_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oh God ! He's got a idea O_o.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sand J. Unless

Sand J. Unless


▬ CITATION : « Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense »
▬ AVATAR : Kevin Flamme
▬ TA SUPERBE TÊTE : By Muze
▬ AGE PERSONNAGE : 17
▬ MESSAGES : 25

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Oh God ! He's got a idea O_o. Left_bar_bleue50/100Oh God ! He's got a idea O_o. Empty_bar_bleue  (50/100)

Oh God ! He's got a idea O_o. Empty
MessageSujet: Oh God ! He's got a idea O_o.   Oh God ! He's got a idea O_o. Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:17

      Yop =D.


    Et ouais le type il vient à peine d'être validé et il fait déjà chier avec ces idées.
    Bah oui on est chieur ou on ne l'est pas héh Cool.
    Bref, alors voilà.
    J'ai deux idées.
    La première je l'ai eu tout à l'heure en faite, quand je cherchais désespérément une catégorie où faire les demandes de Rp ou de relations et que je l'ai pas trouvé.
    Donc j'ai fini par en arrivé à la conclusion qu'il n'y en avait pas et j'avoue que ça me bloque un petit peu. Ouais parce que si on n’a pas de topic de relation et machin à chaque fois qu'on va faire un nouveau RP ben on va rencontrer la personne et patati et patata, eternel répétition et j'aime pas trop.
    Pareil pour les demandes de Rp, faire 1 ou 2 topic libre c'est bien mais personnellement je n’aime pas trop parce que parano comme je suis, je me dis que j’aurais jamais de réponse =x.
    Donc voilà je suggère qu’une catégorie en quelque sortes ‘gestion des perso’ soit ajouté. Après ce n’est qu’une idée XD.

    Et en n°2, un chatbox ? XD
    Nan franchement j’aime bien la chatbox vu que c’est une sorte de point de rencontre pour les membres et tout ça donc voilà
    C’est les idées de Sandy \o/
    Merci d’avoir lu
    A tchao bonsoir Cool. *s’baf*
Revenir en haut Aller en bas
Linda J. Potter
    Admi • Le risque est la seule chose amusante dans la vie .;

Linda J. Potter


▬ CITATION : OU EST MON PENIS ?
▬ AVATAR : KRISTEN STEWART ;
▬ TA SUPERBE TÊTE : Oh God ! He's got a idea O_o. Kristen-stewart-7
▬ MAISON : GRYFFONDOR .;
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 52

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Oh God ! He's got a idea O_o. Left_bar_bleue20/100Oh God ! He's got a idea O_o. Empty_bar_bleue  (20/100)

Oh God ! He's got a idea O_o. Empty
MessageSujet: Re: Oh God ! He's got a idea O_o.   Oh God ! He's got a idea O_o. Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:24

Oui, moi aussi j'ai l'habitude d'en avoir des gestions des personnages. Je suppose qu'on va le faire x)

Ensuite le chat.. Tant que vous faites pas de bêtises dessus hein Suspect . J'vais voir ce qu'elles en pensent et après, on verra.

T'inquiète pas, ça sert à ça cette partie, c'est pas chiant du tout. Ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://before-the-storm.forumactif.org/
Calypso S. Black

Calypso S. Black


▬ CITATION : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »
▬ AVATAR : Demi Lovato
▬ TA SUPERBE TÊTE : Oh God ! He's got a idea O_o. 1zpquqd
▬ MAISON : GRYFFONDOR
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 75

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Oh God ! He's got a idea O_o. Left_bar_bleue20/100Oh God ! He's got a idea O_o. Empty_bar_bleue  (20/100)

Oh God ! He's got a idea O_o. Empty
MessageSujet: Re: Oh God ! He's got a idea O_o.   Oh God ! He's got a idea O_o. Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:26

    Pour la partie Gestion des personnages, en général, je fini par l'ajouter, mais je la zappe toujours au départ. (je suis aussi parano que toi, en fait lol)Moi aussi j'aime bien cette partie la xD c'ets assez pratique Smile'.

    Quand a la chatbox, je suis pas contre moi, et je pense que les autres admins seront pour également. (En plus, on aime la chatbox hein ma lunard ?! xD)

    En tout cas, c'est bien d'avoir mis ca dans les idées, ca nous rapelle des trucs qu'on a oublié... Pour ma part, j'en oublie un sacré paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Maléna R. Lupin
    Les noirs accès de tristesse. D'un loup-garou revêtu. Des habits de la sagesse.

Maléna R. Lupin


▬ CITATION : I love chocolate, you give me?
▬ AVATAR : Hanna Beth
▬ MAISON : Gryffondor
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 58

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Oh God ! He's got a idea O_o. Left_bar_bleue20/100Oh God ! He's got a idea O_o. Empty_bar_bleue  (20/100)

Oh God ! He's got a idea O_o. Empty
MessageSujet: Re: Oh God ! He's got a idea O_o.   Oh God ! He's got a idea O_o. Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:28

*Boulette addicted* J'avoue pour ta 1er idée c'est une erreure de ma part T_T J'ai complètement zapper de le faire Embarassed
Pour la chatbox pourquoi pas, attendais vous a une schyzo qui va déliré seule dessus encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Sand J. Unless

Sand J. Unless


▬ CITATION : « Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense »
▬ AVATAR : Kevin Flamme
▬ TA SUPERBE TÊTE : By Muze
▬ AGE PERSONNAGE : 17
▬ MESSAGES : 25

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Oh God ! He's got a idea O_o. Left_bar_bleue50/100Oh God ! He's got a idea O_o. Empty_bar_bleue  (50/100)

Oh God ! He's got a idea O_o. Empty
MessageSujet: Re: Oh God ! He's got a idea O_o.   Oh God ! He's got a idea O_o. Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:37

    \o/
    Contente d'avoir servi de pense-bête =P.
    Et encore plus contente que mes idées soient validé xD.
    Et bien sur Linda y'aura pas de bétise sur la t'chat xD Don't worry.
Revenir en haut Aller en bas
Linda J. Potter
    Admi • Le risque est la seule chose amusante dans la vie .;

Linda J. Potter


▬ CITATION : OU EST MON PENIS ?
▬ AVATAR : KRISTEN STEWART ;
▬ TA SUPERBE TÊTE : Oh God ! He's got a idea O_o. Kristen-stewart-7
▬ MAISON : GRYFFONDOR .;
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 52

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Oh God ! He's got a idea O_o. Left_bar_bleue20/100Oh God ! He's got a idea O_o. Empty_bar_bleue  (20/100)

Oh God ! He's got a idea O_o. Empty
MessageSujet: Re: Oh God ! He's got a idea O_o.   Oh God ! He's got a idea O_o. Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:38

Voilà le point Développer votre Personnage a été créer Cool
Ensuite, je m'occupe de la chatbox étant donné que tout le monde est d'accord. Attention à ne pas devenir cinglé en se parlant seul tout de même ><
Revenir en haut Aller en bas
http://before-the-storm.forumactif.org/
Calypso S. Black

Calypso S. Black


▬ CITATION : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »
▬ AVATAR : Demi Lovato
▬ TA SUPERBE TÊTE : Oh God ! He's got a idea O_o. 1zpquqd
▬ MAISON : GRYFFONDOR
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 75

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Oh God ! He's got a idea O_o. Left_bar_bleue20/100Oh God ! He's got a idea O_o. Empty_bar_bleue  (20/100)

Oh God ! He's got a idea O_o. Empty
MessageSujet: Re: Oh God ! He's got a idea O_o.   Oh God ! He's got a idea O_o. Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:39

Je me demande bien a qui tu fais référence... Mdrr LUNAAARD
Revenir en haut Aller en bas
Maléna R. Lupin
    Les noirs accès de tristesse. D'un loup-garou revêtu. Des habits de la sagesse.

Maléna R. Lupin


▬ CITATION : I love chocolate, you give me?
▬ AVATAR : Hanna Beth
▬ MAISON : Gryffondor
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 58

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Oh God ! He's got a idea O_o. Left_bar_bleue20/100Oh God ! He's got a idea O_o. Empty_bar_bleue  (20/100)

Oh God ! He's got a idea O_o. Empty
MessageSujet: Re: Oh God ! He's got a idea O_o.   Oh God ! He's got a idea O_o. Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:52

Pourquoi suis-je visée ? Je parle jamais seule =D
Revenir en haut Aller en bas
Linda J. Potter
    Admi • Le risque est la seule chose amusante dans la vie .;

Linda J. Potter


▬ CITATION : OU EST MON PENIS ?
▬ AVATAR : KRISTEN STEWART ;
▬ TA SUPERBE TÊTE : Oh God ! He's got a idea O_o. Kristen-stewart-7
▬ MAISON : GRYFFONDOR .;
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 52

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Oh God ! He's got a idea O_o. Left_bar_bleue20/100Oh God ! He's got a idea O_o. Empty_bar_bleue  (20/100)

Oh God ! He's got a idea O_o. Empty
MessageSujet: Re: Oh God ! He's got a idea O_o.   Oh God ! He's got a idea O_o. Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:46


Idée Utilisée. Sujet Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://before-the-storm.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Oh God ! He's got a idea O_o. Empty
MessageSujet: Re: Oh God ! He's got a idea O_o.   Oh God ! He's got a idea O_o. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh God ! He's got a idea O_o.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_P.atacitrouille :: Administration :: — Gestions » :: Idées & Suggestions ;-
Sauter vers: