_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est mon tour

Aller en bas 
+2
Calypso S. Black
Maléna R. Lupin
6 participants
AuteurMessage
Maléna R. Lupin
    Les noirs accès de tristesse. D'un loup-garou revêtu. Des habits de la sagesse.

Maléna R. Lupin


▬ CITATION : I love chocolate, you give me?
▬ AVATAR : Hanna Beth
▬ MAISON : Gryffondor
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 58

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
C'est mon tour Left_bar_bleue20/100C'est mon tour Empty_bar_bleue  (20/100)

C'est mon tour Empty
MessageSujet: C'est mon tour   C'est mon tour Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:12

    Bon je sais, je suis fondatrice mais je demande quand même. On a des membres maintenant !
    Merci à Avalon qui ma mis la pouce a l'oreille (c'est pour ça que sa me gratte) Mais l'école vient de réouvrir, pas y a 6 ans mais y a deux mois en gros. Donc personne aurait pus étudier a Poudlard pour le moment non ?
    Donc c'est pour ça que (avec du mal) ai réfléchie sur le fait que l'âge ne devait plus ressembler au année. J'explique:

    Sa fait 100 ans que l'école a fermé ses porte et aujourd'hui elle est ouverte. Les personne âgé de 16ans vivant dans le monde des sorciers, qui connaissent soit les autres écoles de magie partout dans le monde aurait pus étudier dans l'une d'elle ? Ou suivre un cursus scolaire a la maison pour les personne en bonne classe social ? Mais les nés-Moldus il n'ont pas des écoles de magie, ni de magasin de magie à Cora >< DONC y peuvent avoir 16 ans et être en 1er année non ? De même pour les sorciers, sa ne leurs ferrait pas de mal !
    Exemple de Malvin (mon chéri xD) il a fait ses étude a Dumstrang jusqu'à la 6eme année et la il reviens donc il est apte a entré en 6eme année.
    Les Maraudeuses peuvent donc avoir un alibis pour le faite qu'elle débarque en 6eme année, beauxbâtons une école de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Black

Calypso S. Black


▬ CITATION : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »
▬ AVATAR : Demi Lovato
▬ TA SUPERBE TÊTE : C'est mon tour 1zpquqd
▬ MAISON : GRYFFONDOR
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 75

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
C'est mon tour Left_bar_bleue20/100C'est mon tour Empty_bar_bleue  (20/100)

C'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour   C'est mon tour Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:21

    Ouais, et ca n'empeche pas d'autres d'avoir étudié la magie a la maison, avec des profs, ou bien tout bêtement avec les parents. (Parce que sinon, je veux pas dire, mais on va se faire chier toutes seules en 6eme année --" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maléna R. Lupin
    Les noirs accès de tristesse. D'un loup-garou revêtu. Des habits de la sagesse.

Maléna R. Lupin


▬ CITATION : I love chocolate, you give me?
▬ AVATAR : Hanna Beth
▬ MAISON : Gryffondor
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 58

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
C'est mon tour Left_bar_bleue20/100C'est mon tour Empty_bar_bleue  (20/100)

C'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour   C'est mon tour Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:16

Oui =) Donc, bah on attend vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Dustin H. Travore

Dustin H. Travore


▬ AGE PERSONNAGE : 0
▬ MESSAGES : 18

C'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour   C'est mon tour Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:34

C'est une bonne idée je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Avalon A. Johnson

Avalon A. Johnson


▬ AVATAR : Selena Gomez [L`
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 8

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
C'est mon tour Left_bar_bleue0/100C'est mon tour Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour   C'est mon tour Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:08

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sand J. Unless

Sand J. Unless


▬ CITATION : « Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense »
▬ AVATAR : Kevin Flamme
▬ TA SUPERBE TÊTE : By Muze
▬ AGE PERSONNAGE : 17
▬ MESSAGES : 25

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
C'est mon tour Left_bar_bleue50/100C'est mon tour Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour   C'est mon tour Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:55

    Ouais ça pourrais être une bonne idée mais d'un côté c'est vachement difficile à mettre en place. Parce que je sais pas c'est quand même bizarre de voir dans une même classe un élève de 11 ans et un de 16 ans Oo' .
    J'sais pas .. J'trouve ça improbable.
    Les pauvres gars de 16 piges vont avoir l'impression d'être retourné au collège ahah.

    ]"Youpi plein de tête de turc *0* "
    *Pan*

    Shut up Sand =X


    Ceci dit ça pourrait donner des situation assez cocasse.

    Mais sinon
    Pourquoi pas plutôt avoir fait ouvrir l'école depuis 7 ans ? Comme ça tout le monde suit un cursus scolaire normal avec des âges normaux et tout ça.
    Fin après ce n'est que mon avis et si ça change ça ne me derangerait pas plus que ça =).
    Et puis y'a toujours l'idée de Calypso que je trouve pas mal =].
Revenir en haut Aller en bas
Linda J. Potter
    Admi • Le risque est la seule chose amusante dans la vie .;

Linda J. Potter


▬ CITATION : OU EST MON PENIS ?
▬ AVATAR : KRISTEN STEWART ;
▬ TA SUPERBE TÊTE : C'est mon tour Kristen-stewart-7
▬ MAISON : GRYFFONDOR .;
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 52

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
C'est mon tour Left_bar_bleue20/100C'est mon tour Empty_bar_bleue  (20/100)

C'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour   C'est mon tour Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:39

Moi je pense comme Sand - Keupine ! - parce que je trouve ça trop bizarre d'avoir des élèves d'âges si différents dans les même cours. Au pire, on rassemblera les élèves qui n'ont pas pu suivre des cours comme les nés-moldus dans une même classe malgré les maisons pour travailler plus dur genre des classes spéciales selon le niveau des années.

Après ceux qui ont suivis des cours à la maison - et pas dans une autre école - devront passé un test pour décider dans quelle année, ils vont être envoyé enfin dans quelle classe spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
http://before-the-storm.forumactif.org/
Maléna R. Lupin
    Les noirs accès de tristesse. D'un loup-garou revêtu. Des habits de la sagesse.

Maléna R. Lupin


▬ CITATION : I love chocolate, you give me?
▬ AVATAR : Hanna Beth
▬ MAISON : Gryffondor
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 58

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
C'est mon tour Left_bar_bleue20/100C'est mon tour Empty_bar_bleue  (20/100)

C'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour   C'est mon tour Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:43

Bon bah on laisse tomber alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour   C'est mon tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_P.atacitrouille :: Administration :: — Gestions » :: Idées & Suggestions ;-
Sauter vers: