_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 By Merlin pants ! What just Happened ? I think there a BIG mistake here !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso S. Black

Calypso S. Black


▬ CITATION : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »
▬ AVATAR : Demi Lovato
▬ TA SUPERBE TÊTE : By Merlin pants ! What just Happened ? I think there a BIG mistake here ! 1zpquqd
▬ MAISON : GRYFFONDOR
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 75

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
By Merlin pants ! What just Happened ? I think there a BIG mistake here ! Left_bar_bleue20/100By Merlin pants ! What just Happened ? I think there a BIG mistake here ! Empty_bar_bleue  (20/100)

By Merlin pants ! What just Happened ? I think there a BIG mistake here ! Empty
MessageSujet: By Merlin pants ! What just Happened ? I think there a BIG mistake here !   By Merlin pants ! What just Happened ? I think there a BIG mistake here ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:42

    Quel joli moment d’amitié n’est ce pas ? Les Maraudeurs, fauteurs de trouble en chef de Poudlard au grand complet. Comme c’est mignon !

    Mignon ?! N’importe quoi ! On n’est pas mignons ! En tout cas, c’était certain que moi, Sirius Black, serait toujours la pour mes amis ! Que ce soit pour James, celui que je considérais comme mon frère, et avec lequel je m’étais lié d’amitié dès que je l’avais rencontré dans le Poudlard Express, ou bien pour Rémus, mon ami avec ses petits problèmes de fourrure, pour lequel j’avais entrepris de devenir un Animagus non déclaré afin de lui tenir compagnie, avec James te Peter, dans ses nuits de pleine lune à la cabane hurlante, ou même pour le petit Peter, que je chambrais beaucoup, simplement pour le plaisir. De toute façon, il ne s’en plaint jamais.

    Ce moment de complicité m’avait fait oublié quelque chose… Ou plutôt quelqu’un, même si cette personne n‘avait à mes yeux pas plus d’importance que les crottes de chouettes qui jonchaient le sol de la volière : Severus Rogue, alias Servilo, qui était occupé a remonter son pantalon, après que j’ai entrepris de montrer son caleçon a tout le monde… Pas joli joli, d’ailleurs.

    Ce n’est qu’en l’entendant prononcer un sort incompréhensible, profitant que nous lui tournions tous les dos, que je me souvenais de sa présence. Je n’eu même pas le temps de réagir qu’un halo de puissante lumière nous entoura, mes meilleurs amis et moi, m’aveuglant. J’ignorais ce qui nous arrivait, mais j’étais incapable d’effectuer le moindre mouvement, et ce sentiment d’impuissance avait le don de me mettre en rogne… Après quelques instants avec l’impression d’être suspendu dans le temps et l’espace, sentant toujours les épaules de mes amis sous mes mains, et le derrière de Peter contre mon pied, des fourmillements parcourant mon corps tout entier, mon seul pied qui touchait encore le sol lorsque Rogue nous avait jeté le sortilège rencontra durement le sol, et sous le choc, je tombais lourdement au sol, entraînant Rémus et James dans ma chute, et ils s’écroulèrent d’ailleurs sur moi.

    « Rho, poussez vous, vous m’écrasez… Merlin ! Qu’est ce que c’est que cette voix ? » M’exclamai-je d’une voix qui n’était pas la mienne… j’avais pourtant bien eu l’impression que c’était moi qui avait parlé.

    Me dépêtrant de mes amis qui m’écrasaient, je me redressais afin de m’asseoir. Je nageais littéralement dans ma robe comme un Strangluot dans son aquarium. Regardant mes mains, je me rendais compte qu’elles étaient drôlement fines… Féminines… De plus, un rideau de cheveux bruns encadrait mes visage, plus longs qu’ils n’auraient du l’être normalement… passant mes mains sur ma poitrines, je m’aperçu finalement que des formes étaient apparues… Des seins…

    « Par les caleçons de Merlin ! » M’exclamai-je en sautant sur mes pieds, m’empêtrant dans ma robe de sorciers dix fois trop longue pour moi. « Par les caleçons les plus troués de Merlin, qu’est ce qu’il m’arrive ! Non d’une bouse de dragon je… Non ce n’est PAS possible... »

    C’était impossible, je ne pouvait pas être devenu une… une fille ! Et où était Lily ? Elle était devant moi avant que Severus ne jette ce sort… Bizarre… Je me retournais brusquement, brandissant ma baguette, Severus n’était plus la non plus… Cet endroit était pourtant bien Poudlard, pourtant aucun des visages que je voyais défiler dans le parc, et qui nous regardaient curieusement moi et mes amis, ne m’étaient connu… Je me retournais face à mes amis, et m’aperçu que eux aussi avaient connu quelques… Changements dans leur apparence. Nous étions des… des filles… C’était une blague, une mauvaise blague, ce n’était pas possible. Je ne pouvais pas être une fille. J’étais Sirius Black pas… pas une fille ! Ou était planqué ce lâche de Servilus que je lui fasse payer son mauvais tour ?! J’étais littéralement… Sur le cul. Paumé, et choqué… Et croyez moi, il en fallait beaucoup pour choquer Sirius Black ! Car des conneries, j’en avait fait plus d’une, et des tours ratés aussi… Sauf que je n’en étais jamais arrivé à me transformer en fille, même dans nos bêtises les plus tordues.

    « Cornedrue ? Lunard ? Queudver ? Vous allez bien ? » Demandais-je d’une voix hésitante, ne m’accommodant pas à l’étrange voix qui sortait de ma gorge et pourtant n’était pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Maléna R. Lupin
    Les noirs accès de tristesse. D'un loup-garou revêtu. Des habits de la sagesse.

Maléna R. Lupin


▬ CITATION : I love chocolate, you give me?
▬ AVATAR : Hanna Beth
▬ MAISON : Gryffondor
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 58

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
By Merlin pants ! What just Happened ? I think there a BIG mistake here ! Left_bar_bleue20/100By Merlin pants ! What just Happened ? I think there a BIG mistake here ! Empty_bar_bleue  (20/100)

By Merlin pants ! What just Happened ? I think there a BIG mistake here ! Empty
MessageSujet: Re: By Merlin pants ! What just Happened ? I think there a BIG mistake here !   By Merlin pants ! What just Happened ? I think there a BIG mistake here ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:44

    A l'entente d'un sort incompréhensible et d'un halo de lumière puissant, aveuglante et un bruit sourd parvenant à mes oreilles sensibles. J'étais plongé dans l'incompréhension, que m'arrivais-t-il ? Que nous arrivez-t-il? Comme je sentais encore la main de Sirius qui tenait fermement mon épaule dé-charnue. J'étais dans l'incapacité de bouger, comme ci mes membres ne voulez plus m'obéir. D'étrange sensations, fourmillement et cette impression de voyage en travers le temps et l'espace.

    Mes pieds touchèrent lourdement le sol, perdant l'équilibre je m'écroulais au sol - bien que je m'écroulais plutôt sur mon pauvre amis Sirius vu que c'était bien confortable - et James s'écrasa sur moi, m'arrachant au passage un grognement rauque provenant de ma cage thoracique.

    « Rho, poussez vous, vous m'écrasez... Merlin ! Qu'est ce que c'est que cette voix ? »

    Oh ! Est bien j'avais cru tomber sur mon ami Sirius... Enfaîte non j'avais du m'écrasai sur une fille... Quel maladroit je fais... vraiment !
    Mais celle-ci était vraiment mon ami Sirius, j'en jugeais à la suite de son exclamation. Il avait raison, quelle était cette voix ?

    « Mon pauvre Patmol ta décidé de retourné à l'époque ou ta voix n'était pas si charmeuse ? … … … Non d'un scroutte à pétard ! Mais … Par Merlin ! »

    Sirius se dépêtra de nos corps, je me mis assis dos contre lui et les jambes repliez sous mon postérieur. Je nageais dans ma robe de sorciers, enfin même nageais était un mot trop ''grand'' pour la situation, car je ne replissais pas énormément ma robe miteuse en homme. Je touchais en premier lieu mon visage, mon profil avait changé je le sentais sous mes doigts, je ne sentais même pas les boursoufflure des nombreuses cicatrices que j'avais pus avoir. Je remontais jusqu'à mon crâne, des cheveux, enfin j'en avais déjà, mais ils étaient longs, plus longs que je ne les avaient déjà. Attrapant une mèche de cheveux afin de l'apportai à mon visage je vis que le châtain clair que j'avais été devenue brun foncé.

    Je redescends mes mains sur mon corps, j'effleure mon torse mais d'étrange bosse était là... Ne me dite pas que j'ai des seins !

    « Par les caleçons de Merlin ! »
    « Par les caleçons les plus troués de Merlin, qu'est ce qu'il m'arrive ! Non d'une bouse de dragon je... Non ce n'est PAS possible ... »


    Je regardais Sirius se remettre sur ses pieds, Bon a en jugé il avait un peu rétrécie au voyage... Tout comme moi ses cheveux avait grandis, ses yeux bleus avaient été troqués pour des yeux marron cochon. Sont visage lui aussi avait changé.

    Je le regardais qui brandissait sa baguette en se retournant, que chercher-t-il ? Rogue ? Il n'était point là, Lily non plus, les autres non plus. Je regardais autour de moi, je ne voyais que des visages que je ne connaissais aucunement. Pourtant, nous étions bien à Poudlard, rien n'avait changé si se n'est que nous ...

    «Cornedrue ? Lunard ? Queudver ? Vous allez bien ? »

    Je me relever, et je me rendis compte que je voyais le sol de beaucoup moins haut qu'avant. Je fesais encore bien la même taille que Sirius, mais nous avait perdu notre mètre quatre vingt c'est sur !

    « Dire que ça va, se n'est pas convenable. On peut dire que ça ira mieux quand j'aurais compris... Pourquoi j'ai perdu mon pantalon ! »

    En effet, j'avais le pantalon au cheville. Je me mis a rougir et j'attrape mon pantalon afin de le remonté tout rouge.

    « Je me sent comme un Strangluot … J'ai une voix de fille … J'ai des seins … »
Revenir en haut Aller en bas
Linda J. Potter
    Admi • Le risque est la seule chose amusante dans la vie .;

Linda J. Potter


▬ CITATION : OU EST MON PENIS ?
▬ AVATAR : KRISTEN STEWART ;
▬ TA SUPERBE TÊTE : By Merlin pants ! What just Happened ? I think there a BIG mistake here ! Kristen-stewart-7
▬ MAISON : GRYFFONDOR .;
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 52

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
By Merlin pants ! What just Happened ? I think there a BIG mistake here ! Left_bar_bleue20/100By Merlin pants ! What just Happened ? I think there a BIG mistake here ! Empty_bar_bleue  (20/100)

By Merlin pants ! What just Happened ? I think there a BIG mistake here ! Empty
MessageSujet: Re: By Merlin pants ! What just Happened ? I think there a BIG mistake here !   By Merlin pants ! What just Happened ? I think there a BIG mistake here ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:19

J'avais toujours plus ou moins pensé que Servilus finirait par se venger or je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse si tôt et bien entendu d'une manière.. A la Serpentard quoi ! Attaquer les autres dans le dos était digne d'un Mangemort et je souris en pensant que je connaissais l'avenir de ce cher crétin avant même qu'il n'est pu réellement y réfléchir. Je regardais Lily – ma Lily jolie - pendant quelques secondes, un large sourire dragueur sur les lèvres. Je me demandais encore une fois pourquoi elle n'acceptait pas la vérité : nous étions fait pour être ensemble. Merlin, je ne renoncerais pas temps qu'elle ne l'aurait pas compris. Un murmure incompréhensible vint à mes oreilles et je me retournais. Pas assez vite pour prendre conscience que Servilus nous jetait un sort à moi et mes amis. Je le savais, vraiment digne d'un Mangemort pourtant sur le coup, je ne ressentais qu'une douce chaleur provenant de mon bas ventre puis ce fut le trou blanc. Je dis « blanc » était donné que la lumière qui nous entourait Sirius, Remus, Peter et moi était aveuglante. Le temps que nous disions ouf mes pieds ne touchaient plus terre. Étrange, nous aurait-il jeté un Levicorpus ? Soudain, je ne sentis plus que la pression de la main de mon meilleur ami sur mon épaule et le souffle de Remus – un peu plus marqué que les nôtres – et je me sentais voler.

Or lorsque l'on vole, il faut bien atterrir. Je m'y attendais et pourtant la chute fut douloureuse étant donné que nous nous écrasâmes – nous n'avions pas d'ailes et n'étions pas sur des balais, impossible d'atterrir donc – sur le sol d'une manière précipitée si bien que je sentis que l'on me tirait vers l'avant. M'écrasant de tout mon poids sur la personne devant moi, je tombais sur un postérieur assez rebondis.. Serais-je tombé sur une fille ? Un grognement digne de mon meilleur ami Patmol me fit comprendre que ce n'était pas un sandwich mais une brochette !

« Rho, poussez vous, vous m'écrasez... Merlin ! Qu'est ce que c'est que cette voix ? »
« Mon pauvre Patmol ta décidé de retourné à l'époque ou ta voix n'était pas si charmeuse ? … … … Non d'un scroutte à pétard ! Mais … Par Merlin ! »

Je me relevais tant bien que mal quand un poids – qui n'existait pas avant ! - se fit ressentir sur ma poitrine. Je ne sais pas pourquoi mais je restais tétanisé pendant quelques secondes, impossible d'aligner deux phrases car mon esprit prenait peu à peu conscience des changements extérieurs que je ressentais alors. Cette chaleur dans mon bas ventre.. Serait-ce Servilus ? Non, ce crétin n'était pas plus intelligent que moi donc si il y avait existé un sort pour faire ce que je pensais qu'il s'était passé.. Je l'aurais su. Oui, je l'aurais su.. Je crois.

« Par les caleçons de Merlin ! Par les caleçons les plus troués de Merlin, qu'est ce qu'il m'arrive ! Non d'une bouse de dragon je... Non ce n'est PAS possible ... »

Je ne sais pas pourquoi, peut-être que c'était ce genre de phrase que j'avais attendu pour paniquer ou pas mais je me mis à émettre une sorte de cri étouffé mais un cri très – trop – féminin. Je me mis alors frénétiquement à passer mes mains sur ma tête, dans mes cheveux, sur mon nez, sur mes lèvres, sur mes fesses et enfin sur ma poitrine. Où était mon corps d'Apollon ? D'accord, je ne suis peut être pas aussi narcissique que Pat' par moment mais j'étais certain – et assez fier – d'être des plus canon et là, je venais de prendre conscience que mes tablettes avaient laissé place à deux sortes de pointes.. Des seins. Merlin !

« Cornedrue ? Lunard ? Queudver ? Vous allez bien ? »
« Dire que ça va, se n'est pas convenable. On peut dire que ça ira mieux quand j'aurais compris... Pourquoi j'ai perdu mon pantalon ! Je me sent comme un Strangluot … J'ai une voix de fille … J'ai des seins … »
« Tu es une.. fille.. Je suis une.. fille.. » répondis-je simplement dans un murmure étouffée. « Je.. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MAIS COMMENT QUE S'EST POSSIBLE CE GENRE DE CHOSES ?! C'EST UN CAUCHEMARS !! » m'écriais-je alors totalement perdu, paniqué et.. désorienté.

Je n'avais rien contre les filles – j'aimais ô combien ma Lily – mais j'étais un homme, un garçon et assez fier de l'être. Je m'y étais fais pendant plus de seize ans alors .. Servilus ! Je scrutais des yeux chaque alentours mais je ne reconnus personne. Où était ma Lily-jolie ? Il ne fallait sûrement pas qu'elle le voit dans un état comme celui-ci. Je sortis ma baguette au moment où mon meilleur ami rangeait la sienne. Personne. C'était vraiment étrange. Puis soudainement, une sorte de chaleur se diffusa dans ma poitrine et je fus horriblement concerné par le sort de mes meilleurs amis même par Peter. Je tournais la tête vers Sirius et Remus ou du moins vers les deux jeunes filles qui avaient la même tête : pâle, les yeux perdus dans le vague cherchant vainement quelqu'un. Des filles qui devaient avoir la même tête que moi donc. Ils me regardaient comme si j'étais fous. Excusez-moi mais c'est perturbant et je savais parfaitement que Sirius me comprenait lui. J'eus tout à coup envie de lui faire un câlin. Un câlin ! Non mais cela ne suffisait pas que j'ai l'apparence d'une fille, fallait aussi que je me coltine les hormones ! Ah il fallait dire que Servilus avait bien réussis son con, quel sale *** !

« Désolé.. Je suis assez désorienté. Je vais bien en exceptant le fait que je suis une fille, que j'ai des seins, des cheveux plus long que souhaitait, que j'ai rétréci à croire que c'est passé autre par fis-je remarqué en me tapant mes nouvelles fesses très - trop - bien proportionnées » je m'arrêtais, entendant un léger couinement propre de notre seul Queudver. « Où est Peter là ? C'est le.. laquelle.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://before-the-storm.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





By Merlin pants ! What just Happened ? I think there a BIG mistake here ! Empty
MessageSujet: Re: By Merlin pants ! What just Happened ? I think there a BIG mistake here !   By Merlin pants ! What just Happened ? I think there a BIG mistake here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
By Merlin pants ! What just Happened ? I think there a BIG mistake here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh my godness !! Why am I a girl ? I can't be a girl, NO WAY ! What am I gonna do huh ? By merlin's pants ! -___-
» The appearance change, but our background is the same ... By Marlin pants I'm always a werewolf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_P.atacitrouille :: Le château de Poudlard & ses Alentours :: — Les Alentours » :: Le lac ;-
Sauter vers: