_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fucking ! Depuis qu'on attend =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maléna R. Lupin
    Les noirs accès de tristesse. D'un loup-garou revêtu. Des habits de la sagesse.

Maléna R. Lupin


▬ CITATION : I love chocolate, you give me?
▬ AVATAR : Hanna Beth
▬ MAISON : Gryffondor
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 58

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Fucking ! Depuis qu'on attend =D Left_bar_bleue20/100Fucking ! Depuis qu'on attend =D Empty_bar_bleue  (20/100)

Fucking ! Depuis qu'on attend =D Empty
MessageSujet: Fucking ! Depuis qu'on attend =D   Fucking ! Depuis qu'on attend =D Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:34

A partir de demain je ne suis pas chez moi =D Mais chez ma Patmol<3 une semaine =)
Voilà HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Black

Calypso S. Black


▬ CITATION : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »
▬ AVATAR : Demi Lovato
▬ TA SUPERBE TÊTE : Fucking ! Depuis qu'on attend =D 1zpquqd
▬ MAISON : GRYFFONDOR
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 75

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Fucking ! Depuis qu'on attend =D Left_bar_bleue20/100Fucking ! Depuis qu'on attend =D Empty_bar_bleue  (20/100)

Fucking ! Depuis qu'on attend =D Empty
MessageSujet: Re: Fucking ! Depuis qu'on attend =D   Fucking ! Depuis qu'on attend =D Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:29

    Vouii =) Depuis le temps qu'on attend que ça !
    Donc les gesn, on risque d'être moins actives sur le fo, hein ^^ pendant deux semaines parce qu'après c'est moi qui vais chez elle <3
Revenir en haut Aller en bas
Linda J. Potter
    Admi • Le risque est la seule chose amusante dans la vie .;

Linda J. Potter


▬ CITATION : OU EST MON PENIS ?
▬ AVATAR : KRISTEN STEWART ;
▬ TA SUPERBE TÊTE : Fucking ! Depuis qu'on attend =D Kristen-stewart-7
▬ MAISON : GRYFFONDOR .;
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 52

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Fucking ! Depuis qu'on attend =D Left_bar_bleue20/100Fucking ! Depuis qu'on attend =D Empty_bar_bleue  (20/100)

Fucking ! Depuis qu'on attend =D Empty
MessageSujet: Re: Fucking ! Depuis qu'on attend =D   Fucking ! Depuis qu'on attend =D Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:23

D'accord =d On s'en fiche tant que vous êtes heureuse Razz Oubliez pas les photos, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://before-the-storm.forumactif.org/
Calypso S. Black

Calypso S. Black


▬ CITATION : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »
▬ AVATAR : Demi Lovato
▬ TA SUPERBE TÊTE : Fucking ! Depuis qu'on attend =D 1zpquqd
▬ MAISON : GRYFFONDOR
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 75

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Fucking ! Depuis qu'on attend =D Left_bar_bleue20/100Fucking ! Depuis qu'on attend =D Empty_bar_bleue  (20/100)

Fucking ! Depuis qu'on attend =D Empty
MessageSujet: Re: Fucking ! Depuis qu'on attend =D   Fucking ! Depuis qu'on attend =D Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:09

T'inuiete on en a fait tout pleins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fucking ! Depuis qu'on attend =D Empty
MessageSujet: Re: Fucking ! Depuis qu'on attend =D   Fucking ! Depuis qu'on attend =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fucking ! Depuis qu'on attend =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_P.atacitrouille :: Administration :: — Gestions » :: Absences ;-
Sauter vers: