_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 You know ? God have relationship's. || Sand's relation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sand J. Unless

Sand J. Unless


▬ CITATION : « Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense »
▬ AVATAR : Kevin Flamme
▬ TA SUPERBE TÊTE : By Muze
▬ AGE PERSONNAGE : 17
▬ MESSAGES : 25

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Left_bar_bleue50/100You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty_bar_bleue  (50/100)

You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty
MessageSujet: You know ? God have relationship's. || Sand's relation.   You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:25

        Sand Junior Unless

    You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Kflamme1
    by Tsouri

      17 ans.
      Serpentard.
      Capitaine et Attrapeur de l’équipe de Quidditch.
      «People think i’ve stopped lying… But i’ve just gotten better at it »
      Manipulateur – Sympathique – Chieur – Cynique
      Sarcastique – Don Juan – Grande Gueule – Arrogant

    Ce que je cherches :
    - En priorité des personnes ‘amis’ avec lui. Le garçon n’ayant pas de vrais amis vous êtes manipulé par le jeune homme. Enfin manipulé pas dans le sens où il se sert de vous c’est surtout que lui n’implique pas ces sentiments. Il ne donnera pas sa vie pour vous ou toute autre chose mais il est sympathique et amical donc vous mordez à l’hameçon.
    - Quelques ex. Ça peut être des filles comme des garçons, Sand étant bisexuelle xD.
    - Une personne qui intriguerais Sand, un parce qu’elle ne croirait pas en sa fausse amicalité, deux parce qu’elle lui mènerait en quelque sorte la vie dure, trois parce qu’elle ou il est très beau et donc le brun est en quelque sorte sous le charme XD.
    - Un fils ou fille de mangemort qui connaîtrais Sand à cause de son père et donc le détesterais. – De préférence un Serpentard –
    - Une fille complètement folle de lui, Sand l'aurais bien entendu remarqué et à partir de là, il ferrait genre d'être intéressé, bien entendu il ne s'impliquerait pas dans cette relation mais pour bien se faire voir des autres et faire croire qu'il s'est enfin casé. Sauf que et je tiens à prévenir quand même, il va la larguer très méchamment d'ici un mois xD.
    - Un(e) ennemi(e) que Sand détesterait plus que tout. Un mauvais feeling y'a pas de fond à l'histoire il ou elle la déteste juste comme ça. Après à chaque fois que les deux se croiseront le brun va chercher son 'ennemi(e)' , l'humilier et tout faire pour le mettre plus bas que terre xD.
    - Des liens plus ou moins loufoque \o/. J’accepte tout surtout quand c’est fou xD


        Links


    Linda James Potter
      You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Oa1a2u
      By Opium
        « Vous les femmes, vous le charme.
        Elle est si envoutante. Si magnifique. Si ..
        Ah.
        Je ne sais pas.
        Elle m’intrigue cette fille à vrai dire. J’ai beau lui courir après elle repousse mes avances. Sérieux j’vous jure elle me repousse. Ouais moi aussi je l’ai cru folle au début mais non au contraire elle est tout ce qu’il y a de plus lucide.
        C’est la seule à avoir compris que j’étais dans le fond qu’une marionnettiste et que Poudlard était ma scène où chaque jour je manipulais tout ce beau monde comme des foutus marionnettes.
        Et j’aurais du la haïr pour ça. J’aurais du la haïr parce qu’elle avait découvert mon masque. Mais non... Je suis encore plus intrigué. C’est une veritable sorcière puisqu’elle m’a complètement ensorcelée.
        Darling please..
        Give me a little chance.
        And I would become your prince charming. »


    Maléna Remus Lupin
      You know ? God have relationship's. || Sand's relation. 51-9
      By Aartesia
        « Cute.
        C’est le premier mot qui me vient à l’esprit quand je pense à Maléna. Franchement cette fille est trop mignonne. C’est Malvin qui m’en a parlé. Il la trouve attirante j’avoue moi aussi. Enfin bref, il n’a pas eu à m’en parler trop longtemps avant que je n’aille trouver la demoiselle.
        Et là vous ne savez pas quoi ? Elle m’a proposé du chocolat. Why not après tout ? Donc on a partageais une plaque de chocolat et croyez pas ça rapproche !
        J’suis sur qu’avec le temps je pourrais en faire une ‘amie’ voir plus si affinité.
        Bah ouais désolé Malvin mais si tu te décides pas moi j’vais sauter sur l’occaz’ \o/
        You’re so beautiful girl.
        I’m the perfect man for you.
        You know ?
        Go..
        Let us share a new plate of chocolate together. »


    Dustin Hayden Travore
      You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Nick-nick-jonas-3150424-100-100
      By Addiee
        « Je ne l’aime pas lui. Nan je ne l’aime pas du tout. Déjà c’est un foutu gryffondor. Bouh un mec parfait *0*. Ah ouais parce qu’attention en plus monsieur est capitaine de l’équipe de quidditch il est beau il est gentil et tout ça. Bah. C’est du déjà vu. Fucking Hercule’s copy. Bref, tout ça pour vous dire que je ne peux pas le voir en photo. Déjà parce qu’il faut que je le batte au quidditch, bien entendu j’ai aucun mal à ça Cool. Je suis le best vous savez ? Mais je ne peux pas m’empêcher de le défier à toute sorte de jeu. Echec, bavboule, course, duel. PARTOUT !
        Tout ça pour l’écraser.
        Lui prouver que je suis meilleur que lui dans chaque foutu domaine magique.
        Et ouais.
        Fuck.
        I’m the best you know fucking asshole ?!! »


    Calypso Sirius Black
      You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Demi6
      By 1314janira
        « Caaaaalypso.
        Dans la famille : tu m’emmerdes plus que tout au monde.
        Je demande la reine.
        Oh. Bingo elle est juste là =D. Nan mais franchement, cette meuf je ne sais pas. Aucune feeling avec rien que la première fois que je l’ai vu j’ai eu envie de lui foutre sa gueule dans sa soupe. Sérieux. J’l’aime pas. Et à chaque fois que je la croise quelque part ça finit en bagarre verbale. Et avec elle je me lâche question sarcasme. Ouais parce que je n’en viendrais jamais au mains avec une dame par contre aux sorts…
        Après tout, autant me servir de ce que mon père m’a appris.
        Surtout sur cette petit peste.
        Oh my dear.
        I’ll go to make of your life a hell.
        ‘Cause i’m like lucifer darling. »




Dernière édition par Sand J. Unless le Mar 28 Juil - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda J. Potter
    Admi • Le risque est la seule chose amusante dans la vie .;

Linda J. Potter


▬ CITATION : OU EST MON PENIS ?
▬ AVATAR : KRISTEN STEWART ;
▬ TA SUPERBE TÊTE : You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Kristen-stewart-7
▬ MAISON : GRYFFONDOR .;
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 52

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Left_bar_bleue20/100You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty_bar_bleue  (20/100)

You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty
MessageSujet: Re: You know ? God have relationship's. || Sand's relation.   You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:16

    Moi je veux être la personne qui ne croit pas à son amitié & qui ne tombe pas du tout sous son charme vu que je suis un mec, que je connais les techniques de dragues & tout le tralala rendeer

    Bien sûr, se sera pour plus tard silent Ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://before-the-storm.forumactif.org/
Maléna R. Lupin
    Les noirs accès de tristesse. D'un loup-garou revêtu. Des habits de la sagesse.

Maléna R. Lupin


▬ CITATION : I love chocolate, you give me?
▬ AVATAR : Hanna Beth
▬ MAISON : Gryffondor
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 58

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Left_bar_bleue20/100You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty_bar_bleue  (20/100)

You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty
MessageSujet: Re: You know ? God have relationship's. || Sand's relation.   You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:29

    Moi je veux bien être une sympathique connaissance Smile qui aurait partager sa plaque de chocolat avec toi Razz {ta dis Loufoque, alors quoi de plus loufoque qu'une belle gryffondor qui partage sa plaque avec un Serpentard ?} Ou alors comme mon futur chéri est a Serpentard bah il t'aurait parlé de moi (l)
    Ai rien trouvé de plus pourrit >_< Nani a pris le truc que je voulais HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Black

Calypso S. Black


▬ CITATION : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »
▬ AVATAR : Demi Lovato
▬ TA SUPERBE TÊTE : You know ? God have relationship's. || Sand's relation. 1zpquqd
▬ MAISON : GRYFFONDOR
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 75

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Left_bar_bleue20/100You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty_bar_bleue  (20/100)

You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty
MessageSujet: Re: You know ? God have relationship's. || Sand's relation.   You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:34

    Hmm j'aurais été partante pour le troisième aussi, mais... Lind' l'a dit en première lol. Alors ben j'vais creuser ma petite cervelle pour trouver un truc rigolo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sand J. Unless

Sand J. Unless


▬ CITATION : « Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense »
▬ AVATAR : Kevin Flamme
▬ TA SUPERBE TÊTE : By Muze
▬ AGE PERSONNAGE : 17
▬ MESSAGES : 25

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Left_bar_bleue50/100You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty_bar_bleue  (50/100)

You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty
MessageSujet: Re: You know ? God have relationship's. || Sand's relation.   You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:23


    xDD
    Le troisième liens avait du succès dis donc =X.

    J'en ai d'ailleurs rajouté quelqu'un temps qu'à faire Uu'.

    Alors ensuite, Linda okay =D Tu serras mon obsession *0* xD.

    Après, Maléna, j'vais faire un melting pote des deux liens que tu me proposais xD. Donc Sand aurait entendu parler de toi grace à Melvin par la suite il l'aurait donc rencontrer en vrai *0* . Et là il aurait donc partageais une jolie plaque de chocolat xD. Par là il se connaitrait un petit peu mais sans plus =) même si Sand serra quand même pas mal interessé par Maléna - bah ouais Hannah Beth quand même (l) *PAN* -

    Ensuite Calyp' , béh j'te laisse chercher \o/ . - Oui j'ai la flemme uU -
Revenir en haut Aller en bas
Maléna R. Lupin
    Les noirs accès de tristesse. D'un loup-garou revêtu. Des habits de la sagesse.

Maléna R. Lupin


▬ CITATION : I love chocolate, you give me?
▬ AVATAR : Hanna Beth
▬ MAISON : Gryffondor
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 58

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Left_bar_bleue20/100You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty_bar_bleue  (20/100)

You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty
MessageSujet: Re: You know ? God have relationship's. || Sand's relation.   You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:28

Very Happy Youpiii cheers Chocolat noisette ou au lait ?
{out}
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Black

Calypso S. Black


▬ CITATION : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »
▬ AVATAR : Demi Lovato
▬ TA SUPERBE TÊTE : You know ? God have relationship's. || Sand's relation. 1zpquqd
▬ MAISON : GRYFFONDOR
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 75

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Left_bar_bleue20/100You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty_bar_bleue  (20/100)

You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty
MessageSujet: Re: You know ? God have relationship's. || Sand's relation.   You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:28

    Citation :
    - Un(e) ennemi(e) que Sand détesterait plus que tout. Un mauvais feeling y'a pas de fond à l'histoire il ou elle la déteste juste comme ça. Après à chaque fois que les deux se croiseront le brun va chercher son 'ennemi(e)' , l'humilier et tout faire pour le mettre plus bas que terre xD.

    Celui la me plait bien =), Mon souffre douleur de 1976 alias Severus Rogue me manquera, alors il me faudra bien quelqu'un d'autre a embeter ^^. Et puis me payer la honte... J'ai jamais honte moi ^^ Je suis une Black, non de d'la ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sand J. Unless

Sand J. Unless


▬ CITATION : « Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense »
▬ AVATAR : Kevin Flamme
▬ TA SUPERBE TÊTE : By Muze
▬ AGE PERSONNAGE : 17
▬ MESSAGES : 25

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Left_bar_bleue50/100You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty_bar_bleue  (50/100)

You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty
MessageSujet: Re: You know ? God have relationship's. || Sand's relation.   You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:48

    Noisette Maléna *0* xD .

    Et Calyp' okay *0* nous serrons donc les pires ennemies Twisted Evil
    J'vous ajoute toutes dans la soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Black

Calypso S. Black


▬ CITATION : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »
▬ AVATAR : Demi Lovato
▬ TA SUPERBE TÊTE : You know ? God have relationship's. || Sand's relation. 1zpquqd
▬ MAISON : GRYFFONDOR
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 75

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Left_bar_bleue20/100You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty_bar_bleue  (20/100)

You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty
MessageSujet: Re: You know ? God have relationship's. || Sand's relation.   You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:49

    Okidoki ^^ les amis c'est bien, les ennemis aussi moi je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Linda J. Potter
    Admi • Le risque est la seule chose amusante dans la vie .;

Linda J. Potter


▬ CITATION : OU EST MON PENIS ?
▬ AVATAR : KRISTEN STEWART ;
▬ TA SUPERBE TÊTE : You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Kristen-stewart-7
▬ MAISON : GRYFFONDOR .;
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 52

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Left_bar_bleue20/100You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty_bar_bleue  (20/100)

You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty
MessageSujet: Re: You know ? God have relationship's. || Sand's relation.   You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:48

Hé, je t'ai aidé pour cette petite idée dis donc xD Patmol, mon ami * fais câlin ? *

D'accord =D Mais attention avec Mumus..
Tu le payeras si tu deviens son dealer de tablettes et qu'elle devient accro xD
J'ferais mes relations plus tard, moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://before-the-storm.forumactif.org/
Maléna R. Lupin
    Les noirs accès de tristesse. D'un loup-garou revêtu. Des habits de la sagesse.

Maléna R. Lupin


▬ CITATION : I love chocolate, you give me?
▬ AVATAR : Hanna Beth
▬ MAISON : Gryffondor
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 58

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Left_bar_bleue20/100You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty_bar_bleue  (20/100)

You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty
MessageSujet: Re: You know ? God have relationship's. || Sand's relation.   You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:51

    J'adore mon lien choup's =D
    Demain je développerais les miens moi
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Black

Calypso S. Black


▬ CITATION : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »
▬ AVATAR : Demi Lovato
▬ TA SUPERBE TÊTE : You know ? God have relationship's. || Sand's relation. 1zpquqd
▬ MAISON : GRYFFONDOR
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 75

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Left_bar_bleue20/100You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty_bar_bleue  (20/100)

You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty
MessageSujet: Re: You know ? God have relationship's. || Sand's relation.   You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:53

    Et toi, si t'essaye de faire tomber Dustin de son balais au Quidditch... Tu vas manger des Cognards niark ^^ Je suis batteuse xD
    En tout cas, I love our Relationship LMAO xD


Dernière édition par Calypso S. Black le Mar 28 Juil - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sand J. Unless

Sand J. Unless


▬ CITATION : « Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense »
▬ AVATAR : Kevin Flamme
▬ TA SUPERBE TÊTE : By Muze
▬ AGE PERSONNAGE : 17
▬ MESSAGES : 25

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Left_bar_bleue50/100You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty_bar_bleue  (50/100)

You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty
MessageSujet: Re: You know ? God have relationship's. || Sand's relation.   You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:58

    TT' .
    God damned.
    J'y avais pas pensée j'vais mourir lors d'un match de quidditch pale .
    C'est dans des moments comme ça que je vais regretter d'être ton ennemi tiens xD.

    Héhé Linda j'te ferrais du chantage si tu veux pas apprendre à me connaître j'priverais Maléna de sa dose de chocolat après l'avoir rendu accro et tu devrais supporter un loup loup en manque ahah
    Je suis diabolique *0* Twisted Evil
    *PAN* .
    D'ailleurs ravie que tu aimes le lien Mal' =P
Revenir en haut Aller en bas
Maléna R. Lupin
    Les noirs accès de tristesse. D'un loup-garou revêtu. Des habits de la sagesse.

Maléna R. Lupin


▬ CITATION : I love chocolate, you give me?
▬ AVATAR : Hanna Beth
▬ MAISON : Gryffondor
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 58

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Left_bar_bleue20/100You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty_bar_bleue  (20/100)

You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty
MessageSujet: Re: You know ? God have relationship's. || Sand's relation.   You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:00

J'ai ma planque secret HAHA D'après vous pourquoi Rémus avait un cartable hein ? Pas pour les cahier je suis sur qu'il les portais a la main :O
Pis attendez qu'elle goute a Malvin cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Black

Calypso S. Black


▬ CITATION : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »
▬ AVATAR : Demi Lovato
▬ TA SUPERBE TÊTE : You know ? God have relationship's. || Sand's relation. 1zpquqd
▬ MAISON : GRYFFONDOR
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 75

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Left_bar_bleue20/100You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty_bar_bleue  (20/100)

You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty
MessageSujet: Re: You know ? God have relationship's. || Sand's relation.   You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:13

    Sand J. Unless a écrit:
      TT' .
      God damned.
      J'y avais pas pensée j'vais mourir lors d'un match de quidditch pale .
      C'est dans des moments comme ça que je vais regretter d'être ton ennemi tiens xD.

    Aha, t'inquiète, moi j'y avais pensé ^^
    Et en plus t'as encore un autre sujet de rivalité avec Dustin, j'y pense. La musique ! Lui aussi est musicien ^^ (Niah, j'aime les musiciens... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan H. Connors

Dylan H. Connors


▬ AVATAR : Sophia Bush
▬ AGE PERSONNAGE : 17
▬ MESSAGES : 19

You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty
MessageSujet: Re: You know ? God have relationship's. || Sand's relation.   You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27

- Moi Dylan H. Connors j'exige un lien !
- On dit je voudrais..
- Oups, Moi Dylan H. Connors je voudrais un lien !

Very Happy (je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Empty
MessageSujet: Re: You know ? God have relationship's. || Sand's relation.   You know ? God have relationship's. || Sand's relation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You know ? God have relationship's. || Sand's relation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_P.atacitrouille :: Administration :: — Développer votre Personnage » :: Relationships ;-
Sauter vers: