_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tu sais qu'on a pas le droit d'être là à cette heure ? Moi , qu'est-ce que je fais là ? C'est pas la même chose, cherche pas, donne-moi ça !

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda J. Potter
    Admi • Le risque est la seule chose amusante dans la vie .;

Linda J. Potter


▬ CITATION : OU EST MON PENIS ?
▬ AVATAR : KRISTEN STEWART ;
▬ TA SUPERBE TÊTE : Tu sais qu'on a pas le droit d'être là à cette heure ? Moi , qu'est-ce que je fais là ? C'est pas la même chose, cherche pas, donne-moi ça ! Kristen-stewart-7
▬ MAISON : GRYFFONDOR .;
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 52

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Tu sais qu'on a pas le droit d'être là à cette heure ? Moi , qu'est-ce que je fais là ? C'est pas la même chose, cherche pas, donne-moi ça ! Left_bar_bleue20/100Tu sais qu'on a pas le droit d'être là à cette heure ? Moi , qu'est-ce que je fais là ? C'est pas la même chose, cherche pas, donne-moi ça ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Tu sais qu'on a pas le droit d'être là à cette heure ? Moi , qu'est-ce que je fais là ? C'est pas la même chose, cherche pas, donne-moi ça ! Empty
MessageSujet: Tu sais qu'on a pas le droit d'être là à cette heure ? Moi , qu'est-ce que je fais là ? C'est pas la même chose, cherche pas, donne-moi ça !   Tu sais qu'on a pas le droit d'être là à cette heure ? Moi , qu'est-ce que je fais là ? C'est pas la même chose, cherche pas, donne-moi ça ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:18

Un bruit sourd se rappela à ma conscience bientôt suivi par un horrible tiraillement dans mon estomac. Je me tordis de douleurs, en pinçant les lèvres. C'était horrible. Me relevant – en position assise – afin de fixer le mur en face de moi. D'accord, ce n'était pas trop pour cela que je m'étais assis or j'espérais ardemment que le mal se stopperait. Et bien non, il se remit à émettre ce son sourd si bien que je jetais des coups d'œil à mes meilleurs amis éparpillés autours de moi. Tous étaient entrain de dormir, je les enviais mais ils n'avaient pas eu de problèmes plus tôt dans la soirée. Tiens, en y pensant, quelle heure était-il ? Je cherchais pendant quelques minutes – au hasard dans le noir car je me refusais à allumer la lumière et ainsi me faire attraper – pour prendre de nouveau conscience que je n'avais plus besoin de mes lunettes pour ce genre de chose donc j'avais fais tombé le réveil dans un petit fracas – vive les baguettes magiques et le sort de lévitation – pour rien. Demain, si j'avais perturbé le sommeil de Sirius, je le saurais car il me le ferait remarqué. Quoique l'on devait avoué qu'on ne dormait pas tellement ces derniers jours. La pleine lune oblige, nous étions restés avec Lunard et la nuit était passé assez lentement si bien que nous avions tous fini par déprimer par les évènements qui nous avaient amené à devenir des filles et nous retrouver un bon siècle plus tard.

-« Sale Servilus » pestais-je à mi-voix avant de relever la couverture et de sortir de mon cocon.

Une fois debout, ce ne fus plus véritablement mon esprit qui me guida mais mon estomac. J'avais faim et pas simplement, j'aurais pu avaler une vache, un cochon pour finir par un délicieux mouton. Or le problème était que depuis que j'étais une fille, je faisais attention à ma ligne enfin.. Je n'avais plus de métabolisme « brule-graisse » ; ce que jouer au Quiddtich me manquait vivement les qualificatifs, j'avais envie d'avoir un manche entre les jambes. Ne pensez pas autre chose, hein ! C'est horrible comme certaines choses portent à confusion lorsque l'on est une fille, je n'y avais jamais fait attention et pour cause : j'étais un homme à l'époque ! Mon corps me manquait car même si je finirais à m'y habituer au bout d'un moment, ne plus savoir qu'elle est votre orientation sexuelle, ne plus pouvoir manger à volonté et se faire draguer était insupportable ! Avant, c'était moi qui draguer et encore même avec ma technique à laquelle personne ne résistait, j'avais de l'opposition. Je soupirais en baissant les yeux, l'air assurément peiné. Que faisait ma Lily-jolie? Pensait-elle à moi ? C'est horrible pour un homme amoureux de se dire qu'à l'heure qu'il est la femme qu'il aime est morte ET enterrée. Mon pied percuta quelque chose et me fis reprendre mes esprits ; je venais de me prendre dans ma robe de sorcier. Même avec une que l'on m'avait prêté, j'avais du mal à ne pas tomber mais j'étais assez fier d'être le premier à ne plus se prendre les pieds dedans. C'était normal car contrairement à Patmol, Queudver – lui avait grandi, c'est autre chose, il voulait toujours cacher ses jambes – et Lunard, je n'avais pas tellement perdu de la taille. Bah quoi, c'était une consolation comme une autre.

Je levais les yeux pour rencontrer le regard énervé du tableau en face de moi, il me fixait à demi incrédule se demandant s'il ne rêvait pas. Non, non, je suis bien là. Je ne fis même pas attention à ce qu'il me disait et me rendis compte que j'étais déjà aux sous sols. Puisque j'étais allé si loin pourquoi ne pas aller aux cuisines ? Après tout, mon estomac se tordait encore plus mais c'était plus par bonheur qu'autre chose. Vraiment, il fallait tout apprendre de son corps alors que l'on s'était habitué à être dans le même depuis seize longues années. Je réfléchissais à ce que j'allais trouvé lorsque j'entendis un bruit derrière moi. Zut, c'était pas de chance ! Avant, c'était beaucoup plus facile avec ma cape d'invisibilité !Il fallait absolument que je la récupère, et je m'y mettrais dès le lendemain matin parce que même les sorties nocturnes pour rejoindre Lunard devenaient périlleuses. Une lueur d'espoir se présenta alors à moi sous la forme de la porte des cuisines. Merlin m'avait-t-il entendu ? Je m'y glissais des plus rapidement avant de faire un mauvais pas, de trébucher sur mes propres pieds et de me prendre la porte en plein poire. Pas plus discret..Crétin. Ah non, maintenant c'était «  Crétine ! ». Heureusement la porte se referma derrière moi et je poussais un long et profond soupire de soulagement avant de m'arrêter vers la fin. Le souffle court, je fixais incrédule la personne en face de moi. Par le caleçon de Merlin! On ne sauve pas les gens pour ensuite les envoyé par un autre chemin à la potence! Il fallait revoir sa façon de voir les choses, Merlin!

En tout cas, je n'étais pas la seule à faire une tête – toujours pas très réveillé – incrédule, étonné et de peur. Bah oui, le brun en face de moi ne devait pas non plus s'attendre à ce que vienne le prendre la main dans le sac ou plutôt dans le chocolat noir du gâteau qu'il était entrain de manger. Morgane, j'avais si faim. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour une part. Je fis un pas et remarquer rapidement – la joie d'avoir des yeux opérationnels, vous connaissez ? - l'insigne de Serpentard sur le haut de son pyjama. Tiens avait des pyjama personnalisé ces temps-ci ? Je ne sais pas pourquoi – avais pas de quoi être gêné, j'étais un homme aussi – mais un sentiment de gêne s'installa en moi lorsque je pris conscience que le pyjama que l'on m'avait prêté m'arrivai seulement à la mi cuisse.. Je respirais enfin sans pour autant lâcher le brun des yeux. Tiens où était passé son assiette ? Crétine, tu ne devais pas le lâcher des yeux.

-« Tu sais qu'on a pas le droit d'être là à cette heure ? » lui lançais en essayant d'être dur mais ma voix se retrouva être teinté de sensualité et d'un truc apaisant.. POURQUOI ?! Il allait aussi falloir que je m'entraine à parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://before-the-storm.forumactif.org/
 
Tu sais qu'on a pas le droit d'être là à cette heure ? Moi , qu'est-ce que je fais là ? C'est pas la même chose, cherche pas, donne-moi ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_P.atacitrouille :: Le château de Poudlard & ses Alentours :: — Sous-Sol » :: Cuisines ;-
Sauter vers: