_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 danger ? [w/Calypso]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maléna R. Lupin
    Les noirs accès de tristesse. D'un loup-garou revêtu. Des habits de la sagesse.

Maléna R. Lupin


▬ CITATION : I love chocolate, you give me?
▬ AVATAR : Hanna Beth
▬ MAISON : Gryffondor
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 58

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
danger ? [w/Calypso] Left_bar_bleue20/100danger ? [w/Calypso] Empty_bar_bleue  (20/100)

danger ? [w/Calypso] Empty
MessageSujet: danger ? [w/Calypso]   danger ? [w/Calypso] Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:51

    Si je pouvais choisir le lieu ou je me sentirais en sécurité, se ne serais pas Poudlard. Car non je ne suis jamais vraiment en sécurité, enfin oui je suis en sécurité contre la guerre, et tout mais je ne suis pas en sécurité sur moi même. Si un jour, par manque de temps je n'arriverais pas a temps a la cabane hurlante ? Imaginez les dégâts que je provoquerais, tout Poudlard était en danger avec moi dans les parages.
    Donc le lieu ou je me sens en sécurité, c'est la cabane hurlante. La maisonnette qui a était faite pour moi, pour ne pas que je puisse blesser quelqu'un, protéger par le saule cogneur. Et surtout la cabane est la pour que je puisse suivre mes études de sorciers comme tout les jeune de mon âge. Enfin je dis ça, mais sa remonte a 1976, aujourd'hui avec la guerre qu'il y a eu, y a t-il encore ma maison ?

    J'avais abandonnée mes amies, pour me livré quelque instant a moi même. Adriel nous avez fait apporté les uniformes féminins dans le dortoir des Gryffondor, je l'avais donc revêtue – se qui d'ailleurs m'avais fais bizarre – Et j'étais partie rapidement, je traverse le parc et arrive au niveau du saule cogneur, avec une branche d'arbre morte je touche un nœud dans les racines et les branche s'immobilise et je m'enfuis par l'ouverture.
    Et je trotte, et je trotte dans le sous-terrain et j'arrive, avec ma grande joie a l'entrée de la cabane. Je me sentais aussitôt soulagé, j'entre dans la battisse tournant dans le lieu avant de m'allonger sur un des sofas qui orné le décore et un énorme nuage de fumer s'envola.

    « ATCHOUMM »
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Black

Calypso S. Black


▬ CITATION : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »
▬ AVATAR : Demi Lovato
▬ TA SUPERBE TÊTE : danger ? [w/Calypso] 1zpquqd
▬ MAISON : GRYFFONDOR
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 75

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
danger ? [w/Calypso] Left_bar_bleue20/100danger ? [w/Calypso] Empty_bar_bleue  (20/100)

danger ? [w/Calypso] Empty
MessageSujet: Re: danger ? [w/Calypso]   danger ? [w/Calypso] Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:55

    Arf, mais qu’est ce que c’est que ces uniformes ? Han, pourquoi je suis plus un garçon ? Franchement, être une fille c’est trop bizarre. Pourquoi j’ai envie de faire des câlins à James, et que je me mets à reluquer les garçons plutôt que les filles ? Et puis franchement, ces cheveux sont trop longs, comment on peut supporter ça ?! M’enfin, je devais avouer que j’étais plutôt bien foutu en fille. Autant qu’en garçon en fait. Au moins une chose qui n’avait pas changé ! Quel que soit mon sexe, je restais toujours aussi canon. C’est rassurant !

    J’étais tout de même quelque peu dépaysée, perturbée… C’était étrange comme situation tout de même. Même Adriel McKinston, le directeur, ignorait comment ce qui s’était produit était possible. Maudit Rogue, si je le tenais, je lui ferais manger son caleçon ! Par les trous de son grand nez crochu tout gras. Sale espèce de rat… Non, pas rat, ce serait offenser Queudver… En fait, je ne trouve même pas de qualificatif pour cette abominable vermine ! Il devait bien rigoler lui, en 1976 ! J’étais arrivée en quelle année déjà ? 2109 ? Ca fait un sacré saut dans le temps ! Au moins, j’étais sure de ne pas avoir ce cher Regulus dans les pattes maintenant, il était mort depuis belle lurette !

    L’avantage d’avoir, au contraire des élèves de Poudlard aujourd’hui a ce que j’avais compris, passé pas mal de temps à Poudlard avant cette arrivée pour le moins étrange, était que je connaissais plutôt très bien le château. Mieux que n’importe quel élève qui avait intégré l’école depuis le mois de Septembre, moi qui y avais déjà passé 5 années. Je pense pouvoir me vanter de connaître cette vieille battisse mieux que les professeurs eux même ! Et j’étais curieuse de savoir si Pré-au-Lard comptait toujours la bonne vieille maison hantée soi-disant, surnommée « La cabane Hurlante. ». En fait, cette baraque n’avait jamais été hantée « que » par un loup-garou, et ses 3 amis Animagus qui avaient décidé de lui tenir compagnie dans ses dures nuits de pleine lune.

    Plantée à la fenêtre de notre dortoir, j’avais vu Rémus s’engouffrer dans le passage secret qui se trouvait sous le Saule Cogneur, et qui menait justement à la Cabane Hurlante. Et si je le suivais hein ?! Aussitôt dit, aussitôt fait, je me précipitais déjà dans l’escalier et traversait la Salle Commune bondée, dévalait les escaliers jusqu’à me retrouvait au hall d’entrée. Je m’approchais telle une promeneuse, du Saule Cogneur, jouant les demoiselles intriguées par cet arbre énorme, et quand je vis que personne ne prêtait attention à moi, je saisi une branche, et appuyait sur le nœud des racines qui permettait d’immobiliser l’arbre, et ni vu ni connu, je me glissait dans le passage se situant entre les racines. Il faisait noir la dedans, et je décidais donc que ma forme animale serait plus adaptée pour crapahuter jusqu’à ma destination. En deux temps, trois mouvements, je n’étais donc plus une jolie demoiselle, mais un gros chien noir.

    Je galopais quelques minutes sous ma forme animale, jusqu’à voir la sortie si familière donnant sur la vieille demeure, et entrait à l’intérieur sous ma forme animale. Rien n’avait changé, hormis que tout était couvert de poussière. Mes sens aiguisés de chien aidant, je suivi la trace de Rémus, ou plutôt de Maléna, puisque c’est ainsi qu’elle s’appelait maintenant. Passant devant un miroir, je m’arrêtais, afin de voir si ma forme animale avait changé, et je vis que j’avais l’air moins… Miteux, comme chien. J’avais le poil brillant et les dents toutes blanches… Trop la classe ! Je poursuivais mon chemin, marchant à pas de loups, et vis Maléna affalée sur un sofa poussiéreux. Ma forme d’Animagus n’était pas un hasard, j’étais assez joueuse, dans mon genre, et j’avais envie de faire quelque chose… Je ne me gênerais pas. D’un bond souple, après avoir trottiné quelque mètres pour me rapprocher de Maléna, je sautait sur le sofa, et par la même occasion, sur Maléna, soulevant un nuage de poussière.

    « Wouf ! Atcha ! » Aboyais-je.

    Ben oui, vous avez déjà vu un chien qui parle vous ? Moi non, mais qui éternue oui. La langue pendante sur le coté de ma gueule, je regardais Maléna, et même sur ma tête de chien, on pouvait voir mon sourire s’afficher, étirant mes babines en une tronche pour le moins comique.
Revenir en haut Aller en bas
Maléna R. Lupin
    Les noirs accès de tristesse. D'un loup-garou revêtu. Des habits de la sagesse.

Maléna R. Lupin


▬ CITATION : I love chocolate, you give me?
▬ AVATAR : Hanna Beth
▬ MAISON : Gryffondor
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 58

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
danger ? [w/Calypso] Left_bar_bleue20/100danger ? [w/Calypso] Empty_bar_bleue  (20/100)

danger ? [w/Calypso] Empty
MessageSujet: Re: danger ? [w/Calypso]   danger ? [w/Calypso] Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:32

    Allongée sur le sofa j'admirais le plafond miteux, poussiéreux, ampli de toiles d'araignée. On aurait vraiment du engagé un elfe de maison, au risque que je ne le bouffe un jour mais au moins le ménage aurait était fait. Mais bon t'en pis au moins ma ''demeure'' était la. Je clos mes yeux devenue bleu après ma transformation en fille, avec Sirius on avait du échanger nos pupilles... A non ce n'est plus Sirius maintenant mais Calypso, il enfin non elle a pris le second prénom de sa cousine préféré Andromèda.
    Quant a moi j'avais pris le prénom de ''Maléna'' pour la simple raison que si j'avais étais une fille, mes parents m'auraient nommer ainsi; vous vous imaginez ? Une simple différence de sexe, mon père qui n'aurait pas offensé Fenrir Greyback: ma cause de ma nature ? Je ne serais pas se que je suis maintenant, un monstre comme je pense. Avouez je ne suis pas commun, lors des pleines lunes je change de personnalité, deux jours avants je commence a avoir les sauts d'humeurs du au rayonnement, la fatigue se fait ressentir des semaines a l'avances, et trois jours qui suivent ma transformation j'ai le droit au contrôle quotidien a l'infirmerie pour soigner mes blessures que je m'occasionne lors de mes transformations. Quand je vous dis que je suis un monstre.
    Et comment allais-je protéger ma vie maintenant ? Et mon secret que j'avais mis dans la pensine ? Autre-fois pratiquement tout le monde savait mon secret, donc me voir avec des blessures sa ne l'es choqué pas, mais absences de six jours non plus, Rogue sale vermine tu ma bien foutue dans une bouse de dragon !

    Je ressentis une pression suivit d'une douleur sur mon abdomen, j'ouvris brusquement les yeux quand je vis un gris chien noir sur moi, un nuage de poussière nous enveloppent. Patmol le retour ! Une chose ai sur, je ne serais pas seule les soirs de pleine lune !

    « Wouf ! Atcha » aboyait-elle

    Je la regardais: sa langue pendante sur le côté de sa gueule pratiquement dégoulinant de bave -umm- et même avec sa tête de chien moins miteuse d'autre foi on pouvait y percevoir un sourire, c'est bien comique

    « Belle allure Patmol, poil net ! Ta pris un bain ? » Dis-je en rigolant « Comment a tu sur que j'étais ici ? Tu as vu ? Rien a changer, regarde on peut voir la griffure sur le tissus du mur que j'ai faite la semaine de pleine lune avant notre départ, bon c'est moins frais c'est sur. Et regarde une canette de bière au beurre qui traine c'est pas toi ça hein ? Ça me manque... c'est plus pareil. » Je soupire et ferme mes yeux, certains m'aurait pris pour un fou a parlé avec un chien mais se chien était mon amis, Patmol connus de nous sous Sirius mais des autres sous Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Black

Calypso S. Black


▬ CITATION : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »
▬ AVATAR : Demi Lovato
▬ TA SUPERBE TÊTE : danger ? [w/Calypso] 1zpquqd
▬ MAISON : GRYFFONDOR
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 75

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
danger ? [w/Calypso] Left_bar_bleue20/100danger ? [w/Calypso] Empty_bar_bleue  (20/100)

danger ? [w/Calypso] Empty
MessageSujet: Re: danger ? [w/Calypso]   danger ? [w/Calypso] Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:28

    Oui, m’amuser sous ma forme d’Animagus m’arrivait assez souvent. Ca changeait un peu, de voir le monde depuis 4 pattes et non deux. M’enfin, si j’étais devenu un Animagus – non déclaré, temps qu’à faire hein ?! – ce n’était pas pour pouvoir crapahuter a 4 pattes et lever la patte sur les arbres. C’était pour pouvoir accompagner Rémus, alias Maléna aujourd’hui, lors des nuits de pleine lune. La pauvre, passer toutes ces nuits en solitaire dans cette vieille baraque délabrée.

    En parlant de cette vieille baraque… Rien n’avait changé ! Tout était tel que nous l’avions laissé lors de notre dernière excursion en 1976. En plus poussiéreux, ok, je vous l’accorde, beaucoup plus poussiéreux – ça m’irrite la truffe d’ailleurs – mais sinon, tout était pareil ! Seulement nous avions changé il faut croire. Enfin, si j’avais changé physiquement, dans ma tête, j’étais toujours le même. Ou plutôt la, puisque j’étais une demoiselle à présent. Calypso… Il allait falloir que je m’y fasse à ce nom d’ailleurs. Que je réponde quand on m’appelle, par exemple. Déjà que j’avais du mal lorsqu’on m’appelait Sirius ! Patmol reste une valeur sure : je répond toujours ! Pourquoi avais-je choisi le prénom Calypso ? Tout simplement parce que c’était le deuxième prénom de ma cousine préférée, Androméda Black. Et puis c’est joli non ?! Moi je trouve.

    En tout cas, je devais avoir une sacré tronche, à regarder Maléna avec ma face de fouine – de chien, d’accord, mais vous m’avez comprise – mes babines étirées en un sourire comique, la langue pendante sur le coté, et mes oreilles dressées. Heureusement pour Lunard, je ne puais pas du bec ! C’était un bon point non négligeable.

    LUNARD : « Belle allure Patmol, poil net ! Ta pris un bain ? »

    Je poussais un aboiement semblable à un rire, et sautais en souplesse du canapé – et accessoirement de Maléna – pour atterrir souplement sur le sol, et le gros chien noir se retransforma en une jeune fille. Nom d’une chouette, ça me faisait toujours aussi bizarre d’être si petite. Un vrai gnome de jardin. En plus joli, quand même, faut pas exagérer hein ?! Je regardais Maléna avec un sourire un coin.

    « Non une douche. Avec des bulles toutes rose et du savon qui pue la fille. Beurk. Mais j’ai le poil tout brillant maintenant t’as vu ?! » Dis-je en riant.

    J’allais me poser sur le canapé à côté de Lunard, et soulevait encore un nuage de poussière… J’aurais du envoyer Kreattur faire le ménage, m’enfin, il ne m’aurait pas obéi. Il ne m’appréciait pas particulièrement, et sa face de lune toute fripée devait se trouver à présent fièrement accrochée au mur dans la maison de ma mère, au 12, Square Grimmault. Lui qui n’attendait que ça, il a du être servi. Cette sale vermine ne me manquerait pas.

    LUNARD : « Comment as tu su que j'étais ici ? Tu as vu ? Rien a changer, regarde on peut voir la griffure sur le tissus du mur que j'ai faite la semaine de pleine lune avant notre départ, bon c'est moins frais c'est sur. Et regarde une canette de bière au beurre qui traîne c'est pas toi ça hein ? Ça me manque... c'est plus pareil. »

    « J’t’ai suivi à l’odeur. J’ai peut être pris une douche, mais toi c’est pas trop ça. » Me moquais-je. « La canette de Bieraubeurre si ça doit être moi ça. Mais c’est vrai que rien n’a changé. Hormis qu’il y a encore plus de poussière qu’avant. » Je me frottais le nez « Ca m’irrite le museau. Mais c’est vrai que même si ça a pas changé, c’est plus pareil. Foutu Rogue, si j’le tenais celui la, je lui mettrais sa baguette dans le derrière. Mais au moins, on est tous les quatre. C’est déjà ça. »

    C’est vrai, les Maraudeurs étaient inséparables, et je n’aurais vraiment pas apprécié de me retrouver seule dans cette situation. Depuis la première année, nous étions toujours fourrés ensemble, et notre si forte amitié nous avait même poussé à entreprendre des actes de magie loin d’être de notre niveau afin de devenir des Animagus, tout ça rien que par amitié pour Rémus. C’est ti pas beau tout ça hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maléna R. Lupin
    Les noirs accès de tristesse. D'un loup-garou revêtu. Des habits de la sagesse.

Maléna R. Lupin


▬ CITATION : I love chocolate, you give me?
▬ AVATAR : Hanna Beth
▬ MAISON : Gryffondor
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 58

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
danger ? [w/Calypso] Left_bar_bleue20/100danger ? [w/Calypso] Empty_bar_bleue  (20/100)

danger ? [w/Calypso] Empty
MessageSujet: Re: danger ? [w/Calypso]   danger ? [w/Calypso] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:36

    Elle poussa un aboiement semblable à un rire que j'avais souvent entendus en 1976, se qui me fis sourire légèrement. Comme on peut le voir mes habitudes ne changer que de peut, je ne souriais toujours pas. Il était rare de me voir avec un sourire sur le visage, j'avais toujours une mine triste bien que mes amis enchainer les bêtises qui fessaient rire tout le monde et moi je me contentais d'une risette. Elle sauta en souplesse sur le sol et le gros chien noir redevint Calypso, non pas Sirius. J'aurais pus penser à un mauvais rêve quelque instant mais non.

    « Non une douche. Avec des bulles toutes rose et du savon qui pue la fille. Beurk. Mais j'ai le poil tout brillant maintenant t'as vu ?! » dit-elle en riant.

    « J'ai remarquais oui. Tu as vu, moi je n'est plus de cicatrice et sa nul part ailleurs... J'aurais aimé que sa soit le cas autre fois... » Dis-je dans un soupire mélancolique.

    Calypso se posa sur le canapé a côté de moi, elle souleva a nouveau le nuage de poussière et comme rituel j'éternue de nouveau. Génial !
    Je fixais la canette de bière au beurre, et je me mise assise correctement balançant mes jambes fortement je change mon regard d'horizon, fixant mes pieds puis remontant sur mes nouvelles jambes fines, et puis mes genoux, mes cuisses -saignement de nez xDD-
    Demandant a Patmol comment elle avait sut que j'étais la, et partant sur un petit discourt nostalgique a deux mornilles.

    « J't'ai suivi à l'odeur. J'ai peut être pris une douche, mais toi c'est pas trop ça » se moqua-t-elle. « La canette de bieraubeurre si ça doit être moi ça. Mais c'est vrais que rien n'à changé. Hormis qu'il y a encore plus de poussière qu'avant. » Elle se frotta le nez « Ca m'irrite le museau. Mais c'est vrais que même si ça a pas changé, c'est plus pareil. Foutu Rogue, si j'le tenais celui la, je lui mettrais sa baguette dans le derrière. Mais au moins, on est tous les quatre. C'est déjà ça. »

    « Merci de ta grâce Patmol... Mais j'ai pris une douche aussi avant d'enfiler ça. » Boudant « Alcoolique c'est tout se que j'ai a dire ! Heureusement c'est pas de l'hydromel encore ! Pas plus, il n'y a que ça ! On était propre pourtant ? D'une certaine façon je comprend Rogue, on a poussé le bouchon trop loin, les menaces on pris couleur. N'allons pas nous plaindre »
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Black

Calypso S. Black


▬ CITATION : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »
▬ AVATAR : Demi Lovato
▬ TA SUPERBE TÊTE : danger ? [w/Calypso] 1zpquqd
▬ MAISON : GRYFFONDOR
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 75

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
danger ? [w/Calypso] Left_bar_bleue20/100danger ? [w/Calypso] Empty_bar_bleue  (20/100)

danger ? [w/Calypso] Empty
MessageSujet: Re: danger ? [w/Calypso]   danger ? [w/Calypso] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:16

    Oui, j’aimais m’amuser avec es petits talents d’Animagus. Quand il n’y a rien à faire, il faut bien trouver quelque chose pour s’occuper, et éventuellement embêter un peu ses amis, non ? Ben moi je m’occupait en me transformant en grosse boule de poils à 4 pattes. J’aimais bien ma forme animale. Seul inconvénient, les puces, ça gratte –‘’ M’enfin y a des inconvénient à tout dans la vie hein ?! J’avais tout de même repris ma forme humaine, c’est toujours plus pratique pour discuter. Quand on parle avec un chien, de un, on a l’air d’être un débile, et de deux, niveau réponse, un chien, ce n’est pas très bavard. Aboiement, queue qui remue… La routine en somme pour moi !

    MALENA : « J'ai remarqué oui. Tu as vu, moi je n'ai plus de cicatrice et ça nul part ailleurs... J'aurais aimé que sa soit le cas autre fois... »

    « Au moins tu passe inaperçue aujourd’hui. C’est déjà ça. » Répondis-je, avant d’ajouter. « Tu t’es renseignée de quand était la prochaine pleine lune ? »

    Ben oui, c’était un détail à ne pas négliger. Car qui disait pleine lune disait pseudo isolement nocturne pour Lunard. Je parlais de « pseudo isolement » car elle était sensée être seule… mais ses trois meilleurs amis Animagus venaient lui tenir compagnie, afin que la nuit enfermée dans la Cabane hurlante lui semble moins longue. Nos absences dans le dortoir ne passeraient probablement pas inaperçues, m’enfin, on s’était toujours arrangé en 1976, pourquoi ne serait-ce pas le cas en 2109 ?

    MALENA : « Merci de ta grâce Patmol... Mais j'ai pris une douche aussi avant d'enfiler ça. »

    « Reprends-en une deuxième en rentrant alors. » Proposai-je. « Fais confiance à mon odorat de chien. » Ajoutai-je, plaisantant.

    Chaque personne à son odeur, et sous ma forme canine, j’avais l’occasion de les sentir avec exactitude, et je pouvais donc affirmer avec exactitude que celle de Lunard avait changé depuis notre arrivée en 2109 sous forme féminine. La mienne également. Etant plutôt intelligent,e dans mon genre, je pouvais en déduire que celles de Cornedrue et Queudver auraient elles aussi changé.

    MALENA : « Alcoolique c'est tout se que j'ai a dire ! Heureusement ce n’est pas de l'hydromel encore ! Pas plus, il n'y a que ça ! On était propre pourtant ? D'une certaine façon je comprend Rogue, on a poussé le bouchon trop loin, les menaces on pris couleur. N'allons pas nous plaindre »

    Alcoolique… C’était un peu fort non ? Je dirais plutôt que j’aimais les bonnes choses, un peu fortes. Tiens, il faudrait vérifier si je tiens toujours aussi bien l’alcool d’ailleurs… Et si je suis toujours aussi entreprenante bourrée… On verra bien. Si mon enveloppe avait changé, je devais rester le même non ? Sauf que maintenant, au lieu de reluquer les filles, mon regard était attiré par les garçons… C’était assez étrange, d’ailleurs.

    M’enfin, assez parlé de ma… Joie de vivre, dirons nous, c’est mieux que de parler de mon coté alcoolique, plus class. Rogue… Sujet sensible. Celui la franchement, si je trouvais le moyen de retourner dans le passé… Il passerait un sale quart d’heure ! Un Patmol en colère, c’est à éviter ! En effet, Patmol pas content, un peu de plus, et je me serais mise à grogner… Sauf que j’étais sous ma forme humaine.

    « On est peut être un minimum responsables, mais ce cher Servilus n’est pas non plus tout blanc Lunard. Le seul tort qu’on a eu, c’est le l’attaquer en face, alors que lui nous attaquait toujours dans le dos. Et il l’a encore prouvé avec son sort. J’savais même pas qu’il connaissait des choses pareil, il a du cacher un petit bout de cerveau dans son grand nez, parce que dans sa petite tête, y a pas grand-chose. »

    Ouais, vous avez bien compris, je n’aimais pas du tout Severus. Dès le premier regard, je l’avais considéré comme un petit truc bizarre aux cheveux gras, un moins que rien. C’était dans le Poudlard express, à croire que beaucoup d’amitiés se sont liées ce jour là, mais aussi une forte haine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danger ? [w/Calypso] Empty
MessageSujet: Re: danger ? [w/Calypso]   danger ? [w/Calypso] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
danger ? [w/Calypso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patmol's Topiix [Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_P.atacitrouille :: Le château de Poudlard & ses Alentours :: — Les Alentours » :: La cabane hurlante ;-
Sauter vers: