

      « Tâche de voir ce que personnes ne voit. Vois ce que les autres choisissent de ne pas voir, par peur, conformiste et paresse mentale. Change ton regard sur le monde, découvre-le. »


    APPARENCE GÉNÉRALE & VESTIMENTAIRE :

    Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau.
    Vous Mr Unless
    Bien sur qui d’autre ?

    Je sais je suis un sale narcissique mais je ne suis pas moche non. Qu’elle fille ne craque pas pour un brun ténébreux ? Aucune. Surtout quand le dit brun semble inaccessible. Ce que je suis en quelque sorte. Bien que je l’avoue je ne suis pas un dieu grec j’ai du charisme, mes regards ainsi que mes sourires disent tout pour moi. J’intrigue la population. Les gens sont naturellement attirés par moi. Ils viennent sans que j’aie besoin de me déplacer. En même temps j’ai l’attitude qui pousse à la fascination.
    Toujours calme, droit, le regard fixe. J’hypnotise mes interlocuteurs avec mes yeux sombres. Je ne baisse d’ailleurs jamais le regard, doté d’un fort caractère on baisse toujours les yeux avant moi. Et puis aussi, qu’importe ce que fait la personne devant moi, je resterais toujours calme et pragmatique. Ce qui intrigue avouons-le. Comme ce jour où cet homme a voulu me frappait. Je suis resté face à lui avec mon verre de champagne à la main. Personne n’a compris ce qui lui était arrivé mais quelque seconde plus tard il était à terre et se tortillait de douleurs. Ouais, je suis un rapide mais tous mes mouvements sont calculés.

    Et pas que mes mouvements. Mes vêtements aussi. D’original à classique, de tape-à-l’œil à discret. Tout orne ma garde robe. Cela dit. Je ne porte que des marques. Jamais, je ne porterais les habits du peuple. Moi c’est les grands créateurs qui font mes costumes ! Versace, Dolce & Gabbana , Louis Vuitton, Hugo Boss, Armani, Burberry, Givenchy, Gucci, Kenzo, Prada, Diesel. J’en passe et des meilleurs. Oui je sais c’est des moldus qui font tout ça. C’est bien les seuls que je respecte un petit peu. C’est la classe supérieur des moldus ceux là. Ils peuvent nous servir à quelque chose. Le reste doit être esclave. Je porte aussi des lunettes de soleil. J’ai quasiment toute la collection Ray Ban. J’aime mettre ces lunettes. Ça me donne un air encore plus mystérieux et ça ne peut que me servir.

    Voilà comme vous l’aurez devinez. Le diable s’habille bien en Prada et en plus il porte des Ray Ban.

    SIGNE PARTICULIER : J’ai une cicatrice sur l’épaule du à une chute de balais quand j’étais gamin.


    » Psychologie

      « Tu veux me voir sourire, je sais sourire. Tu veux me voir pleurer, je pleurs. Tu veux que je danse, regarde-moi danser. Tu penses que je suis nue, je n’ai jamais été aussi habillée. Personne n’entre dans mon esprit il n’y a pas d’invitation. »


    CARACTÈRE :
    Hum.
    Quoi de plus étonnant qu’un caractère ? Rien. Le miens pourrait faire pâlir n’importe qui tellement il est mauvais. A croire qu’en moi il n’y a rien de bon. Ne vous méprenez pas ce n’est pas une fierté, j’aimerais beaucoup être comme tout ces gryffondor sympathique, courageux, génial, héroïque et fidèle. Dans le fond si gnan gnan que ça en devient ridicule. Je suis l’antithèse de ces bouffons. Oui messieurs dame je suis extrêmement sympathique peut être même un peu trop. Ça vous file des doutes ? Vous avez raison de douter dans le fond je n’aime personne. Je manipule tout le monde, vous êtes tous autant que vous êtes à mes pieds. Je suis un dieu dans l’art de manipuler, de mentir, de faire passer le rose pour du rouge et le noir pour du gris. Personne ne m’égale à ce jeu. Personne. C’est entre autre pour ça que j’ai énormément de relation. Ce qui me permet de beaucoup m’amuser. Forcement je suis invité à toutes les fêtes ou à tous les trucs cool qui se passent à Poudlard. Et j’aime ça m’amuser c’est d’ailleurs ma philosophie de vie. Amuse toi et le reste tu t’en fou.
    Les gens croient souvent qu’un manipulateur il le capte tout de suite c’est faux. Un vrai manipulateur vous ne serrez sans doute jamais quand il s’est servi de vous, comment il vous a monté contre un autre, quand il vous a manipulé ? Jamais vous ne vous en rendrez compte.
    J’excelle dans cet art et c’est pour ça qu’à Poudlard, Serpentard, Pouffsouffle, Serdaigle et même Gryffondor m’apprécie.
    Difficile à croire hein ? Mais pourtant c’est tout ce qu’il y a de plus réel. Les jeunes à Poudlard sont souvent tellement heureux d’être ici qu’ils ne se rendent compte de rien et moi tel un serpent je m’immisce dans leur vie et je tire tout ce que je peux d’eux.
    Mes cibles préférées ça reste les femmes bien entendu. Je suis un bel homme et je le sais. Je m’en sers… Enormément. Sourire charmeur, regard aguicheur, faux air mystérieux et toc une nouvelle dans ma poche. Et oui je suis un véritable casanova et quand une demoiselle me plaît, généralement je fais tout pour me la faire.
    Ensuite, question travail je n’aime pas travailler, d’ailleurs je ne bosse pas à Poudlard. Je suis bien trop occupé à faire tant d’autre chose à commencer par parler en cours, blaguer en cours, casser le professeur en cours, me faire des ‘amis’ en cours, draguer en cours. Bref toutes ces choses beaucoup plus intéressantes qui me valent de nombreuse heure de colle. Parce que oui je suis une grande gueule.
    Ah et .. Famille oblige. Dans n'importe qu'elle situation je suis cynique et terriblement sarcastique. Je suis un chieur et je le resterais toute ma vie jusqu'au bout.
    En définitive.
    Je suis un véritable salaud.
    Mais que voulez vous. A notre époque les salauds… Ça fait fureur.
    PARFUM PRÉFÉRÉ : Fuel for life. Diesel.
    PLAT PRÉFÉRÉ : Homard.
    PLUS GRANDE PEUR : Décevoir ma famille.
    COULEUR FAVORITE : Rouge.
    RÊVE : Devenir directeur de Poudlard Cool.
    Hey. Autant être ambitieux jusqu’au bout.
    STYLE MUSICALE : Rock & Punk
    ORIENTATION SEXUEL : Bisexuelle. Et je l’assume, disons que dans la famille on aime s’amuser.
    HOBBIES : Quidditch. J’aime le quidditch. Mon père était un excellent attrapeur, même le meilleur enfin ça c’est ce qu’il dit. Sans aucun doute je suis plus doué que lui.
    Musique. Oui je suis un fana de musique, je joue d’ailleurs de la guitare et de la basse. Ouais je sais c’est moldu. Le seul truc bien qu’ils ont su faire de toute façon.
    CHANSON DÉFINISSANT VOTRE PERSONNAGE : Culture Poubelle – Guerilla Poubelle & Les betteraves – Je veux pas travailler

    » Biographie

      « Il n'y a rien de définitif en nous, il est vain et futile d'essayer de rechercher qui on est : on ne découvrira jamais qui on est, ce qu'il faut c'est découvrir où on veut aller, ce qui est beaucoup plus intéressant. »


    RELATIONS :
    A Poudlard ?
    J’ai peu d’ami. En faite je n’ai pas d’ami. Moi je me sers des gens je n’éprouve aucune empathie pour personne mais je suis populaire.
    En même temps vous avez vu ma gueule et mon caractère ? Il ne pouvait pas en être autrement. A l’instar de mon père. J’ai ma petit bande de serpentard qui m’obéit au doigt et à l’œil. J’aime être entouré de personnes qui me sont inférieur. Oui parce que tous ici présent ils sont inférieurs à moi si je voulais j’pourrais leur faire vivre les pires instants de leur vie avant qu’ils n’aient eu le temps de dire Quidditch.
    Ensuite, j’ai pas mal d’ex’. Fille et mec confondu, faut dire que je ne cherche pas de longue relation et avec moi c’est vite fait 2 semaines grand maximum. Je ne veux appartenir à personne.
    Donc voilà dans mes relations on va trouver des gens manipulé par mes soins et des ex.

    Question famille. J’ai vécu toute ma vie avec mon père. Je l’admire énormément à vrai dire plus tard j’aimerais être comme lui. Aussi insaisissable que de la fumée et aussi puissant qu’un dragon enragé. Mon père est un véritable modèle pour moi-même si sa route est faite de nombreuse frasque je le respecte beaucoup il m’a tout appris et je ferrais tout pour ne pas le décevoir à Poudlard.

    DECOUVERTE DES POUVOIRS :
    « Junior ? »

    J’ai 7 ans, je suis un pauvre petit garçon de 7 ans. A cette époque je me croyais maltraiter par mon père qui voulait que je sois au moins aussi puissant que lui. Pour que je fasse honneur à la famille sauf que le jour de mon septième anniversaire je n’avais toujours montré aucun signe de pouvoir magique.

    « Oui p’pa ? »
    « J’te promets que si tu es un foutu cracmol. Je te tue moi-même. »
    « Mais p’ »
    « Y’a pas de mais qui tienne junior. Tu portes mon nom et mon prénom. Tu crois que t’as le droit d’être médiocre ? Tu crois que t’as le droit d’être un cracmol ? NAN ! Tu dois être exceptionnel putain tu le comprends ça ?! »
    « Heu oui je .. Désolé »


    Là j’mettais pris une baffe. Ne jamais s’excuser. Même devant mon père.

    « Ne t’excuse jamais combien de fois je devrais te le dire ? C’est les faibles qui s’excusent ! »

    S’excuser, pleurer, j’en avais pas le droit. Fallait que je sois fort et mon père m’élever dans cette optique. Je devais être le meilleur. Le soir de cette scène j’étais tranquillement dans ma chambre quand j’ai entendu du raffut en bas. Il devait être 23 heures passé. Et à vrai dire je n’aimais pas vraiment ce que les personnes disaient.

    « Unless … Enfin on t’a retrouvé. T’es prêt à mourir ? »
    « Pas vraiment non j’aimerais finir mon sandwich avant. Ce n’est pas ça mais il est très bon. »

    Mon père et son don d’énerver les gens. De rester chieur dans n’importe quelle situation. Sauf que là ce n’était pas vraiment une bonne idée. J’ai vite compris que les gars d’aujourd’hui ne déconnaient pas. Certes j’avais l’habitude de ce genre de discutions, mon père n’étend pas vraiment aimé des autorités et des mangemorts, mais là je le sentais pas. Donc j’ai descendu l’escalier. Doucement sans me faire remarquer. Et là. Y’avait 5 mecs. 5 mecs tout en noir qui avaient leur baguette pointés sur Sand senior. Sauf que lui il bouffait tranquillement son sandwich. Suicidaire j’vous jure –‘.
    Bref les types ont commencé à crier, mon père restait dans calme ma foi déstabilisant jusqu’au moment où j’ai vu l’un des types lever sa baguette. Là j’ai hurlé

    « PAPA ! ATTENTION ! »

    S’en est suivi des éclairs sortant de partout. J’ai eu peur. Et j’ai transplanner en quelque sorte. Je me suis retrouvé dans le parc où j’avais l’habitude d’aller avec mon père. J’y suis resté quelques heures avant qu’il ne débarque couvert de sang.

    « JUNIOR ! »
    « Papa ? »
    « T’as transplanné ?! »
    « Je.. Je crois. »
    « BRAVO MON FILS ! Ah ah ! Tu gères ! Allez maintenant on va développer tout ça ! »

    Il venait sans doute de tuer 5 types. Et tout ce qui l’intéressé c’était que j’étais un sorcier. J’admire ce type.
    J’vous dis pas comme j’étais heureux aussi. Je pourrais le rendre fier. Et ouais parce que j’étais un sorcier ! Et donc j’irais à Poudlard ! Et je serrais le meilleur ! J’m’en suis fait la promesse ce jour là.

    » Hors RPG

    TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : Swandy
    TON ÂGE : 17 ans
    TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : Soyons fou.. 7/7 ! – Nan sérieusement on approchera plus du 5/7 xD -
    TON AVIS SUR LE FORUM : Coup de cœur total. Fuck j’devais rattraper mon retard RP sur mon forum et pour finir je me retrouve sur celui-ci.
    Je ne sais pas c’est l’ambiance et tout *0*.
    J’aime *0*.
    CODE VALIDE BY LUNARD .


Dernière édition par Sand J. Unless le Lun 27 Juil - 2:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel McKinston

Adriel McKinston


▬ MESSAGES : 58

« You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless Empty
MessageSujet: Re: « You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name. But you know, I can replace her. Fucking asshole i’m like my father. » || Sand Junior Unless   « You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:42

    Bienvenue ! Very Happy
    Je te remercie de t'être joint a P* {*_*} Ton code est naturellement Validé.
    Pour préserver ton secret, je te demanderais soit quand tu a un moment de libre ou a la fin de ta présentation de m'envoyer une message privé, en remplissant ceux ci

    Code:
    [center][font=Georgia][size=24][i]Son secret[/i][/size][/font]

    «  »

    [font=Georgia][size=24][i]Personne attacher au secret[/i][/size][/font]

    [Non des personne qui le connaissent mais le garde]

    [font=Georgia][size=24][i]Status[/i][/size][/font] 

    [color=green]Non-Découvert[/color][/center]

    Encore une foi merci Very Happy et bonne continuation pour ta fiche

    Guerilla Poubelle&Les Bettraves (L) Je surkiff suicide festif et mon rat s'appelle juda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sand J. Unless

Sand J. Unless


▬ CITATION : « Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense »
▬ AVATAR : Kevin Flamme
▬ TA SUPERBE TÊTE : By Muze
▬ AGE PERSONNAGE : 17
▬ MESSAGES : 25

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
« You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless Left_bar_bleue50/100« You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless Empty_bar_bleue  (50/100)

« You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless Empty
MessageSujet: Re: « You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name. But you know, I can replace her. Fucking asshole i’m like my father. » || Sand Junior Unless   « You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:08


      Merci =D.
      Mais de rien pour l'inscription j'suis tombé amoureuse de ce forum =X.
      Pour le secret j't'envoie ça dans quelques seconde =D.

      Suicide collectiiiiif suicide festif =P.
      Guerrilla et les betteraves for the win \o/


    Et j'ai pas eu assez d'un poste uU'.
    Donc voici l'anecdote

    ANECDOTE :

    C’était lors des dernières grandes vacances. Mon père et moi on avait pris possession d’une maison depuis un petit moment. Et aujourd’hui je venais le voir, sur de moi.

    « Papa. J’en ai marre. »
    « Quoi ? »


    Il m’a regardais par-dessus son magazine sur la psychologie féminine. Alors que j’ai commencé avec tout l’aplomb que je pouvais sachant que de toute façon cette confiance en moi il allait la casser en moins de deux secondes. Toujours très fort pour ça.

    « J’supporte plus de me faire suivre parce que les aurors te cherchent et j’supporte plus que les filles et fils de mangemort en savent plus sur toi que moi. »
    « Okay viens ici j’vais tout te dire. »

    Oo’. J’ai cru rêver quand il m’a dit ça. D’ailleurs sur le coup j’étais choqué. J’m’attendais à un dégage ou un je m’en fou ou un truc méchant quoi. Mais pas à ça. Damned. Alors il va enfin tout me raconte *0*.
    La vie est si belle parfois.

    « Tu ne t’en rappelle sans doute pas mais quand tu es né j’étais comme ta défunte mère, un mangemort. Dans la famille on a toujours été du côté dark de la chose tu vois. Sauf qu’un jour j’me suis pris la tête avec Voldemort himself. J’ai failli crever ce jour là soit dit en passant. »
    « Prononce pas son nom. »


    Ouais, je sais j’ai peur d’un nom. Et alors ? Il ne faut pas prononcer son nom c’est tout c’est un minimum. Même mon père devrait le craindre.

    « A qui ? Voldemort ? »
    « Papa. »
    « Voldemort. Fuck Voldemort he’s a fucking asshole. »
    « PAPA ! »
    « Quoi ?! T’as peur d’un nom Junior ? T’as peur de 9 lettres ?! Répète ! Vol-de-mort ! »
    « Non. »
    « Tssss. Et ça prétend être mon fils. »


    J’ai pas su quoi dire d’un côté il avait pas tort. De l’autre j’avais envie de lui gueuler à la face que Voldemort méritait d’être respecter, que prononcer son nom porté malheur. Et s’il l’avait entendu hein ? J’suis sur que c’est une connerie comme ça qu’il avait sorti chez les mangemorts.
    Pauvre con qu’il est.
    A force de se foutre de la gueule du monde ça lui est retombé dessus.
    Enfin, je sais qu’il est buté que je ne le ferrais pas changer d’avis. Alors allons y prononçons le nom interdis. Après tout … Une fois c’est pas si grave.

    « Que V-v-voldemort aille se faire foutre. J’veux savoir la suite. »
    « Certes. Mais d’abord tu le dis sans bafouiller. Voldemort. »

    Damned. A croire qu’il lit dans mes pensées. Je sais qu’il me le ferra répéter autant de fois qu’il le faut jusqu’au moment où je vais le hurler donc autant passé tout de suite à la fin. J’ai planté mon regard dans le sien en hurlant.

    « VOLDEMORT ! »

    J’crois qu’il a été un peu choqué vu comment il s’est reculé.. Et ouais papa moi aussi j’suis plein de surprise. Ceci dit quelque secondes plus tard, il reprend son récit là où il l’avait arrêté.

    « Bien. Alors je continu. Donc j’me suis pris la tête avec Voldemort et j’ai quitté les mangemorts et comme tu t’en doutes, ils n’ont pas voulu me laisser partir comme ça. Ta mère a essayé de nous tuer. »
    « Nous ? »
    « Oui nous. Tu comprends mon sang coulé dans tes veines. »

    J’étais choqué là. Ma mère ? Ma mère à moi ? Me tuer Oo’ ?

    « Bref, je l’ai stupefixer, je t’ai pris et on est parti. »

    Alors c’est comme ça que ça c’est passé ? Putain je n’aurais jamais imaginé. Moi qui pensais que ma mère était morte à l’accouchement ou un truc du genre. Ben putain elle baisse dans mon estime é_è’. Qu’elle aille se faire foutre tiens. J’prierais plus pour elle. Non mais.
    Et comme si ce n’était pas du tout une nouvelle un minimum choquante mon père reprend tout tranquille.

    « Quelque mois plus tard, le ministère était mis au courant de mes agissements en temps que mangemorts et j’étais dans leurs collimateurs. J’ai pas aimé et je me suis mis à la chasse aux mangemorts ahah… Ceux qui expliquent qu’ils m’en veulent vu que ça fait 15 ans que je leur file entre les doigts et qu’en plus je les détruis. Mais Junior. »
    « Oui ? »
    « Fais très attention. Je ne sais pas mais en ce moment. Ils s’agitent. Je le sens et elle me brule. »


    J’ai froncé les sourcils. Alors les mangemorts revenaient ? Merde. Je savais bien que ça bougeait au niveau de la magie mais de là à ce que mon père me mette en garde c’est que ça devenait grave. D’ailleurs je lui demande.

    « C'est-à-dire ? »
    « C'est-à-dire que Poudlard n’est plus aussi sur qu’avant et que tu ferrais bien de te trouver des alliés au lieu de suivre mon chemin et manipuler tout le monde. »
    « Comment ... ? »


    Holly crap ! Comment il sait ça ?

    « Arrête tu es comme moi Junior. Et si tu ne veux pas finir à te cacher tout le temps, à braquer et voler pour survivre. Il va falloir que tu changes ta façon d’être. »

    Ah ouais. Remarque c’était logique.

    « Tu devrais toi-même le savoir qu’on se change pas du jour au lendemain. »
    « N’empêche que tu devrais te trouver des amis sincères. »
    « Mais j’en ai ne pense pas que je suis qu’un sale manipulateur. »


    Y’a plus qu’a espérer qu’il gobe le mensonge. Allez …

    « ARHEM. Enfin bref, qui sont tes amis ? »

    Shit.

    « J’t’en pose des questions ? »
    « J’t’en donne des réponses ? »


    Nan mais ce n’est pas possible. Plus chieur tu meurs. D’ailleurs je me retourne et vais vers l’escalier pour lui sortir.

    « Rah tu m’saoule. »
    « Et le senior gagne encore ! Yahoo ! »
    « Va t’faire ! »

    Sur ces mots je suis monté dans ma chambre. Il m’énerve. M’énerve.
    Me faire des amis ? Et pourquoi ne pas avoir une relation stable avec une fille tant qu’on y est ? Nan mais j’vous jure –‘.
    Toutefois, une fois là haut, j’ai remis en ordre toute les informations que j’avais eues ce soir autant au niveau de ma famille que de la menace qui plane sur le monde sorcier.
    Soupire.
    De toute façon. Je suis paré à me battre. Je serrais combattre le mal par le mal. Pour ça y’a aucun soucis.
    Après de là à faire confiance à quelqu’un faudra encore attendre. Je ne suis pas prêt de mettre mes sentiments en jeu pour qui que se soit et risqué d’être déçu par quelqu’un.
    Oh non.
    Je préfère encore me battre seul.
    Comme le dit le proverbe. Il vaut mieux être seul que mal accompagné.
    Et puis au pire j’ai toujours tout ce monde à Poudlard qui m’adore. J’en manipulerais deux trois en cas de guerre pour avoir des gardes du corps.
    Ouais voilà.
    Ça c’est une bonne idée.

      Et voilà sur cette pensée je me suis endormi et d’ici deux mois je reprenais la route de Poudlard où je retrouvais toute ma belle tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Maléna R. Lupin
    Les noirs accès de tristesse. D'un loup-garou revêtu. Des habits de la sagesse.

Maléna R. Lupin


▬ CITATION : I love chocolate, you give me?
▬ AVATAR : Hanna Beth
▬ MAISON : Gryffondor
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 58

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
« You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless Left_bar_bleue20/100« You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless Empty_bar_bleue  (20/100)

« You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless Empty
MessageSujet: Re: « You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name. But you know, I can replace her. Fucking asshole i’m like my father. » || Sand Junior Unless   « You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:32

    *_* Ton Anecdote est aussi génial que le reste O_O Je suis arrêté scotcher sur ta fiche depuis que tu la commencer pour pas perde un bout de suite HAHA
    Pour moi y a aucun doute, tu es Validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Sand J. Unless

Sand J. Unless


▬ CITATION : « Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense »
▬ AVATAR : Kevin Flamme
▬ TA SUPERBE TÊTE : By Muze
▬ AGE PERSONNAGE : 17
▬ MESSAGES : 25

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
« You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless Left_bar_bleue50/100« You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless Empty_bar_bleue  (50/100)

« You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless Empty
MessageSujet: Re: « You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name. But you know, I can replace her. Fucking asshole i’m like my father. » || Sand Junior Unless   « You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:09


    Oh merci beaucoup =D.
    J'suis ravi que t'es aimé ma fiche \o/ .
    J'étais inspiré pour Junior *0* - Oui parce que d'hab' c'est Sand senior que j'ai xD mais Johnny Depp qui fait 17 ans nah - . Et bon maintenant autant mettre ce surplus d'inspi à profit.
    Go away for RP.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Black

Calypso S. Black


▬ CITATION : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »
▬ AVATAR : Demi Lovato
▬ TA SUPERBE TÊTE : « You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless 1zpquqd
▬ MAISON : GRYFFONDOR
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 75

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
« You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless Left_bar_bleue20/100« You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless Empty_bar_bleue  (20/100)

« You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless Empty
MessageSujet: Re: « You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name. But you know, I can replace her. Fucking asshole i’m like my father. » || Sand Junior Unless   « You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:12

    J'ai beaucoup aimé ta fiche aussi ^^ et j'étais assez curieuse de connaitre ton petit secret lol.
    C'est sur que Johnny Depp pour 17 ans... Ca fait moyen lol.
    En tout cas, amuse toi bien pour le RP et merci de t'etre inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless Empty
MessageSujet: Re: « You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name. But you know, I can replace her. Fucking asshole i’m like my father. » || Sand Junior Unless   « You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name.  But you know, I can replace her.  Fucking asshole i’m like my father. »  || Sand Junior Unless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« You talk about the new bitch’s star ? I’ve also forget his name. But you know, I can replace her. Fucking asshole i’m like my father. » || Sand Junior Unless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You know ? God have relationship's. || Sand's relation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_P.atacitrouille :: Administration :: — Prèsentations » :: Présentation Validée-
Sauter vers: