_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Bienvenue sur Patacitrouille !

Déjà membres ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mais en revanche si tu n'est pas encore inscrit sur notre forum, qu'attend tu ? Un malheureux clic sur « S'enregistrer » fera l'affaire ! Les membres de Patacitrouille sont des membres motivés {fou ? Non c'est pas encore prouvé sa} Mais en tout cas sa nous ferrez énormément plaisir de te compter parmi nous Smile
Donc visionne un peu ce contexte, et pis jette un œil sur les peu de Postes Prédéfinis {Oui nous préférons les scénarios comme ça vous géré votre personnages a votre guise} Et puis après inscrit toi si tu le souhaite Smile

A bientôt sur Patacitrouille,
les maraudeuses !
_P.atacitrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quidditch's God is here - No panic ! But.. AHAHAHA I'm a girl ?! What just happened to me ?! Mum always wanted a girl.. But she is probably dead, now !

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda J. Potter
    Admi • Le risque est la seule chose amusante dans la vie .;

Linda J. Potter


▬ CITATION : OU EST MON PENIS ?
▬ AVATAR : KRISTEN STEWART ;
▬ TA SUPERBE TÊTE : Quidditch's God is here - No panic ! But.. AHAHAHA I'm a girl ?! What just happened to me ?! Mum always wanted a girl.. But she is probably dead, now ! Kristen-stewart-7
▬ MAISON : GRYFFONDOR .;
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 52

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Quidditch's God is here - No panic ! But.. AHAHAHA I'm a girl ?! What just happened to me ?! Mum always wanted a girl.. But she is probably dead, now ! Left_bar_bleue20/100Quidditch's God is here - No panic ! But.. AHAHAHA I'm a girl ?! What just happened to me ?! Mum always wanted a girl.. But she is probably dead, now ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Quidditch's God is here - No panic ! But.. AHAHAHA I'm a girl ?! What just happened to me ?! Mum always wanted a girl.. But she is probably dead, now ! Empty
MessageSujet: Quidditch's God is here - No panic ! But.. AHAHAHA I'm a girl ?! What just happened to me ?! Mum always wanted a girl.. But she is probably dead, now !   Quidditch's God is here - No panic ! But.. AHAHAHA I'm a girl ?! What just happened to me ?! Mum always wanted a girl.. But she is probably dead, now ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:24


" Black et Potter, les chefs de leur petite bande.
Tous les deux très brillants, bien sûr - exceptionnellement brillants, en vérité - mais je crois que jamais aucun
élève ne nous a causé autant d'ennuis que ces deux-là "
- Professeur McGonagall
    »Identité

      Quidditch's God is here - No panic ! But.. AHAHAHA I'm a girl ?! What just happened to me ?! Mum always wanted a girl.. But she is probably dead, now ! S6objb
      Linda ; James && Potter
      Ft. Avatar : Kristen Stewart

      SURNOM : Jamesie ; Cornedrue
      AGE : 16 piges
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 27 mars 1960 & Londres
      NATIONALITÉ : Britannique
      ANNÉE SCOLAIRE : Sixième année - à la one again -
      MAISON SOUHAITER : Gryffondor - le Choixpeau a déjà décidé, il y a 113 ans -
      STATUT : Célibataire - mais même en fille, j'ai des tas de prétendants ! -
      BAGUETTE : Votre baguette magique est en Bois d'Acajou. Elle mesure 27.5 cm et contient un poil de licorne.

    » Physique

    APPARENCE GÉNÉRALE :
    Bon me décrire sans partir dans le licencieux.. Je m'appelle.. Non pas comme cela. Physiquement.. Hum. Je peux déjà vous dire que j'ai le teint rose à la base qui comme tout le monde finit par devenir halé l'été surtout quand c'est bientôt la saison des matchs de Quidditch étant donné que je suis dehors dès mes premières heures de liberté. On va le dire autrement : dès que je ne suis pas en cour et que je ne tente pas de faire la « vilaine » comme le dit si bien Patmol avec ce regard légèrement pervers. A en faire froid dans le dos mais Sirius en fille est toujours Sirius et cela me rassure, il a toujours les même réflexions. Je reprend sur mon magnifique visage de Déesse : la forme en est plus ovale qu'autre chose sans ressemblait à un ballon de rud.. rugby comme dissent les moldus. Les traits de mon visage sont fins et juvéniles or je ne suis plus une enfant. Ne pas confondre, merci. Mon nez est de la même manière fin et légèrement recourbé. Mes lèvres, elles, sont fines, légèrement rosés et de tailles normales pour faire simple. Je ne vais pas m'attarder sur des trucs sur lequel je fais seulement attention depuis trois mois. Mes yeux sont toujours couleur chocolat – c'est rassurant – pourtant une touche de vert s'est incrusté dans le décor. Ils sont légèrement tipé ou tiré, je ne sais pas comment qu'on dit, en amande du moins si je met du truc qui s'appelle du crayon noir. Je ne comprend pas pourquoi certaines filles se maquillent autant. Moi un coup de crayon, du lipstick puis du truc bidule chouette et c'est bon. Vous me demanderez bien pourquoi j'en met si j'affirme être un garçon. Et bien parce que je suis bien plus belle avec, et je dois le reconnaître je vais pas me prié d'être encore plus canon. Je suis vraiment désolée, mon égo est réellement surdimensionné, j'ai du mal à mettre la patte dessus. Continuons la visite extérieure. Mes cheveux sont trop long – à quoi cela peut-il bien servi n'empêche à part à différencier les filles des garçons ? Je devrais me les couper.. - d'une couleur brune aux reflets chaleureusement blond ou noir. En fait, cela dépend du temps qu'il fait.. Trop compliqué, avant ils étaient noir et puis basta.. Je suis triste. Autre changement qui m'énerve encore un peu c'est que je ne suis plus aussi grand qu'auparavant. On dirait presque que ma taille a été compensée par des formes avantageuses même si je suis mince – taille 38 - et des neurones en plus. Quoique je suis toujours aussi folle quand je veux – tout le temps – ce que Lunard capte un peu mieux depuis que c'est une fille. Les jupes lui vont bien.. Je dérive un petit peu, j'ai l'impression. [ SPOILER POUR LA SUITE DU FORUM ] Oh j'oubliais de dire que mes cheveux étaient raide enfin je crois puisque si je veux ils peuvent devenir frisés. Enfin, c'est mon amie Ludivine qui m'a dit cela. Elle s'y connait mieux que moi, elle a était durant toute sa vie une fille. [ FIN SPOILER ] Pour résumé, je suis toujours canon – ce qui est bien – pourtant une légèrement question me trotte en tête : Où qu'elle est passée ma zigounette ?
    APPARENCE VESTIMENTAIRE :
    Quoi ? En plus, il faut que je parle de la manière dont je m'habille ? Bah vu que je ne suis arrivée il y a trois mois, que j'ai du changé mon uniforme masculin – trop grand – pour celui d'une fille, je peux simplement vous décrire mon uniforme. Il s'agit d'une jupe, d'une chemise blanche ainsi que d'un gilet l'hiver, écharpe, etc dans les tons rouge et jaune. [ SPOILER POUR LA SUITE DU FORUM ]Quoique attendez, Ludivine a explosé de joie lorsqu'elle a appris que je n'avais rien comme vêtement mis à part cela donc.. Je vous dis cela la semaine prochaine, d'accord ? … … Bon bah, je suis de retour. Donc d'après mon amie très très fille, je m'habille comme une grand mère des années soixante dix. « Excusez-moi de vous dire qu'il y a encore trois mois, j'étais en 1976 » . Bien sûr, je me suis gardée de le lui dire. Elle l'aurait mal pris et surtout, elle m'aurait pris pour une folle. Une personne – moi – cela suffit déjà grandement. Finalement après avoir essayer la moitié des rayons grand mère sans rien trouvé de satisferait pour mademoiselle, nous nous sommes dirigées vers les rayons adultes. Et oh. Bonheur ! J'avais toujours trouvé les vêtements rock'n'roll très attirant mais de là à m'habiller ainsi quand j'étais un homme, dans les années soixante dix.. Maintenant tout est possible. Je crois que j'ai utilisé le quinzième de mon coffre fort familial – une chance que j'eus gardé la clef avec moi – pour me réapprovisionner en vêtement pour au moins deux voir trois ans. J'aime bien le style vintage des vêtements alors je ne me suis pas gênée pour acheter low boots ainsi que deux magnifiques manteau de cuir – j'ai encore des étoiles devant les yeux là. Pour pour le reste, il s'agit de slim noir, blanc, jaune, rose – j'aime beaucoup cette couleur depuis que je suis une femelle – ainsi que des jupes plissée, droites plus des robes – trois si je me souviens bien et qu'elle n'en a pas acheté derrière mon dos – ainsi que des jeans, des chemises, des tops. Enfin tout ce dont une fille d'aujourd'hui à besoin dans mon style à moi – ais-je meilleur goût en matière de vêtement ? [ FIN SPOILER ]
    SIGNE PARTICULIER :
    Je pensais que ce genre de chose était interdite. Du moins, je n'ai jamais vu – aujourd'hui encore – d'élève se ramenait avec un objet de la sorte. Il est certain que les professeurs lui feraient regretter d'où le fait que je n'en n'ai jamais eu. Peut être que mes boucles d'oreilles en font partis de même que ma légère cicatrice dû à la fois où j'ai sauvé ce crétin de Servilus qui nous a envoyé ici. J'aurais vraiment pas dû..


    » Psychologie

    CARACTÈRE : Comment me définir sans trop mentir.. ? C'est la bonne question, celle-ci puisque j'ai bien du mal à ne pas m'idéaliser or je suis certain que cette fois-ci.. Pour commencer, je suis digne d'être à Gryffondor et je représente assez son blason. Je suis énormément courageux, ça c'est certain, je n'ai vraiment peur de rien ce qui fait que la plupart du temps je me retrouve dans des situations assez dangereuses mais après tout que vaux la vie sans un peu de risques ? Absolument rien. Dans ce cas là, Remus dirait sûrement que je suis trop irréfléchi ou trop téméraire – c'est peut être vrai un peu.. - et bien non, il se trompe. Je suis extrêmement intelligent même si parfois j'aime bien avoir de l'aide, c'est plus par fainéantise que pour autre chose. N'a-t-on pas avoué que j'étais bien trop brillant et que seul mon esprit dissipé zappait tout le reste ? Si. Il faut dire que j'ai bien de la chance d'avoir l'esprit qui suit le physique : aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Bon je suis certain que là, je me montre assez vaniteux, arrogant mais c'est que je le suis malheureusement quoique se vanter n'a jamais fais de mal sauf que ma tendre Lily ne semblait pas l'apprécier ça.. Je suppose que ce qui rattrape mon cas le plus possible, c'est l'amitié et la loyauté dont je fais preuve envers mes amis. Je ne les laisserais jamais tombé même si cela devait me ramener bien des ennuis. Mes amis passeront toujours en premier. Toujours. Quoiqu'il arrive car Maraudeurs un jours, Maraudeurs toujours !
    PARFUM PRÉFÉRÉ : Channel n°5 - fatalement féminin -
    PLAT PRÉFÉRÉ : Repas d'Hallowen
    PLUS GRANDE PEUR : Mort de mes amies maraudeuses..
    COULEUR FAVORITE : Or
    RÊVE : Redevenir un homme ; Détruire Voldemort ; [ SPOILER POUR LA SUITE DU FORUM ]Sortir avec Ludwing Tomson[ FIN SPOILER ]
    STYLE MUSICALE : Classique ; Rock ; Emo
    ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuelle
    HOBBIES : Quidditch ; Cours de métamorphose, défense contre les forces du mal, sortilège
    CHANSON DÉFINISSANT VOTRE PERSONNAGE : NOW YOU'RE GONE - BASSHUNTER / DREAM ON - AEROSMITH


    » Hors RPG

    TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : Nanii
    TON ÂGE : 17 piges
    TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 sauf impossibilité dû au réseau
    TON AVIS SUR LE FORUM : Mia Cantate !



Dernière édition par Linda J. Potter le Lun 27 Juil - 15:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://before-the-storm.forumactif.org/
Linda J. Potter
    Admi • Le risque est la seule chose amusante dans la vie .;

Linda J. Potter


▬ CITATION : OU EST MON PENIS ?
▬ AVATAR : KRISTEN STEWART ;
▬ TA SUPERBE TÊTE : Quidditch's God is here - No panic ! But.. AHAHAHA I'm a girl ?! What just happened to me ?! Mum always wanted a girl.. But she is probably dead, now ! Kristen-stewart-7
▬ MAISON : GRYFFONDOR .;
▬ AGE PERSONNAGE : 16
▬ MESSAGES : 52

Tell Me More, More on You
▬ T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬ POPULARITE:
Quidditch's God is here - No panic ! But.. AHAHAHA I'm a girl ?! What just happened to me ?! Mum always wanted a girl.. But she is probably dead, now ! Left_bar_bleue20/100Quidditch's God is here - No panic ! But.. AHAHAHA I'm a girl ?! What just happened to me ?! Mum always wanted a girl.. But she is probably dead, now ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Quidditch's God is here - No panic ! But.. AHAHAHA I'm a girl ?! What just happened to me ?! Mum always wanted a girl.. But she is probably dead, now ! Empty
MessageSujet: Re: Quidditch's God is here - No panic ! But.. AHAHAHA I'm a girl ?! What just happened to me ?! Mum always wanted a girl.. But she is probably dead, now !   Quidditch's God is here - No panic ! But.. AHAHAHA I'm a girl ?! What just happened to me ?! Mum always wanted a girl.. But she is probably dead, now ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:53

    » Biographie

    RELATIONS :
    Quidditch's God is here - No panic ! But.. AHAHAHA I'm a girl ?! What just happened to me ?! Mum always wanted a girl.. But she is probably dead, now ! Icondemilovatodac62Sirius Black, mon meilleur ami que je considère aujourd'hui comme mon propre frère. Le jour de notre rencontre à décider de notre avenir ensemble et je n'ai jamais rêve d'un avenir aussi meilleur que celui que nous vivons. J'aurais toujours confiance en toi comme toi en moi. Le fait que nous soyons devenue des filles nous rapprochera or cette fois-ci, il ne s'agira pas de nous mais aussi des autres. Nous sommes les " chefs " de notre groupe et je suppose que nous allons le materner un peu trop tous les deux !
    Quidditch's God is here - No panic ! But.. AHAHAHA I'm a girl ?! What just happened to me ?! Mum always wanted a girl.. But she is probably dead, now ! Hannabeth8Remus Lupin, Tu fais parti de mes meilleurs amis tout comme Sirius même si notre relation est moins profonde, elle n'en reste pas moins sincère. Je n'ai jamais compris pourquoi tu te décriais tant or je n'ai jamais cessé de te prouver ma loyauté en tant qu'ami et de confident. Tu es le plus calme de la bande néanmoins je sais bien que c'est pour rattraper bien d'autres choses. Tu ne devrais pas t'en vouloir ; tu es ce que tu es et je t'aime pour cela pas pour ce que tu tente de nous faire croire - même si j'apprécie quand tu corrige mes devoirs..
    Quidditch's God is here - No panic ! But.. AHAHAHA I'm a girl ?! What just happened to me ?! Mum always wanted a girl.. But she is probably dead, now ! Emily010Peter Pettigrow, on nous a souvent demandé à Sirius et à moi pourquoi tu faisais parti de notre groupe très fermé et si populaire pourtant la réponse est assez clair : tu es notre ami. C'est un peu toi qui lorsque Sirius devient trop narcissique - quoique cela lui arrive peu souvent - ou que je deviens totalement gaga à cause de ma tendre Lily qui nous ramène sur terre. Tu es un peu notre ancre qui nous permet de ne pas trop partir au grand large. Tu es notre ami, et il n'y a rien de plus important que l'amitié même pas ma Lily - n'allait pas lui rapporte !

    DÉCOUVERTE DES POUVOIRS :
    Je n'avais jamais vraiment repensé au premier jour où mes pouvoirs se sont manifestés puisqu'ils l'ont fait progressivement depuis ma naissance. Du moins, c'est ce que ma mère m'assurait toujours – le sourire aux lèvres – en me répétant que j'irais loin. Si j'avais compris qu'elle parlait d'aussi loin, je ne l'aurais jamais cru. Je devais avoir six voir sept ans lorsque j'ai pris conscience que j'arrivais à faire comme mon père. C'est une sorte d'obsession lorsqu'on est enfant de faire exactement comme le parent du même sexe que le vôtre ; moi, c'était un rêve dont la sensation me vient de bien plus tôt que ce moment là. En tout cas, je m'en souviens comme si c'était hier même si cela remonte à neuf ans. On dit que se sont les souvenirs les plus marquants qui reste même quand on est enfant or trop petit, on se souvient juste des sensations que l'on a éprouvé. J'étais sur le balai que mes parents m'avaient offert pour mon anniversaire – vous remarquerez que j'ai toujours été attiré par le fait de voler – et bien entendu même si tout semblait instinctif, je me suis élevé un peu trop haut au goût de mon père. Le résultat est que j'ai fini par en être puni seulement quelques heures après l'avoir reçu. J'étais si en colère et attristé que les objets autours de moi se sont tous mis à voler autours de ma tête se jetant les uns après les autres sur mon pauvre père. Heureusement, il était si ébahi et fier de moi qu'il ne m'en voulu jamais même s'il finit à Saint Mangouste peu après. Sur le coup, j'étais terrifie mais de voir mes parents si euphoriques, j'ai fini par répéter l'opération pour leur bon plaisir. C'était une drôle de sensation qu'être presse de la sorte quoique dans un sens grâce à cela, je finis bien vite par récupérer mon fidèle compagnon qu'était mon mini balai. J'aime mes parents, ils ont toujours eu le chic pour me donner tout ce que je désirais même en se montrant stricte ce qui fait que je suis très bien élevé. Après si j'ai jeté quelques sortilèges pour m'amuser, il n'y a pas de risques qu'ils n'en prennent pas rigueur, hein ? La magie a toujours été très développé chez moi. Comme le vol sur un balai.

    ANECDOTE :
    « Pourdlard
    6 Sept. 2109
    Cher Journal,

    J'ignore si c'est ainsi qu'il faut commencer lorsqu'on écrit sur un modèle intime, je n'en ai jamais eu et étant fils unique, je n'ai jamais eu de sœur à qui en dérober. Ne croyez tout de même pas que je l'aurais fais quoique.. Franchement est-ce que j'ai la tête d'une personne qui écrit dans un journal intime ? Par le caleçon de Merlin, bien sûr que non ! Que je sois – par malheur – dorénavant une donzelle ne justifie pas tout. Cependant en y songeant, je me sens bien plus serein depuis que j'ai laissé déverser ma colère. Il faut avouer que cette journée a été de loin la pire de ma vie.. Soit une des pire étant donné que du haut de mes seize ans, j'ai la vie devant moi me dira-t-on. Je regrette le temps où mon fidèle meilleur ami me remonter le moral, me remettre d'aplomb comme il l'avait fait si souvent. Le problème, c'est qu'il est tout aussi perturbé que moi. Totalement affligé. Je suppose qu'être une fille est bien pire pour lui l'apollon de ces dames.. Il pourrait être la jument de ses messieurs mais je ne pense pas que je devrais dire cette pensée à voix haute, je risquerais de me prendre un sortilège entre les deux oreilles.. Je songerais – pour ma part – à mon pauvre Lunard. Décidément la vie est mal faite ! Celui-ci – même en fille – est affligé de s'être rendu compte que son " problème de poils " le poursuivait à la trace. On ne change pas les gênes aussi facilement.. Merlin ! En y songeant pourquoi ce bon vieux Lunard a-t-il été touché par cette stupide malédiction ! Lui qui a toujours été si gentil, intelligent – je ne vois pas ce que cela fait là étant donné que je suis aussi très intelligent lorsque je le veux – et bon envers tous.. La haine de ce.. Je m'arrête, je ne dirais rien de plus concernant cet abject.. Je ne souhaite pas que dès la première page, mon journal devienne le repère d'obscénités.

    Cela me fait attentivement songé que si quelqu'un – autre que mes maraudeuses.. l'ironie est frappante dans le féminin, n'est-ce pas ? - venait à découvrir ce journal.. Merlin ! Je serais dans de la bouse d'Hippogriffe jusqu'au cou.. J'ai bien intérêt à le cacher.. Quelle idée aussi à ce directeur de me donnait ce journal à croire que j'en avais plus besoin que les autres ! C'est vrai qu'une fois revenue des toilettes, j'étais totalement déboussolé et je devais certainement passé pour quelqu'un qui venait de recevoir le baiser d'un Détraqueur mais quand même.. Bah oui, lorsqu'on s'appelle James Potter qu'on est un magnifique jeune homme de Griffondor appartenant à la sixième année de Poudlard de 1976 et que l'on a été transformé en fille puis envoyée dans le futur ça ne court pas les rues et c'est très traumatisant. Surtout que le pire, c'est que.. JE NE REVERRAIS CERTAINEMENT JAMAIS MA LILY, L'ELUE DE MON COEUR ! Je dois gardé la tête froide parce que cela ce n'est pas le pire. Oui, aujourd'hui encor file entre les sombres ruelles Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Voldemort. Je n'ai pas peur de toi. Il faut dire que j'ai de merveilleux amis – ou amies maintenant – sur qui comptait.. Jamais ils ne me trahiraient, moi non plus jamais je ne les trahirait. C'est ce qui fait que même transformés en filles, même envoyés dans le futur. Les Maraudeurs sont toujours les maraudeurs. »
Revenir en haut Aller en bas
http://before-the-storm.forumactif.org/
 
Quidditch's God is here - No panic ! But.. AHAHAHA I'm a girl ?! What just happened to me ?! Mum always wanted a girl.. But she is probably dead, now !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh my godness !! Why am I a girl ? I can't be a girl, NO WAY ! What am I gonna do huh ? By merlin's pants ! -___-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_P.atacitrouille :: Administration :: — Prèsentations » :: Présentation Validée-
Sauter vers: