_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylan H. Connors

Dylan H. Connors


▬ AVATAR : Sophia Bush
▬ AGE PERSONNAGE : 17
▬ MESSAGES : 19

Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art Empty
MessageSujet: Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art   Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:52

Tout mes gifs:

Spoiler:

Mes icons :

Spoiler:

Avatar :
Spoiler:



FANART:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Black

Calypso S. Black


▬ CITATION : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »
▬ AVATAR : Demi Lovato
▬ TA SUPERBE TÊTE : Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art 1zpquqd
▬ MAISON : GRYFFONDOR
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 75

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art Left_bar_bleue20/100Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art Empty_bar_bleue  (20/100)

Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art Empty
MessageSujet: Re: Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art   Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:36

J'adore <3 T'es douée miss
Revenir en haut Aller en bas
Linda J. Potter
    Admi • Le risque est la seule chose amusante dans la vie .;

Linda J. Potter


▬ CITATION : OU EST MON PENIS ?
▬ AVATAR : KRISTEN STEWART ;
▬ TA SUPERBE TÊTE : Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art Kristen-stewart-7
▬ MAISON : GRYFFONDOR .;
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 52

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art Left_bar_bleue20/100Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art Empty_bar_bleue  (20/100)

Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art Empty
MessageSujet: Re: Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art   Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:25

J'aime bien aussi =d Ce qui est dommage c'est que moi, je les vois flous toutes les créations xD
Revenir en haut Aller en bas
http://before-the-storm.forumactif.org/
Dylan H. Connors

Dylan H. Connors


▬ AVATAR : Sophia Bush
▬ AGE PERSONNAGE : 17
▬ MESSAGES : 19

Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art Empty
MessageSujet: Re: Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art   Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:52

Merci Beaucoup Very Happy

La qualité n'est pas toujours top malheureusement, surtout pour les gifs :S et les coloring je n'essaye même pas, J'ai fait un seul coloring sur Leighton Meester qui est à peu près potable :S

Leighton Meester:

Spoiler:

Hannah Beth :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linda J. Potter
    Admi • Le risque est la seule chose amusante dans la vie .;

Linda J. Potter


▬ CITATION : OU EST MON PENIS ?
▬ AVATAR : KRISTEN STEWART ;
▬ TA SUPERBE TÊTE : Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art Kristen-stewart-7
▬ MAISON : GRYFFONDOR .;
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 52

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art Left_bar_bleue20/100Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art Empty_bar_bleue  (20/100)

Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art Empty
MessageSujet: Re: Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art   Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:54

J'aime ceux de Hannah =D
Revenir en haut Aller en bas
http://before-the-storm.forumactif.org/
Calypso S. Black

Calypso S. Black


▬ CITATION : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »
▬ AVATAR : Demi Lovato
▬ TA SUPERBE TÊTE : Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art 1zpquqd
▬ MAISON : GRYFFONDOR
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 75

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art Left_bar_bleue20/100Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art Empty_bar_bleue  (20/100)

Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art Empty
MessageSujet: Re: Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art   Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:06

C'est tout beau ca !! Moi il aiiiimeuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art Empty
MessageSujet: Re: Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art   Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Art -- Art assez spécial mais cela reste de l'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mais qui voilà Dylan & Dustin...A mais qui voilà HouhOu {Dustin
» « Être une fille est tout ce qu'il y a de plus dure.. Mais si c'est pour être aussi canon, autant en profitez non? » Mlle - GOT - Alexis P. Pettigrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_P.atacitrouille :: Non d'un moldu ! :: — Graphisme »-
Sauter vers: